Liste des missions ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce lien!
Faudrai un équivalent en français ^^

Moi je cale sur 2 missions de type search and destroy, avec les bloody arms et les swampcat... il faut couler 10 d'un type basique et 1 ou 2 NPC Named... et je n'arrive pas à les trouver... Vous avez un truc?
Citation :
Publié par Eruwill
Merci pour ce lien!
Faudrai un équivalent en français ^^

Moi je cale sur 2 missions de type search and destroy, avec les bloody arms et les swampcat... il faut couler 10 d'un type basique et 1 ou 2 NPC Named... et je n'arrive pas à les trouver... Vous avez un truc?
oui les "spéciaux" sont dans des groupe de 3 et aléatoirement, plus le groupe est haut level plus il semble y avoir de chance...

Citation :
Publié par Terrano Luna
Ben, au pif en fait. Moi aussi je câle sur certaines missions, notamment : "Réarmer le Courrier Hermes"...

riuen de plus simple quand on sait ce qu'il faut faire tu dois avoir un titre de propriété du navire et aller chercher à l'amirauté une lettre de réarmemant qui s'échange contre des medailles.
Citation :
rien de plus simple quand on sait ce qu'il faut faire tu dois avoir un titre de propriété du navire et aller chercher à l'amirauté une lettre de réarmement qui s'échange contre des médailles.
C'est là le problème, je sais qu'il faut faire tout ça, mais ces médailles, elles s'obtiennent comment ? uniquement en PVP ?
Bloody arms: Ok! Trouvé dans un groupe de 3 pres de St Augustine!
Apparement, on peux refaire la mission (le chasseur me la repropose, identique)

Pour les Swampcats (Pirate entre grenville et Tampa), là par contre c'est déjà dur de trouver une groupe de 3, mais en +, le named semble rare

Enfin, encore merci jeandalf!
Citation :
Publié par Horigo
Par contre les swampcats c'est quoi ? je les trouve pas
Le jaguar swampcat si ma memoire est bonne, introuvable celui la, dans ma guilde personne la jamais vue non plus, ont a tous viré la quete :|
Comment on fait pour partir en mission en groupe à deux ? On voudrait y aller avec un Jolien mais on sait pas comment faire. On ne peut faire que les quêtes et missions GROUPE en groupe ou il peut m'aider pour mes quêtes ?
Citation :
Publié par Funkenstein
Le jaguar swampcat si ma memoire est bonne, introuvable celui la, dans ma guilde personne la jamais vue non plus, ont a tous viré la quete :|
Oki... ben j'annule alors ^^
Merci!
Pour les Jaguar Swampcats, je les ai fait plusieurs fois, chaque fois au large des côtes de Grenville, et chaque fois en groupe de 3 (il m'est même arrivé d'avoir 2 Jaguars dans le groupe de 3).

Pour les missions en groupe, tu peux faire toutes les missions "GROUPE", le reste de tes missions qui n'aparaissent pas dans cet onglet sont soit des missions solo, soit des missions de rôle (c'est à dire de profession, donc faisable uniquement en solo également).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés