[Compo] Comment redresser la weakitude d'hibernia?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Rien à voir entre le fait qu'il s'agisse d'un sort physique et qu'il ne donne pas d'imune. Les DD snares mages ne donnent pas d'imune non plus, et les stun physique si.
en effet jai oublier le snare des dd de spe

sinon les stun tt le monde le sais encore heureux...
Oui pour le zerk tu disais qu'il y en a toujours, donc dans ce cas la la senti stick pas la valky, sauf si le zerk est geré autrement, 2em bg ou autre.


Pour les roots et snares je penses que c'est plus complexe que ca.

Root = imune root et snares, sauf le snare physique de la valky.
Snare physiques = aucunes imune

Snare magique = imune ?

Je sais que le cone snare de la valky donne une imune au meme cone snare mais pas aux snares physiques car il me semble bien avoir placé des snares physiques valk derriere le cone snare, mais bon vue que le snare valk passe meme si y a imune root, c'est peut etre spécifique a elle.

Et le DD snare eld, il se spam bien, et tu peux root derriere il me semble avoir dejas ete root aprés un snare eldritch.

Quand je suis pas certain d'un truc je le dis, et je me renseigne, chose que j'ai fait en disant "corrigez moi si je me trompes", je ne suis pas au courant de tout.

Pas besoin de spam DD snare, meme avec deter sans stoi, ca dur sufisament pour faire 1 ou 2 action a coté avant de refoutre un DD snare.
Enfin moi quand je jouais valky, le groupe hib le plus dangereux du moment, avec 2 eld moon, ils me geraient comme ca hors charge tu peux ni rush, ni back, ni cast, tes cones vont pas assez loin, il me restait que l instant /30 sec et mes javelots.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Snare magique = imune ?
Tu poses réellement la question la ? Tu me fais penser à Miroya ! (à ta place, je le prendrais mal, vraiment mal !! ... enfin bref ).

Citation :
Je sais que le cone snare de la valky donne une imune au meme cone snare mais pas aux snares physiques car il me semble bien avoir placé des snares physiques valk derriere le cone snare, mais bon vue que le snare valk passe meme si y a imune root, c'est peut etre spécifique a elle.
C'est bien ce qui me semblait... Tu trouves la valk normale, parce que soit tu l'exploites pas à fond, soit parce que tu connais mal la classe.
Lorsqu'une cible est imun snare, aucun autre snare/root existant ne passe (physique ou magique).

Citation :
Et le DD snare eld, il se spam bien, et tu peux root derriere il me semble avoir dejas ete root aprés un snare eldritch.
Il te semble ? :>

Citation :
Publié par Jeanbertrude
.
Aldz ? Ça va, tu kiff l'anonymat ? :>
Citation :
Publié par Jeanbertrude
Aiwe représente bien la popution de ce server skillé.
Bien sûr, Karlouf représente bien la population de Kattraeth, lol internet. : ))
Citation :
Publié par pSaikee
Tu poses réellement la question la ? Tu me fais penser à Miroya ! (à ta place, je le prendrais mal, vraiment mal !! ... enfin bref ).


C'est bien ce qui me semblait... Tu trouves la valk normale, parce que soit tu l'exploites pas à fond, soit parce que tu connais mal la classe.
Lorsqu'une cible est imun snare, aucun autre snare/root existant ne passe (physique ou magique).

Il te semble ? :>



Aldz ? Ça va, tu kiff l'anonymat ? :>
Pourquoi le prendre mal ? a partir du moment ou y a des snares qu'on peu spam sans imune genre dd snare eld, et ne m'ayant jamais vraiment penché sur les snares faucheur/champ je suis en droit de poser la question.
Je connais beaucoup de choses mais pas tout.

Je pretends pas avoir exploité la Valk autant que ma FL, mais je penses connaitre suffisament sur son potentiel pour la juger, ainsi que de ce que j'en ai affronté.

Le snare physique de la valky fonctionne sur les cibles root, ca c'est sur a 100% pour l'avoir souvent fait, pareil sur le cone snare, j'ai toujours pu chain snare derriere.
Edit : precision pour le chain snare valky, le snare physique valky donne une imune a son propre snare :
Eclat d'odin = snare, Eclat d'odin = a dejas cet effet, Eclat d'odin = a dejas cet effet etc, Eclat d'odin = snare.
C'est un snare incassable comme le snare boubou, sauf que le snare boubou est anytime.

Et oui il me semble, quand je suis pas sur a 100% je vais pas faire genre. Car difficile de se souvenir dans les combat si je me suis fait root aprés ou longtemps aprés.
Mais la j'ai confirmation de potes sur daoc qui me disent qu'on peu root derriere un DD snare eld, mais evidement plus snare aprés le root.
Qu'on ne peu pas root derriere un snare faucheur ou champion.
Sur la Valk les snare ne m'ont jamais gene que ca soit physique ou magique, si tu n'es pas sur la cible tu as moyen d'arriver au cac sans trop de dommage et si tu es au cac des que je prenais un snare je balancais mon snare en cone aussi. Le soucis c'est surtout au niveau des stuns physiques me manquait du rang pour avoir charge 2 deter 5 purge 3, la on peut discuter sur ces 3 ra mais ca me semble indispensable des qu'on veut faire du 8v8. Niveau Template une valk groupe n'a rien en heal je trouve dommage de se passer du shear d/v. Pour le deal je repete on ne deal pas dans le role qu'on a, y a generalement les 2 zerks pour. Et meme si on devait deal le ragna passe tres tres peu, le cone pour la position est tres tres petit et sur une cible en mouvement on ne le passe pas souvant entre le fait qu'on court pas en rectiligne, les lags, les circles, straff etc etc et pour ce qui est du slam il est rare que ca reste slam 9s en face sur Agra.
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Et le DD snare eld, il se spam bien, et tu peux root derriere il me semble avoir dejas ete root aprés un snare eldritch.
Pour bien te clarifier les choses, tu peux te faire DD Snare PUIS te faire Root.
Par contre si après t'être fait Root tu te prend un DD Snare, le Snare du DD ne marche pas car tu es immun.

Voila
2 Druides
1 Barde
1 Finelame bg (Lame)
1 Finelame Bane (Crush ml 10 + malice) ou Séide 25 démence.
1 Champion Bane
1 Eldritch moon
1 Empathe

Le champion devant est assez indispensable pour son deal, son interrupt et ces debuff.

La finelame est la aussi pour interrupt elle est quand meme la meilleure solution par rapport a un séide si en face le groupe gère bien les cc sinon un séide serait bien plus efficaces.

L'eld moon pour son dd snare et son pbeao ainsi que son excellent debuff f/c contre les tanks. (+ns , maladie etc...)

L'empathe pour son demezz, deal, ae dd , pet , mezz , ts.

Et le choix de la finelame en bg pour sa charge , car maintenant rester tout son fight en bg c'est quasiment inutile avoir un bg qui peut apporter une aide offensive est toujours le bienvenu.

Avec des tanks sous maladie , snare , shear et sous debuff force et f/c avec des mages sous pd 4 ils ne servent qu'à interrupt.

Le finelame avec sa charge 3 pourra ce déplacer très vite dans le fight, de plus le finou a un excellent snare de dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés