question sur l'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste une petite question pour vous demander comment supprimer ou jeter certain objets comme les potions d'apprenti lorsque l'on a dépassé le niveau 15, ou encore les objets de quetes.

Pour moi impossible de les jeter au sol ou de les vendre.

Comment faire.

MERCI
Oui je les avais vendues aussi je crois... sinon pour jeter des trucs tu les fais glisser hors de l'inventaire sur le sol et normalement ça te demande confirmation pour les déposer au sol (désolé si ma réponse est totalement bidon )
on peut les revendre à des marchands ,j'ai réussi à revendre les potions limités au lvl 15. Par contre comme on en a un stock il faut bien lui refourger toute la pile avec le bouton "ajouter" ou quelques chose dans le style. Sinon ça revend qu'un seul exemplaire de la potion et on se rend finalement pas compte que ça fonctionne.
Salut,

Moi ça ne marche pas du tout, pas moyen de vendre ou jeter par terre tout ces objets

J'ai des potions d'apprenti et des objets de quêtes comme des plumes et autres qui m'embarrasse.
et en attendant... la banque peut être utile
Il est vrai que l'on peut les revendre à un marchand... Juste ne pas oublier d'appuyer sur SHIFT pour entrez la quantité (ou click sur "ALL") ....
et ainsi ne pas vendre le produit 1 par 1 car il est vrai alors que l'on croit que l'on a rien vendu.
Donc tout ce qui est dans l'inventaire peut être revendu à un PNJ marchand
(même si des fois le prix est Zéro)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés