[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loregard

A bientôt

Ben si j'avais su que Loregard etait prophete et avait prédit qu'on se croiserait à la fnac (des halles, pas n'importe laquelle, celle ou il y a tellement de monde qui passe que t'as autant de chances de croiser quelqu'un que tu connais que dans les transports en commun en allant bosser le matin).
Impressionnant !



Sinon pour la question de c'te vieille blatte d'enthy, j'etais là, mais alors les noms m'echappent furieusement. Et pourtant, on etait 35-50 en pointe sur le serveur a l'epoque. Mais pas moyen. Les ans en sont la cause :'(
Citation :
Publié par Enthy
Question-quizz aux vieux : qui était le mari de Solweig ? Et qui était son fils ?

Allez, bougez-vous les neurones !
Enthy, le Rainman des noms de perso sur T4C ? Et pour la réponse, aucune idée je suis arrivé pratiquement à la fin du serveur, il ne restait plus que des boulets genre Eelan et Zezette , les autres étaient partis sur Daoc.
Citation :
Publié par Randgrior
Enthy, le Rainman des noms de perso sur T4C ? Et pour la réponse, aucune idée je suis arrivé pratiquement à la fin du serveur, il ne restait plus que des boulets genre Eelan et Zezette , les autres étaient partis sur Daoc.
Dis toi qu'il y avait des malheureux qui se cognaient Zezette sur T4C ET sur DAoC, si ca peut te consoler
D'ailleurs, il n'y a qu'a regarder Enthy et moi pour comprendre l'ampleur des séquelles, plusieurs années après.
Ouais.

On a souffert.

Alors... On va voir si je suis vraiment Rainman (je le prends comme un compliment, Dustin Hoffman est un de mes acteurs préférés)... Le mari de Solweig, ce n'était pas Norad Greymoon et son gosse le Chevalier Alexandre ?
Citation :
Publié par Enthy
Ouais.

On a souffert.

Alors... On va voir si je suis vraiment Rainman (je le prends comme un compliment, Dustin Hoffman est un de mes acteurs préférés)... Le mari de Solweig, ce n'était pas Norad Greymoon et son gosse le Chevalier Alexandre ?
Alors je suis pris d'un gros gros doute.
J'ai des gros doutes pour Alexandre. En fait, j'ai du mal a distinguer Alexandre et Danelad, meme si les epoques ne sont pas les memes.
Je me souviens d'avoir aidé à la naissance d'un des deux (Danelad, j'en suis presque sur). Par contre, apres recherche sur Alexandre, et passage sur le fofo des FY, j'ai vu qui jouait ce PNJ, et ca me semble plus proche de mes souvenirs.
Bref, j'avoue que je ne sais pas trop, sur ce coup là.

(par contre, uberlol, je suis tombe par hasard sur un forum "lesamisdemorg", c'est encore plus lolifiant que j'avais pu imainer a l'epoque
Ah, c'est ça en fait. Alexandre était le mari de Solweig, ils ont eu Danelad... qui n'a pas duré longtemps, il a été mis au placard et ressorti un peu plus tard (je crois que c'était moi à l'époque). Comme quoi, t'as pas de si mauvais souvenirs que ça, Doud...
Sinon, j'ai honte, je suis faible, j'ai réinstallé T4C et ouvert un compte sur Mémoria.
Lapidez moi avec des figues molles, plzzzz, je suis pas digne, je suis qu'une blatte !
Ceci dit, je sais qu'il y a des gens de Caern là dessus (simplement parce que je suis passé en ninja sur le CC Caern, thé ! ), mais je vois pas trop qui, en fait. Ca se trouve, c'est des gens que je connais pas, que j'aime pas, qui m'aiment pas, etc. Du coup, j'interroge la populace !
En plus, ca se trouve je vais pas dépasser le lvl 10 et retrouver mes esprits avant de resombrer dans la T4Cite aigue, donc c'est pas bien important. Mais je suis curieux, stou.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Sinon, j'ai honte, je suis faible, j'ai réinstallé T4C et ouvert un compte sur Mémoria.
Lapidez moi avec des figues molles, plzzzz, je suis pas digne, je suis qu'une blatte !
Ceci dit, je sais qu'il y a des gens de Caern là dessus (simplement parce que je suis passé en ninja sur le CC Caern, thé ! ), mais je vois pas trop qui, en fait. Ca se trouve, c'est des gens que je connais pas, que j'aime pas, qui m'aiment pas, etc. Du coup, j'interroge la populace !
En plus, ca se trouve je vais pas dépasser le lvl 10 et retrouver mes esprits avant de resombrer dans la T4Cite aigue, donc c'est pas bien important. Mais je suis curieux, stou.

Ah tiens, j'vais aller jeter un oeil voir ce que devient T4C, vu que j'ai dû rater une floppée de versions en route.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Sinon, j'ai honte, je suis faible, j'ai réinstallé T4C et ouvert un compte sur Mémoria.
Lapidez moi avec des figues molles, plzzzz, je suis pas digne, je suis qu'une blatte !
Ah non mais les figues molles ça ne va pas suffire, là. C'est vraiment trop la honte, pire que Nephtys.
Si quelqu'un pk au ddf au pont gob, on saura qui c'est.
Je suis démasqué :'(
Ceci dit, si jamais en plus de replonger dans t4c (enfin, les orteils juste, pour le moment, le cas n'est pas désespéré), je me mets a RP un peu là bas, je risque d'etre immediatement identifiable / identifié.
Non, parce que je sais pas vous, mais parmi les trucs qui m'ont le plus manqué de t4c, y a Shim Boo, quand meme (et les blattes, mais c'est un autre probleme).
Citation :
Publié par Darth Corwin
Ah non mais les figues molles ça ne va pas suffire, là. C'est vraiment trop la honte, pire que Nephtys.
Si quelqu'un pk au ddf au pont gob, on saura qui c'est.
HMmmmmmmmm?!

Je rappelle qu'au départ MR La Honte s'était Thunor, je lui ai emprunté son nom par extension mais s'pas ma faute à moi!

Sortez pas Nephtys de sa tombe j'utilise plus ce pseudo maintenant! (Trop la honte? )
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Je suis démasqué :'(
Ceci dit, si jamais en plus de replonger dans t4c (enfin, les orteils juste, pour le moment, le cas n'est pas désespéré), je me mets a RP un peu là bas, je risque d'etre immediatement identifiable / identifié.
Non, parce que je sais pas vous, mais parmi les trucs qui m'ont le plus manqué de t4c, y a Shim Boo, quand meme (et les blattes, mais c'est un autre probleme).
Mais où est passé Baygon vert.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Sinon, j'ai honte, je suis faible, j'ai réinstallé T4C et ouvert un compte sur Mémoria.
Lapidez moi avec des figues molles, plzzzz, je suis pas digne, je suis qu'une blatte !
Ceci dit, je sais qu'il y a des gens de Caern là dessus (simplement parce que je suis passé en ninja sur le CC Caern, thé ! ), mais je vois pas trop qui, en fait. Ca se trouve, c'est des gens que je connais pas, que j'aime pas, qui m'aiment pas, etc. Du coup, j'interroge la populace !
En plus, ca se trouve je vais pas dépasser le lvl 10 et retrouver mes esprits avant de resombrer dans la T4Cite aigue, donc c'est pas bien important. Mais je suis curieux, stou.
Bah j' ai fais pareil sur memoria aussi et j ai pas dépassé lvl 10 huhu.
Bon je reconnais que T4C-Sadness.mp3 m' a fait un sacré choc; à 15h/jour à l' entendre, c'est ancré dans mon cerveau malade !!
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Non, parce que je sais pas vous, mais parmi les trucs qui m'ont le plus manqué de t4c, y a Shim Boo, quand meme (et les blattes, mais c'est un autre probleme).
Clair (enfin pour les blattes je ne sais pas). D'ailleurs il me semble que tu t'exprimes sur MSN également.
Absolument. Je suis dans une période (i.e. depuis hier soir,en gros) où je revendique mon Shim Bootisme.

*Journal de Bord du Cap'tain Doud : Jour 2*
Celà fait maintenant 2 jours depuis la mise en présence avec la substance addictive, l'équipage ne semble pas avoir perdu ses moyens.
Tout juste présente t il une réaction de léger manque d'intéret pour son centre d'activité précédent, à tempérer par le fait que cet phénomène était amorcé depuis quelques jours déjà.
L'état semble stationnaire. Le personnel réagit donc plutot bien, et il semble que tout risque de dérapage soit entièrement sous controle, les procédures de mise en quarantaine sont bien assimilées.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Sinon, j'ai honte, je suis faible, j'ai réinstallé T4C et ouvert un compte sur Mémoria.
ololol... Pour punition, je te condamne à regarder en boucle le film du mariage de l'haruspice avec titania, présidé par dalaï, et ce, pendant 48H non stop !
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Sinon, j'ai honte, je suis faible, j'ai réinstallé T4C et ouvert un compte sur Mémoria.
Lapidez moi avec des figues molles, plzzzz, je suis pas digne, je suis qu'une blatte !
Ceci dit, je sais qu'il y a des gens de Caern là dessus (simplement parce que je suis passé en ninja sur le CC Caern, thé ! ), mais je vois pas trop qui, en fait. Ca se trouve, c'est des gens que je connais pas, que j'aime pas, qui m'aiment pas, etc. Du coup, j'interroge la populace !
En plus, ca se trouve je vais pas dépasser le lvl 10 et retrouver mes esprits avant de resombrer dans la T4Cite aigue, donc c'est pas bien important. Mais je suis curieux, stou.

Bienvenue sale ninja.

Ashram la bas aussi si besoin d'aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés