Donjon Kitsoune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'aimerais savoir si mon feca lvl 150 tapant Feu/Agi pouvais se soloter le Donjon kitsoune.
Merci de vos réponses

PS : Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela
Ptete que le sujet aurait plus eu la place sur hubert mais j'ai un doute. Bref sinon le tanu a des sorts qui font super mal ( de zone et de cac ) et avec les puputes cela devient impossible ( genre un CC dans la gueule et t'es mort quoi, sachant que le CC est vite fait :/ )

Donc pour être clair non.

[EDIT] Avec les perso cités toujours pas :/
Non plus, le donjon kitsoune, sans tacleur c'est un enfer (et même avec...)
A moins que vous réussissiez à le mettre dans un coin (je parle du tanu) et que tu aies suffisamment de soins derrière (c'est un sacré bourrin ce tanu...) il t'est impossible de gagner (sans compter les kitsou à côté qui peuvent te sortir des "dommage multipliés par 2" pour toute son équipe...)
Pour le post initial, je pense que la réponse est non. Le tanu frappe trop fort, n'ayant pas de cible plus tentante, il ne tentera pas le tacle.

Pourquoi est ce toujours un féca qui pose la question de pouvoir soloter ceci ou cela ?

Votre classe encourage t-elle ce comportement grégaire ?

Est-ce plutôt les gens qui aiment jouer seul qui choisissent cette classe ?

Un débat sur l'inné ou l'acquis du comportement 'soloteur' si présent sur les fécas à t'il déjà été lancé ?

Iopéra

Edit suite au dernier post: Avec l'éni ET le sacri je pense que c'est oui, avec l'éni OU le sacri, dur, très dur.
Je viens de Farm le dj, entre guillemets ( 6-7 fois , pour sortir un jet de collier à chier en + , mais bref :x ).
J'ai essayé avec ma Sram Agi 157 et ma Panda 130 ( Rhon ). J'ai réussi qu'une seule fois . Sachant que ma Sram bourrine quand meme bien fort ...
Mais il y a toujours un truc qui va pas avec le tanu quand tu le fais avec peu de personnes.
Par exemple les Kitsou avec lui vont te sortir des Dommages x2, des Pa qui vont lui permettre d'invoc encore plus , des CC Pousse-Pousse qui te donnent faiblesse ...
Essaye juste de prendre 2 personnes en plus, un bourrin pour vite faire le ménage aux Kitsous , puis un soigneur pour assurer tes arrières .
Bref , non tu ne solotes pas.
l'ayant essayé 2 fois, je me suis fait os ... deux fois (j'avais dans les 9XX pdv de ce temps). Soit il tape TRES fort, soit j'ai pas de cul sur les jet (je parie pour les deux '^^).

Sinon, je pense que sacri et eni, c'est p-e faisable, mais eni ou sacri seul, c'est aucune chance.
Je te conseillerais d'avoir plutôt un sram agi pour ce donjon ( 400 ou 500 agi suffise) car pour le boss l'idée et de le tacler des le premier tour avant que il joue apres un eni 120 et ton feca s'occupe du reste et du moment que tu ne reste pas dans la ligne de vision ou la diago du boss il tenteras le tacle plutôt que l'attaque
Citation :
Publié par Archaedron
Même avec éni et sacri c'est impossible, au premier tour du tanu ils se font OS tout les deux et c'est finit.
Avec les deux c'est tentable je pense.
Il immu eni avec feca, il coince le tanu dans le trou en faisant coop avec le sacri et en laissant l'eni pour coincer, le tour d'après il fait transpo l'eni par le sacri.
Il fini les kitsous avec feca et revient bourriner le tanu.
Si le sacri se fait pas os et que l'eni le regen chaque tour ça joue je pense, mais le sacri doit avoir coop et transpo lvl 5.
Nous c'est grâce à une adaptation de cette technique (plus de bourrin mais moins hl, moi avec mes 12xx pdv pour retenir le tanu en att) qu'on a réussi.
Mais je pense que la question se pose pas, ses deux persos doivent être sur le même compte.

En conclusion, prend un bon soigneur ou un sacri, enfin, ajoute le type de perso que tu prend pas.

edit : et la technique de tacle je déconseille, on s'est fait laminer en voulant l'utiliser.
__________________

Le tanu frappe jusqu'à 900/tour donc avec tes boucliers toussa, 500 pour toi

Donc, avec les kitsous qui vont venir t'ennuyer à tes pieds, tu ne vas pas pouvoir le bloquer vient longtemps (sans parler des tanuki qui te poussent ^^'')

Pour résumer : NON
Citation :
Publié par [Bru] Timeo
Le tanu frappe jusqu'à 900/tour donc avec tes boucliers toussa, 500 pour toi

Donc, avec les kitsous qui vont venir t'ennuyer à tes pieds, tu ne vas pas pouvoir le bloquer vient longtemps (sans parler des tanuki qui te poussent ^^'')

Pour résumer : NON
500 pour lui, donc il réduirait du 400 ? hum totalement impossible !
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
500 pour lui, donc il réduirait du 400 ? hum totalement impossible !
Déjà avec les réductions du bouclier feca : 900 -38% = 558
Ensuite ses résistances équipements et ses boucliers simples, on arrive à presque 450


Citation :
Publié par Genghis-Khan
Déjà une salle ou il faut être 3 minimum pour activer les dalles qui ouvrent les portes...
Oui, très juste
Mais on peut le faire à deux avec un peu de dextérité si mes souvenirs sont bons...
En gros, prends toi un bon eni et du lourd pour taper
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Déjà une salle ou il faut être 3 minimum pour activer les dalles qui ouvrent les portes...
Tout est dis dans la réponse
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
oulalal, biensûr que non, te faut un eni 15x et une sacri 15x aussi ^^
paye ton avatar everhate...

n'importe quoi l'eni 150 et le sacri 150 un bon tacleur et un eni qui a suffisament de vie pour ne pas se faire OS et c'est bon...
Citation :
Publié par parapentiste
Pourquoi est ce toujours un féca qui pose la question de pouvoir soloter ceci ou cela ?

Votre classe encourage t-elle ce comportement grégaire ?

Est-ce plutôt les gens qui aiment jouer seul qui choisissent cette classe ?

Un débat sur l'inné ou l'acquis du comportement 'soloteur' si présent sur les fécas à t'il déjà été lancé ?

Iopéra
Pour répondre à sa je pense que c'est parce que c'est une classe capable de soloter une bonne partie de donjon et de capturer ainsi de refaire en arène avec 8 personne. Par contre je n'ai fait le tanu qu'une seul fois et c'était coton alors pour le soloter sans soin (à part cawotte -_-') chaud chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés