[Wiki] Les Dopeuls invoqués au niveau 200

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krüspe
A noter que tous les dopeuls n'ont pas un temps de relance de 10 tours, le dopeul Iop c'est 8
Modif effectuée mon Kruspounet.
Citation :
Publié par Krüspe
A noter que tous les dopeuls n'ont pas un temps de relance de 10 tours, le dopeul Iop c'est 8
Chacun peut confirmer ce genre d'information via son onglet sort (tout le monde peut voir les sorts auxquels il n'a pas accès.

Le dopeul eni et osa par exemple ont aussi 8 tours de relance si je me fie à la fiche du sort d'invocation.
Chose étrange tous les Doppeuls n'ont pas le même nombre de sorts ?
Je vois que le Doppeul Enisripsa n'a que trois sorts , surtout que deux de ces sorts ont un temps de relance assez conséquents.

J'ai pas spécialement envie d'aller embêter un eni lvl 200 pour lui demander ig alors si quelqu'un peut préciser svp ^^ .

Bien à vous.
Citation :
Publié par zimzamzum
Je me permet d'uper le topic pour savoir si ICEDI de Raval pourait nous donner des info sur son doppeul.
Je suis désolé je ne sais pas métre de lien mais va faire un tour sur le sujet lock de "New premier cra lvl 200" Une personne a mit des screens d'info sur le dopeul
Doppeul Osa disponible à l'info.
(Mais c'est -paraît il- une grosse blague question utilité)

Crocs du mulou et déplacement félin.

(voir le sujet sur le coup-de-gueule Osa lvl 200.)

Za. (et bravo à Ohe-deux-marteaux!)
Citation :
Publié par sazalem
Chose étrange tous les Doppeuls n'ont pas le même nombre de sorts ?
Je vois que le Doppeul Enisripsa n'a que trois sorts , surtout que deux de ces sorts ont un temps de relance assez conséquents.

J'ai pas spécialement envie d'aller embêter un eni lvl 200 pour lui demander ig alors si quelqu'un peut préciser svp ^^ .

Bien à vous.
Stimulant n'est pas sur le wiki, mais il a bien 4 sorts.
Tiens tant que j'y pense, Le doppeul Sram lance un piège puis 95% du temps le deuxième sur la même case ce qui as pour effet de pas lancer le piège mais de déclencher le cooldown.

(J'ai envoyé un ticket d'ailleurs mais pas de nouvelles.)
En l'état il est clair que le dopeul iop est relativement inutile également :

- compulsion niveau 5 : pour 3 PA, +6-11 dom pour 5 tours (relance de 6 tours)
- guide de bravoure niveau 5 : pour 3 PA, +1-6 dom pour 2 tours (relance de 3 tours)
- couper niveau 5 : pour 4 PA, 8-13 feu de base, de 1 à 3 PO en ligne, le retrait de PM étant très aléatoire (dépendant de la "sagesse" du dopeul et de la cible) et pouvant même jouer contre le iop en rendant plus aléatoire les déplacements des cibles du dopeul.

Que les dopeuls ne disposent pas de sorts complexes à mettre en oeuvre ou trop puissants me semble évidemment logique (pas question d'épées céleste, épées de iop et autres tempêtes de puissance) mais des sorts de soutien efficaces comme puissance (+70% au niveau 5) ou des sorts secondaires (et peu joués) comme épée destructrice (qui pourrait servir contre un build CC), voire brockle (pour ennuyer un peu les agi) ou même épée du jugement ou vitalité pour assurer une survie (un peu) plus longue du dopeul, me sembleraient plus utiles.
Citation :
Publié par ZaEnForce
Doppeul Osa disponible à l'info.
(Mais c'est -paraît il- une grosse blague question utilité)

Crocs du mulou et déplacement félin.

(voir le sujet sur le coup-de-gueule Osa lvl 200.)

Za. (et bravo à Ohe-deux-marteaux!)
Vrai?

Si oui, les dev's auraient pu faire un effort

Déjà que les osas sont pas super fort à THL
Citation :
Publié par So²
Tiens tant que j'y pense, Le doppeul Sram lance un piège puis 95% du temps le deuxième sur la même case ce qui as pour effet de pas lancer le piège mais de déclencher le cooldown.

(J'ai envoyé un ticket d'ailleurs mais pas de nouvelles.)
Ouais j'ai pu le constaté sur tes combats dans la béta. Assez frustrant quand on sais que s'il pose l'immo en deuxième (et que le "bug survient") tu perd le piège puisqu'il refaut attendre 4-5tours pour qu'il le relance.
Citation :
Publié par kchiasong
Oui c'est même sur, en tout cas il m'a souvent stimulé avec ma team.
Dommage de mettre l'un des sorts les plus puissants du jeu sur le dopeul éni alors que les autres dopeuls ne semblent pas être à la hauteur... 2Pa en plus sur Stimul + 2 Pa en plus sur stimul du dopeul, c'est un trop fort avantage à mon gout.
Citation :
Publié par zimzamzum
J'ai pu voir qu'un pandawa ravalien était passé level 200, pourrait on avoir quelques infos svp ?
Il y a un sujet qui en parle ici et ou le fameux pandawa répond et informe de son dopeul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés