Votre couple SL a duré ...

Affichage des résultats du sondage: Votre (vos) couple(s) SL a (ont) duré ...
Si tu crois que j'ai que ça à foutre de chronométrer ! 14 5,91%
Une journée ... et c'était bien assez ! 4 1,69%
Entre un jour et un mois ... (Pas mal) 13 5,49%
Entre un mois et six mois (Bel effort) 63 26,58%
Ca dure encore ... (veinard(e)s) 99 41,77%
RANAFOOT ou pas concerné (dommage) 44 18,57%
Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ma plus longue 6 mois ... ma dernière a duré deux mois ... sinon actuellement pas concernée ...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Ca ne fait qu'un mois que je suis là et pas encore testé ceci, faut déjà trouver un homme présent, drôle, fidèle qui ne confond pas irl et SL, qui aime déconner à fond et claquer des sous dans du virtuel... (ça va pas être facile c't' affaire !!! )
Reilan on t'appelle je croit
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
J'ai écris ça le 24 septembre, ça date un peu le 21/09 démarré une belle histoire, mariée le 24 novembre on va fêter nos 3 mois, bon nous avons eu quelques orages... mais ça marche toujours !!!!

Ne dit-on pas "après la pluie, vient le beau temps..."... c'est toujours comme ça... et à coup de communication... hop hop hop... et c'est reparti de + belles... le tout... "se dire les choses simplement" ... mais sûrement

bises à vous 2
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Ma relation SL était également RL, et elle pris fin grâce à des gens super sympathiques se trouvant sur SL. Conseil : Ne JAMAIS ramener votre copain ou copine sur SL, JAMAIS !!!

Citation :
Publié par Neronimus
Ma relation SL était également RL, et elle pris fin grâce à des gens super sympathiques se trouvant sur SL. Conseil : Ne JAMAIS ramener votre copain ou copine sur SL, JAMAIS !!!

Ou savoir qui on ramene... moi j'ai eu un bébé en rl et on joue tout les deux... comme quoi...

Et sinon pour la durée en fevrier 08 ca fait plus d'un an.
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Ou savoir qui on ramene... moi j'ai eu un bébé en rl et on joue tout les deux... comme quoi...

Et sinon pour la durée en fevrier 08 ca fait plus d'un an.
J'avais pensé a répondre un truc du genre mais me suis retenue (pis tu m'as pas ramené on est né le même jour )

Nan sérieusement faut arrêter de dire que c'est de la faute des autres ou de sl , en plus c'est encore moins gratifiant que de ce dire que c'est de sa propre faute. z'êtes tellement influençable??
Citation :
Publié par Neronimus
Ma relation SL était également RL, et elle pris fin grâce à des gens super sympathiques se trouvant sur SL. Conseil : Ne JAMAIS ramener votre copain ou copine sur SL, JAMAIS !!!


Tu ramènes ton/ta chéri/e à une soirée RL. Le/la chéri/e se laisse monter la tête par des gens présents qui sont sensés être tes potes.

Le/La chéri/e se laisse séduire par quelqu'un ...

Y'a plein de possibilités, je vais pas les énumérer.

A partir du moment ou ça foire dans un couple, quel que soit le lieu virtuel ou non c'est qu'il y avait quand même déjà un problème au sein du couple.
Rougit
Sinon, je dois pas vous repréciser ou m'a mené ma relation SL. Qui n'était pas une relation SL, c'est devenu une relation quand on s'est rencontrés RL. Bref euh...

1 an et 4 mois qu'on est ensemble RL mon chéri et moi, grâce à SL. On est fiancés, les démarches pour que je parte vivre aux US sont entamées et dés que j'arrive là bas on se marie !
Ben moi j'ai du mal à dépasser les 2 mois

Tout simplement parce que je suis exigeante, très difficile à supporter , à suivre car hyperactive sur SL,
et aussi (surtout ?) parce que cela ne sortira jamais de SL.

Y'a encore des courageux ???
Citation :
Publié par yoko.xiao
Sinon, je dois pas vous repréciser ou m'a mené ma relation SL. Qui n'était pas une relation SL, c'est devenu une relation quand on s'est rencontrés RL. Bref euh...

1 an et 4 mois qu'on est ensemble RL mon chéri et moi, grâce à SL. On est fiancés, les démarches pour que je parte vivre aux US sont entamées et dés que j'arrive là bas on se marie !

ben c'est beau en tout cas ...
Beaucoup de bonheur à tous les deux
1ère histoire : 8 semaines sans un nuage.... ça devait manquer d'action finalement




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/me ne garde que le "exigeante" ... le reste ne me concerne pas
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Pour le moment à ma connaissance : pas concerné.

Après si il y a eu des "allusions subtiles évidentes indirectes"( (c) filles)
ben en garçon normal, j'ai rien capté)

edit : pour comprendre les chtis caractères ci dessus, voir ici : http://www.ledman.ch/humour/nous_hommes.html point 2
Et se référer au point 15 aussi.




Citation :
Publié par yoko.xiao
Tu ramènes ton/ta chéri/e à une soirée RL. Le/la chéri/e se laisse monter la tête par des gens présents qui sont sensés être tes potes.

Le/La chéri/e se laisse séduire par quelqu'un ...

Y'a plein de possibilités, je vais pas les énumérer.

A partir du moment ou ça foire dans un couple, quel que soit le lieu virtuel ou non c'est qu'il y avait quand même déjà un problème au sein du couple.
Toi, tu connais mon histoire, ou alors je suis loin d'être un cas isolé.

Il y avait effectivement un problème à la base, mais il aurait pu se régler si des gens malhonnêtes et fourbes n'avaient pas tout fait pour me coincer en complotant des astuces malsaines.
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Pour le moment à ma connaissance : pas concerné.

Après si il y a eu des "allusions subtiles évidentes indirectes"( (c) filles)
ben en garçon normal, j'ai rien capté)

Sans flooder ^^ : tu me l'a refais en francais stplé ^^
Citation :
Publié par Neronimus
Toi, tu connais mon histoire, ou alors je suis loin d'être un cas isolé.

Il y avait effectivement un problème à la base, mais il aurait pu se régler si des gens malhonnêtes et fourbes n'avaient pas tout fait pour me coincer en complotant des astuces malsaines.

Non je ne connais pas ton histoire... j'ai juste 37 bientôt 38 ans d'expérience de vie...
Depuis que je suis sur SL j'ai été en couple 4 fois... ( je passe sur les "one night stances" qui ne comptent pas )

1ère fois, ça à duré 3 semaines, elle était absolument délicieuse et ça à été très agréable - Une raison, indépendante de nos volonté nous à poussé à y mettre un terme.

2ème fois, Relation RP, mariage afin de créer une alliance et rapprocher 2 clans... la relation à prit fin au bout d'une semaine après l'annonce de l'entrée en conflit des clans.

3ème fois ça à duré un peu plus de 10 jours, la encore elle était absolument délicieuse et ça à été très très agréable, elle à dû quitter SL.

4ème fois ça dur(e) depuis plus d'un mois, elle est absolument plus que délicieuse ... et ca va durer encore longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps
Citation :
Publié par Crôalove

4ème fois ça dur(e) .... elle est absolument plus que délicieuse ... et ca va durer encore longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps
tiens c'est ce que je dis a chaque fois aussi...et pourtant....
Gwen.. je vais t'avouer quelque chose... ma Vallys, en fait c'est moi.. c'est un des mes Alt.. je me suis mis en couple avec moi même pour ne pas me quitter







Elles sont sympas ces chemises qui s'attachent dans le dos... mais pas facile de se gratter le nez
Citation :
Publié par Crôalove
Depuis que je suis sur SL j'ai été en couple 4 fois... ( je passe sur les "one night stances" qui ne comptent pas )

1ère fois, ça à duré 3 semaines, elle était absolument délicieuse et ça à été très agréable - Une raison, indépendante de nos volonté nous à poussé à y mettre un terme.

2ème fois, Relation RP, mariage afin de créer une alliance et rapprocher 2 clans... la relation à prit fin au bout d'une semaine après l'annonce de l'entrée en conflit des clans.

3ème fois ça à duré un peu plus de 10 jours, la encore elle était absolument délicieuse et ça à été très très agréable, elle à dû quitter SL.

4ème fois ça dur(e) depuis plus d'un mois, elle est absolument plus que délicieuse ... et ca va durer encore longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps
C'est tout ????? Rhooo un mythe tombe

Citation :
Publié par Crôalove
Elles sont sympas ces chemises qui s'attachent dans le dos... mais pas facile de se gratter le nez
Rends moi ma chemise !!!!! Je ne fais plus crédible sans
Citation :
Publié par Crôalove
Gwen.. je vais t'avouer quelque chose... ma Vallys, en fait c'est moi.. c'est un des mes Alt.. je me suis mis en couple avec moi même pour ne pas me quitter
t'as trouvé la solution en fait...bravo !!!!

...mais en y réfléchissant bien qu'est-ce qui t'empêche d'en avoir marre de toi-même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés