Topaze (#5)

 
Partager Rechercher
oui on a abandonné le val aux hibs qd on a vu qu ils restaient stick à leur structure même en étant en surnombre et sous rk .... qu ils s'amusent seuls... (merci aux quelques mids qui nous ont aidé même si c'était mort d'avance)

[Modéré par Ruz : DSO ]



Personnellement quand je vois un mec en stuff corail a topaze, je m en réjouis car il va manger la poussière en peu de temps même au milieu de son groupe avec n importe lequel de mes persos .


Pour ma part, quand je vois que ça bus de mon coté, je change de royaume comme je l ai fais hier vers 22H30 en logant mon sorcier (sc pourie et resist non capées) en duo avec un pote qui a joué un BB avec une sc encore plus aléatoire et on a pas mal farm le buss hib. Ce qui nous a empêché de tomber la totalité des joueurs est le manque de mana et les add fufus sur nous alors qu'on était a 2 VS 10.


[Modéré par Ruz : DSO ]
Non Je ne pleure pas parce que j'ai pris un rude ou autre (les gens me connaissent plus pour en donner en fait )
Je post très rarement sur jol parce que étaler ses exploits ou venir pleurer c'est pas mon truc.
Et si tu relis mon message je dis juste que j'ai déco parce que on pouvait pas lutter contre hib qui en nombre préfère camper (enfin c'est leur droit).

Apres mon skill IG est ce qu'il est mais je n'en fais pas un étal sur jol comme tout les random player qui le font pour ce donner un genre et avoir une sorte de reconnaissance @ jol.

Saeros ... un petit sorcier yssien.
Citation :
Publié par Demether
GG les 4 hibs à topaze, vous ne savez pas faire preuve de discernement.

Sous 6 rks vous zerguez les solos sans même leur laisser une chancede duel un pauvre ranger dont la spécialité est de run ou de rester perma à coté de vous.

LOL c'est quand même très pitoyable surtout à 2h00 du mat.
Vous pouvez continuez à zerg le vent stick à votre tour proche du tp, je vous laisse le val.

J'aurai bien aimer que les albs restent pour les aider à vous botter le cul.
Mais la j'avoue solo je m'amuse pas surtout contre des adversaires aussi peut valeureux.

+1


Super le challenge ! /stick pH .... et ca veut doom d'en haut et dès que ca sort au premier ennemi en vue, ca rentre.... whhaaaouuu !! Comment vous roxxez ! Sinon venez pas si c pour faire ca, car la en quelques sortes vous servez à rien.... A part nous faire rire tellement c pitoyable (enfin c déjà ca ^^)

Et puis c tout le temps pas qu'à 2H du mat ....
Citation :
Publié par Cade(goute)
beau petits duels Djivil , j ai surtout apprécié le draw pas loin de ton TP
c est quoi draw ?

ps: je t ai pas duel je t ai sauté dessus
Citation :
Publié par DJVIL
c est quoi draw ?

ps: je t ai pas duel je t ai sauté dessus
( draw = match nul )

sinon j ai bien vu que tu essayais de me sauter dessus tu m a surpris 2 3 fois j avoue mais y a eu des coups ou je te voyais inc
Citation :
Devenu Sans Objet, enfin je crois
C'est bien cela, c'est édition de post répondant à un autre post précédemment édité et qui n'a donc plus lieu d'être
Donc je viens m'excuser d'avoir bugé le keep au mid en rentrent potern avec la Frappe Nocturne dsl .

Degouter de voir alb récupéré touts nos effort je me cache dans le fc avec l'asn , alb récupe le fc , j'attend Siju qui reco sont Gueri et hope tankage de Keep et donc Fc mid j'aurait au moins donner ma petit contribution après ceux maudit bug.

Et merci a Princesse qui nous a aider en défendent Siju en bas des mumu .
Citation :
Publié par Toska
Tu peux pas venir jouer sur mid Nolli ? il fait froid tout seul
et prupru fait sa timide, elle veux pas venir toute seule
Si tu as de quoi m'aider a pex (qui a dit pl ) sachant que j'ai acces a quelques persos 50, ca peut se faire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés