[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nos Teleri
Du moment que c'est pas le dimanche 3 fevrier, je serais de la partie je pense même si je connais peu d'ancien Caerniste sauf ceux sur mémo actuellement :x
*a déjà une irl privée le 2 fevrier alors 2 en 2 jours je le sens mal *
Tu m'invites meme pas a ton irl privé sale nab?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enthy
C'est quoi l'Wok ? En tout cas, y a moyen que j'en sois, à condition que Cap'tain Doud nous fasse une galipette en slibard !
Ah, si y a une démo en live de la galipette en slibard vert, je veux en être !!!!!!!!

Et si on invite les télés, y a p't-être moyen que la vente de ce document exclusif paye le repas !
Citation :
Publié par Abricot a bouclettes
Ah ben c'est cool de fureter dans le coin de temps à autres.
Ca f'rait plaisir de voir vos ganaches !
Pourquoi pas en Février oui. Faut voir

Mab GO, c'est un bon slogan à lancer.
A bientôt
Gus
Sans moi l'irl, par contre GUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS? Mon dvd non mais ho, si tu crois que j'ai oublié le film que je t'avais prêté, tu te fourres le doigt dans l'oeil, au cas où tu aurais une subite perte de mémoire, c'était Super Size Me, le truc sur la malbouffe, qui normalement doit dégouter les gens d'aller chez Mac Do, le seul pb, c'est qu'en le voyant, ça m'avait donné faim

Kirkegal.
Citation :
Publié par Randgrior
Sans moi l'irl...
Attend, attend ! Comment ça tu ne viendrais pas Kirkounet ?
Dis donc ! Je te rappelle tout de même qu'à une certaine époque, tu m'appelais grand maître et que j'en ai les preuves !
J'ai également la preuve explicite que tu me dois un chèque avec plein de 9 en guise de somme !

Alors, maintenant, plus le choix ! Si tu ne viens pas, je rend public la preuve du "Ô grand maître Eelan", toussa !
Et si tu viens, j'efface l'ardoise
Mouarf , je repasse par hasard ici et je me rends compte que y'a encore du monde qui squatte .

Clair qu'a mon avis on a tous bien changés en 5 ans, enfin entre 16 et 21 ans, en tout cas moi je mets plus de chapeaux de mère nowel
Par contre Thunor a pas trop changé...!!

/kiss de Nephtys et Thunor

[Edit: après relecture de ce que j'ai manqué (pas envie de bosser aujourd'hui) je me rends compte que je viens épisodiquement ici : tous les 6-8 mois. J'ai donc aujourd'hui officiellement 21 ans (depuis Juin) donc vous êtes officiellement tous un tas de vieux!]
Citation :
Publié par Nephtouille
[Edit: après relecture de ce que j'ai manqué (pas envie de bosser aujourd'hui) je me rends compte que je viens épisodiquement ici : tous les 6-8 mois. J'ai donc aujourd'hui officiellement 21 ans (depuis Juin) donc vous êtes officiellement tous un tas de vieux!]


Merci de ne pas me mettre dans le même sac que les autres croulants stp .
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Merci de ne pas me mettre dans le même sac que les autres croulants stp .
Retourne au jardin d'enfants, plz. C'est pas pour les gosses ici !
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Merci de ne pas me mettre dans le même sac que les autres croulants stp .
On parlait pas de l'âge mental non plus, pas d'inquiétude de ce côté là, on sait bien que tu nous enterras tous
Citation :
Publié par Eelan d'Eyburie
Attend, attend ! Comment ça tu ne viendrais pas Kirkounet ?
Dis donc ! Je te rappelle tout de même qu'à une certaine époque, tu m'appelais grand maître et que j'en ai les preuves !
J'ai également la preuve explicite que tu me dois un chèque avec plein de 9 en guise de somme !

Alors, maintenant, plus le choix ! Si tu ne viens pas, je rend public la preuve du "Ô grand maître Eelan", toussa !
Et si tu viens, j'efface l'ardoise


Oui mais non, je viens toujours pas, tant pis, tu peux envoyer les logs
Je comprends qu'en réalité vous puissiez ne pas avoir envie de réellement vous revoir, mais lorsque quelqu'un lance une initiative du type "Et si on se faisait une IRL", il serait bon de vous voir vous bouger les miches.

Ce n'est pas tant que l'envie de vous y rejoindre existe, c'est juste que ça fait 1 mois que ça traîne vos affaires. L'histoire du DVD prêté est presque plus palpitante quoi !

PS : Et en plus y'a du brouillard sur Paris, c'qu'on peut se faire chier dans cette ville pourrie.
Je ne peux que plussoyer, tristement pour l'histoire du brouillard, tout court pour la palpitance de l'affaire de l'IRL du DVD.


Si encore il arretait de faire froid, mais non, meme pas, on se gèle, en plus.
Message supprimé par son auteur.
Rougit
Un petit coucou de Tux , qui vient de passer 35 ans IRL, plutôt 36 et qui garde un souvenir nostalgique de cette époque bénie où il jouait 15h/jour à T4C avec Salibrus, Leona, Elesias, Solweig, et bien d' autres ...
Mon premier MMO et en béta-fermée en plus, à 25 sur le premier serveur de GOA, *verse une larme*

Je suis sous Vanguard mainteannt, serveur Halgar sous le pseudo Solweig, j' ai toujours aimé cette baronne de LightHaven inaccessible.

Tux.
Coucou Tux.

Solweig... C'est même plus de la légende là, c'est du mythe. et Salibrus... Rah, c'était la préhistoire de T4C... Ces noms de dinosaure réveillent de vieux souvenirs bien poussiéreux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés