Stargate Worlds en francais ?

 
Partager Rechercher
Pour le moment je crois qu'on n'a pas d'informations officielles, mais on peut être à peu près sûr que les américains souhaiteront se débarrasser des joueurs français.
Pour le moment l'annonce officiel des devs est que le jeu sera traduit en Français mais que tous les serveurs seront basés aux USA.

On peut avoir peur du ping mais les technologies ont bien évolué ces dernières années, donc je ne pense pas que cela posera un problème.
Dailleur on vois souvent nos cousins du québèc sur des serveurs basés en France sur différent jeu et ça ne les empêches pas de jouer normalement.
Citation :
Publié par Ravioli
Pour le moment l'annonce officiel des devs est que le jeu sera traduit en Français mais que tous les serveurs seront basés aux USA.

On peut avoir peur du ping mais les technologies ont bien évolué ces dernières années, donc je ne pense pas que cela posera un problème.
Dailleur on vois souvent nos cousins du québèc sur des serveurs basés en France sur différent jeu et ça ne les empêches pas de jouer normalement.
J'oserai même dire que, parfois, le ping vers des serveur hébergés en France est plus mauvais que vers les états-unis

ps :Ravioli, vieux tutu, qu'est ce que tu fais ici ?!
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Publié par Kallista
ps :Ravioli, vieux tutu, qu'est ce que tu fais ici ?!
Il n'est pas le seul , toujours par deux ils vont

Et oui , tu peux oser dire que des fois les serveurs qui sont hébergés en France ont un ping plus mauvais.
Citation :
Publié par Fryjer
Il n'est pas le seul , toujours par deux ils vont

Et oui , tu peux oser dire que des fois les serveurs qui sont hébergés en France ont un ping plus mauvais.
J'avions également remarqué ta présence ici

et donc j'ose avancer ceci quand je vois la latence sur certains serveurs de WoW
Je pense qu'un serveur de langue francophone va être assez délicat.

Depuis quelques semaines, il a été officiel que M6 ne rediffusera pas que ce soit la série StarGate ou StarGate Atlantis. La série sera peut être repris sur W9 mais rien n'est encore sur.

Ca montre une petite volonté de la chaîne et de l'intérêt du public français pour la Science Fiction. Bon d'un autre coté, mettre la série a 23h30 ... il ne faut pas s'étonner d'avoir une petite audience.

Tout ceci est un peu triste pour le futur de Stargate francophone
Citation :
Publié par Kallista

ps :Ravioli, vieux tutu, qu'est ce que tu fais ici ?!

En fait je rentrais chez moi et je me suis perdu et paff je me suis retrouvé ici, étrange non?
Citation :
Publié par Deaks
Je pense qu'un serveur de langue francophone va être assez délicat.

Depuis quelques semaines, il a été officiel que M6 ne rediffusera pas que ce soit la série StarGate ou StarGate Atlantis. La série sera peut être repris sur W9 mais rien n'est encore sur.

Ca montre une petite volonté de la chaîne et de l'intérêt du public français pour la Science Fiction. Bon d'un autre coté, mettre la série a 23h30 ... il ne faut pas s'étonner d'avoir une petite audience.

Tout ceci est un peu triste pour le futur de Stargate francophone

L'histoire de M6 est un peu étrange, ils ont programmé la série très tard perdant ainsi pas mal d'audience et en plus faut dire aussi que les épisodes sortent vraiment trop longtemps après leur sortie au Québec, du coup pas mal de monde les as déjà vu sur le net.

Maintenant bon, ce n'est qu'un détail. La série sera diffusée sur série club et concernant le jeu, les devs ont déjà dis qu'il serait localisé fr.

Quant au succès du jeu, la licence est là, maintenant faut que le jeu soit bien fait et il aura son succès
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés