Jihadswarm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Cela ne m'étonnerai pas qu'il y'est des dommages collatérales
Tu crois pas si bien dire, un pote qui avait son hulk depuis qq jours seulement c'est fait prendre sous le rouleau compresseur.

Ayant commencé sur Everquest avec lui et le connaissant depuis des années, je sais que ce gars là est tout sauf un macro mineur.
Il a pas eut de bol.
D'un autre coté si ils continuent d'en péter une centaines par mois, ça va finir par avoir une influence sur les prix du brut

Après c'est vrai que c'est bête pour les dommages collatéraux... même si c'est peut-être un moyen pour lutter contre ce fléau que sont les isk sellers...

Et pour pas jeter de l'huile sur le feux, y a aussi quelques RA dans la bande

Remarque, entre la prolifération des suicides gank et maintenant le risque de se faire suicidé son hulk en empire, EvE ne va devenir vraiment un semblant sécurisé qu'en 0.0 à ce rythme
__________________
*Killmail is coming...*
comment ils font pour péter tous ces ship en high secure sans ce faire avoir par concord ????

sinon bonne methode pour recupere de l ice sans en miner lol


signé

un miner qu n en mène pas large
Ils se font avoir par concord mais ces exumers ne tankent pas 2 croiseurs T1 configurés en full dégat, en moyenne...

Donc ca ne coute pas très cher de détruire un hulk...
et ce n'est pas la chasse au "bot" qu'ils font, mais bien aux joueurs en empire...
__________________
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux
Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente
Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Les drones des BS sont pas jammé par Concord.
ah et les autres si?

D'ailleurs si un drone attaque et que sont propriétaire est détruit par concord, le drone arrete d'attaquer?


Citation :
et ce n'est pas la chasse au "bot" qu'ils font, mais bien aux joueurs en empire...
Alors la, si Goonswarm deviennent des suicides pirates officiellement déclarer, ça risque de devenir sacrément sport...
Citation :
ah et les autres si?

D'ailleurs si un drone attaque et que sont propriétaire est détruit par concord, le drone arrête d'attaquer?
Je me suis mal exprimé.
Les drones ne sont pas jammé par Concord (que tu pilote un bs ou une frégate), par contre une fois le navire détruit le drone s'arrête. D'ou l'intérêt de sacrifié du Dominix parce avec l'assurance ils ne coûte pas cher, on peut le blinder de plate et les drones reste actif.
erf en voyant ce titre je pensais a un massacre de Goons...pffff

La chasse au maccro mineur c'est vieux....
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
Citation :
Publié par zornn alrunor
bah au raven smart bomb

tient j'ai une question :
-je suis en empire je claque un indus avec un stealth je warp vitef avant concord (i dream je sais) j'arrive en safe je cloak concord fait quoi?
Tu pourras pas cloak car tu sera au mieux à 1500m d'un objet (la canette).
Or à moins de 2000m tu peux pas cloack.

La meilleur technique n'a rien de bien sorcier :
1 s'aligner de façon à passer full speed à côté de la canette
2 des que possible ouvrir la can et transférer le matos
3 warper. Le warp est immédiat puisque vous êtes déjà aligné
4 docker
5 attendre 15 minutes que le timer s'achève.

Bémol, il faut un Indus pas trop rapide car sinon on dépasse la fenêtre d'ouverture de la can.

Je tien à signaler que je trouve cette méthode particulièrement minable.
Aucun fun là dedans (à moins de ressortir avant la fin du timer avec un ship de combat et de proposer un duel à la victime)
Citation :
Publié par Ian Kazansky
ya des chances que pour les goons exhumers en empire = macro miner ^^
Mdr !

Sinon on peut ni docker, ni jumper juste après une agression. ^^;
Nan mais Tessen parle d'un vol dans une can (ce qui n'est pas passible de démolition par C) alors qu'on parle de kill un vaisseau et d'échapper à Concord.
On n'échappe pas a concord en ship plus gros qu'un inty ou shuttle et fait etre rapide encore!

C'est normal et ça doit le rester l'empire est cencé être la zone safe de EvE (comme tout MMORPG a sa/ses zone safe).

J'espère que les Goon faisant ce massacre de mineurs (pas forcement maccro hein) se feront ban a la longue, car c'est vraiment dénoncable comme acte, et pitoyable.
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés