Quel serveur pour les cora?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je voudrais créer un perso Cora mais je sais pas trop sur quel serveur aller. J'aimerais pas trop le premier parce que là bas il doit avoir que des caïds. Mais pour le 3è il paraît que les Cora n'ont aucune chance par rapport aux Accretians tellement ils sont nombreux là bas. C'est vraiment sans espoir ou c'est quand même pas à ce point là et je peux aller sur le 3è tranquillement? Sur Lumen j'ai dejà une boite de conserve alors si je peux ne pas superposer ça ferait plaisir ^^

Merci d'avance pour vos réponses
Bouh la boite de conserve ...

Nan sinon en vrai, au contraire si tu joues deja sur Lumen, restes-y.
Tu es habitué aux archons, tu connais un peu le prix des AH, le niveau qu'il faut a peu pres pour rejoindre les cw sans trop faire le bouclier humain et en plus si un jour tu te fais tué par des acc que tu connais ca te fera marrer (ou pas ...). Qui plus est, on a une communauté FR assez forte coté Cora sur Lumen, cad pas loin de cent joueurs à vu de nez d'elfette en mini jupe...
Enfin après c'est toi qui vois .
Ben justement archon, CW et tout ça je connais pas Je suis lv 34 alors.... Mais bon, on m'a di pas avant lv 45 environ alors...
Donc les 2 autres serveurs sont vraiment pourris? Ils en sortiront un 4è quand?
pour le 4eme on n'en sait rien

Et pour la war niveau 45 c'est la ou tu commence a faire des kills si tu es warlock ou Grazier mais ca reste plus ou moins de la chance

Enfin, a partir du 40 faut y aller et pas avoir peur de perdre des CP qui servent plus ou moins a rien!

Enfin voila mon avis, je suis aussi cora sur Lumen.
Ok... en général, quelle est la classe dont les cora manquent actuellement? Sûrement les tanks mais bon, de préférence je voulais faire spiritualist (comme c'est original ^^) mais après je sais pas trop
Donc on manque de tank, c'est sur mais si tu fais un cora sur Lumen, rejoins ma guilde, nous on a que des tank, on manque de mage .

PS: pour ceux qui doute encore que rejoindre Lumen n'est pas forcement un bon choix.
New to RF Online? Try Lumen
If you’ve just started playing RF Online, why not try out 'Lumen’? By participating on this server, there is currently less chance of you being unable to log in due to a full server during busy times Just select ‘Lumen’ at the server select screen and you’re good to go. We hope you enjoy RF Online!
Codemaster ne fais que comfirmer ce que je dis. Les deux autres serveurs sont full.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés