[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous avouer un truc, j'ai un serveur T4C privé mais en réseau local, ça fait 6 ans que je joue tout seul jour et nuit. Pas de pk, les coins à xp rien que pour moi, je suis guerrier pur niveau 332, je m'éclaire à la torche, je roleplay avec les pnj et... qu'est ce que je peux me faire chier.
Ouille, Shad a bu une de ses mixtures ...

Que le Bréhanite nous invite, le boxon arrivera vite.
(Et t'as maxé endu dès le départ ? Tatas en plaque avec un poignard rouillé ?)
Citation :
Publié par Anaethelion
Ouais, moi aussi, et pas forcément en mal, j'avais bien rit...

-- Raker
Z'avez pas honte de ressortir toujours les cadavres du placard?
Elle ferait mieux d'y rester (au placard.)

PS : je ne nécromante plus.

EDIT : désolé Raker c'est le message du dessus que je voulais citer ^^
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Z'avez pas honte de ressortir toujours les cadavres du placard?
Elle ferait mieux d'y rester (au placard.)

PS : je ne nécromante plus.
Ceci explique peut-être pourquoi tu estimes qu'il y a une honte à tripoter les habitants des placards.

La nécro c'est pas bien beau...
Avec la vierge qu'hurle sous l'couteau
La nécro c'est pas bien beau...
Mais chuis foutu j'aime troooop.
Y a un sort de résurrection des nécromants qui a été lancé dans le coin ?
Ca sent la naphtaline les vioques, heureusement que je serai à jamais le fringuant Capitaine de la Garde Royale .

Sur ce, je vous laisse à vos placards, j'ai quelques poches à surveiller .
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
PS : je ne nécromante plus.
T'inquiète, pour moi, tu resteras toujours le nécromant récidiviste (faute d'origine, me forcez pas à retrouver la photo).

Coucou à tous, comme d'hab
je suis de passage par ici et que vois-je ?
toujours pas d'irl en cours ?
bon cette été on devrait pourvoir se trouver un petit WE à paris entre harnieux, non ?

allez et ne laissez pas mourir ce forum surtout ^^
(enfin avec la bande de floodeur qui le squatte je m'étonne surtout qu'il ne batte pas en nombre de post les forums des jeux actifs )


Lan qui retourne à ses vieux livres

ps: je suis passez en coup de vent mais le blog de yseult est super sympa
Vous etes vraiment trop hors rp pour etre digne d'avoir une réponse.
J'ai une question, Karlingue est ce que tu reboot toi meme ton serveur privé pour dupliquer des scalps?? (Si c'est le cas, comme je le pense, je vais devoir te dénoncer...)
C'est encore pire de dupliquer des Balais! Ca ne se duplique pas un balais parce que un balai ca a une ame, des sentiments, de l'amour à partager.

ET PUIS D'OU QUE T'ES DIEU SUPREME§§???????
Je voulais avoir le titre de Dieu Postérieur mais il parait que ça n'existe pas alors je prends ce qu'on me donne je ne fais pas mon difficile

Quant à cette histoire de balais tu n'as pas à interférer dans ma vie privée. Ce sont des choix qui ne regardent que moi et qui sont du domaines de l'intime donc je te prierai de ne plus t'en mêler à l'avenir où je me verrai dans l'obligation de te défier en duel à la boule de feu. Et à ce petit jeu la je serai plus patient que toi *mange une pomme*
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Et voilà...la plante verte et la carlingue qui recommencent à se titiller......Sacré "bol d'air" de souvenirs

ps: coucou darkflo
Perso, ça me rappelle aussi les "joies" du CC Brehan
Le CC Brehan ? Tu veux dire les 3 ou 4 CC Brehan !
Genre il fallait en refaire un avec un pass parce que le CC public était trop hrp... Faudrait que j'aille farfouiller dans mes vieux disques voir s'il me reste pas des logs croustillants...

Rien ne vaudra les Brehanite Boys (Big up à Kelemvor Altis, courtier en assurance et à Hagen de Merack) et les Bioman (souvenirs, Fiona et Taldo), de toute façon.

Kanon alias ''force bleu''
Citation :
Publié par Lance I
Quand on reste en humain toute une vie, on ne râle pas sur les divinités, môôôssieur.
Un problème avec les humains ?

Pao, Tatarion, Darkflo et les autres à moi !

Tiens, à ce propos, un trou, qui s'était le mago humain qui était monté très haut ? J'arrive pas à me rapeler de son nom...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés