Des trucs marrants dit par les joueurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Une expression qui m'a fait sourire ^^ :

http://img144.imageshack.us/img144/4201/expressionxy7.jpg

Un mendiant qui croyait au pére noel :

http://img144.imageshack.us/img144/5040/mendiant1qz6.jpg

Tous des radins les lvl70

http://img228.imageshack.us/img228/9954/radinyb0.jpg

Et enfin, un extrait d'une conversation druidique :x

http://img352.imageshack.us/img352/6195/mooas0.jpg
Y a 10 minutes à Orgrimmar, un petit troll arrive alors que j'achète mes sorts.

Troll: "Salu"
Troll: "Salut"
Moi: "Bonjour."
Troll: "tu peu me doner ton mot de passe et tn psedo"
Moi: "J'aurais bien aimé te les donner mais hélas je les ai oubliés."
Troll: "mon eil"
Troll: "c pa vrai"
Troll: "coment t venu sur le jeu allor"
Moi: "Je sais plus, j'ai tout oublié."
Troll: "sal menteur"
Troll: "ca c pa vrai"

Bon après je suis parti mais j'ai quand même bien halluciné. Je me suis demandé si c'était pas qqn me faisait une blague, mais à priori il avait l'air tout à fait sérieux le type.
mdr..

Un pote a eu la même scène mais l'inverse
Le type lui a donné les logins parcequ'il devait déco.. Il voulait qu'il lui finisse la quete ..
Mon pote lui vide son compte (Bon, c'est mal, mais sur le moment...) et se fait ban 1 mois
Citation :
Publié par Tyranoc
mdr..

Un pote a eu la même scène mais l'inverse
Le type lui a donné les logins parcequ'il devait déco.. Il voulait qu'il lui finisse la quete ..
Mon pote lui vide son compte (Bon, c'est mal, mais sur le moment...) et se fait ban 1 mois
Ma foi, même si il faut être un sacré boulet pour confier ses Logins, le ban de ton ami est hautement mérité.
Sinon il y a vraiment des textes à se tordre .
Citation :
Publié par Olorino
Y a 10 minutes à Orgrimmar, un petit troll arrive alors que j'achète mes sorts.

Troll: "Salu"
Troll: "Salut"
Moi: "Bonjour."
Troll: "tu peu me doner ton mot de passe et tn psedo"
Moi: "J'aurais bien aimé te les donner mais hélas je les ai oubliés."
Troll: "mon eil"
Troll: "c pa vrai"
Troll: "coment t venu sur le jeu allor"
Moi: "Je sais plus, j'ai tout oublié."
Troll: "sal menteur"
Troll: "ca c pa vrai"

Bon après je suis parti mais j'ai quand même bien halluciné. Je me suis demandé si c'était pas qqn me faisait une blague, mais à priori il avait l'air tout à fait sérieux le type.
Mais lol y'a vraiment des gens qui ont des problèmes... J'arrive pas a imaginer que quelqu'un puisse donner son mdp comme ça en toute innocence.. sa force au vol quand même, je pense que j'aurais pas pu résister, comme le pote de Tyranoc

J'ai aussi du mal a croire qu'il se soit fait ban, parcequ'il n'y a rien d'illégal la dedans, quelqu'un lui donne un compte, il en fait ce qu'il veut a partir du moment qu'il n'a pas eu a voler ce mdp et ce login.. c'est du vol propre et legal normalement
Si j'avais dû vider chaque compte associé à un login/pass qu'on pas filé ...

Parce que je sais pas chez vous, mais dans ma guilde entre rogues on avait les login/pass les uns des autres, comme ça si un soir untel était pas là, hop un autre loggait son compte pour chopper un item spécifique à MC/BWL/AQ/NAX.

Et personne ne c'est jamais fais hack, suffit de pas faire ça avec n'importe qui

Pour le screen, bien tenté, mais un peu trop couillu pour passer je pense quand même
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Si j'avais dû vider chaque compte associé à un login/pass qu'on pas filé ...

Parce que je sais pas chez vous, mais dans ma guilde entre rogues on avait les login/pass les uns des autres, comme ça si un soir untel était pas là, hop un autre loggait son compte pour chopper un item spécifique à MC/BWL/AQ/NAX.

Et personne ne c'est jamais fais hack, suffit de pas faire ça avec n'importe qui

Pour le screen, bien tenté, mais un peu trop couillu pour passer je pense quand même
ça doit être un truc de rogue mais dans ma guilde du temps de MC/BWL/AQ (Naxx on a fait que 3-4 boss donc on a pas trop eu l'occaz de le faire) c'était pareil entre rogue lol

D'ailleurs j'ai maudit le pote qui m'a deco pile derrière la porte entre chromaggus et nef, le groupe qui pull car j'ai 2 minutes de retard, je suis le fight de derrière la grille, il tombe, paf plastron rogue, manque de pot je peux pas looter et ça part à un autre rogue (un pote mais bon) qui était là tous les 36 du mois :'( bien dég.
Citation :
Si j'avais dû vider chaque compte associé à un login/pass qu'on pas filé ...
Y a une différence entre un ami qui te donne un login et un parfait inconnu ^^

Citation :
le ban de ton ami est hautement mérité.
Je trouve pas, comme tu dis, faut etre un boulet pour donner les mdp comme ça, donc il aurait pas du etre "bann" pour l'avoir voler
Citation :
Publié par Tyranoc
Y a une différence entre un ami qui te donne un login et un parfait inconnu ^^


Je trouve pas, comme tu dis, faut etre un boulet pour donner les mdp comme ça, donc il aurait pas du etre "bann" pour l'avoir voler
lol >< j'espère sincèrement que tu plaisantes, si t'as des potes comme ca, tot ou tard, ils vont coucher avec ta femme gaf
Citation :
lol >< j'espère sincèrement que tu plaisantes, si t'as des potes comme ca, tot ou tard, ils vont coucher avec ta femme gaf
Sérieusement, je croise quelqu'un dans la rue et qui me sort:
"Je te prête ma nana toute la journée je dois m'absenter"
Pas je fais pas que tu shoping
Citation :
Publié par Tyranoc
Sérieusement, je croise quelqu'un dans la rue et qui me sort:
"Je te prête ma nana toute la journée je dois m'absenter"
Pas je fais pas que tu shoping
C'est une mentalité comme une autre, tu caricatures, mais bon pour moi , ca fait de la peine de voir des gens réagir comme ca, les gens sont différents + ou - gentille + ou - des bâtards, pour que l'un existe l'autre doit être la.Comme si quelqu'un trouve un porte-feuille rempli d'argent par terre, l'un prendra ce qui de la valeur et balancera le reste, l'autre contactera le gars a qui appartient le truc.Perso je ne prêterai jamais mon compte a un inconnu, par ce que je suis pas con, et secundo je profiterai pas d'un con pour le dépouiller.

Pour pas être Hs, ton pote a mérité son ban ^^
Citation :
l'un prendra ce qui de la valeur et balancera le reste, l'autre contactera le gars a qui appartient le truc
Et le dernier prend l'argent mais va glisser le porte feuille dans la boite au lettre (Oui, parceque bon, perdre 50 E c'est chiant, mais refaire carte identité, permis et co ca l'est plus !) Salop oui mais pas totalement [fin du hs]
Citation :
Publié par Assurancetourix
On sait très bien que le niveau d'empathie varie énormément d'une personne à l'autre, je ne vois pas l'intérêt d'en parler sur jol (ça flatte mon égo de voir des réponses du type Tyranoc, mais à part ça...).

Tu m'étonnes , quand je le lis, j'ai une auréole sur la tête
Citation :
Publié par Eviriane // Aekold
http://img463.imageshack.us/img463/5012/couillesez8.jpg

vous connaissez pas les couilles de tranchebeauge? labsus quand tu nous tiens ^^; (en espérant que ça ne soit pas hors-charte :x )
Mon préféré.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Mon préféré.
j'en ai tout une série de comme ça vu que je me relis pas toujours avant d'envoyer sur le cc >< mais je pense pas toujours à faire de screen ... mon dernier en date "j'aimerais pouvoir pute les gens irl " au lieu de "Mute"

et puis deux petit nouveaux histoire de ...

http://img185.imageshack.us/img185/4567/poubelleqn6.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/5300/lolololhq3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés