Sondage : News Frontiers !

Affichage des résultats du sondage: Votre Opinion sur News Frontiers ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 9 2,02%
News Frontiers est parfait 29 6,50%
Conservez NF mais réduisez la taille des régions 53 11,88%
Conservez NF et joignez les serveurs FR 236 52,91%
Supprimez NF au profit d'une zone plus petite (mais plus grande qu'un val) 57 12,78%
Peu m'importe, donnez moi juste plus de choses à faire en ZF 82 18,39%
Je n'ai pas de préférence pour la zone RvR 4 0,90%
Rien ne correspond à mon opinion dans cette liste 50 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre mais la dernière fois vous crachiez sur le clust, la perte d'identité, une communauté diluée , les bus blabla et là vous en redemandez ?

Quand tout sera clust il faudra trouver enfin la vrai solution au malaise ambiant ^^

Falcon
Citation :
Publié par Xaho
super se on va se retaper un clust avec les autre serveur , sa va etre super des buss de 200 personne et sa mm en semaine ...
De toute façon, avec un tant soi peu de réalisme, tôt ou tard cela devait arriver.... Allez je parie sur Juin pour une clust totale....
Citation :
Publié par c_O
Supprimer/modifier NF et Clust serveurs par langues, cette proposition était-elle trop dantesque pour nous être proposé ?
C'est un QCM hein. Par contre refaire NF sans réduire la taille il aurait pu le mettre
Citation :
Publié par aterus
55% de Jolien pour la clust totale !!
Heureusement qu'il n'y a pas que des JOLiens...

Et c'est ceux là même qui vont user des claviers à taper toujours les mêmes jérémiades sur la présence de bus : ouin et ouin on s'est fait ecrabusser....

Pour ma part je trouve que GOA se moque ouvertement de moi en me proposant 4 choix aberrants, 3 choix inutiles et un choix par défaut qui ne me plaît pas...

Enfin quoi qu'il en soit on en a vu d'autres on a survécu à tout jusqu'ici... mais pour combien de temps encore ?


[/paf : NDA break]
slashpaf ta boite est pleine...
je voudrais avoir des explications sur les propos que tu as modéré... j'estime n'avoir rien dévoilé.. j'ai émis un avis... MP moi pour en parler stp
Citation :
Publié par Salulol
a voté, même si les choix sont plutot bidon, si j'avais a choisir ce serait : Remettez Old frontière, avec les RA nf et clustez tous les serveurs français
Pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés