Le calendrier des damnés

Répondre
Partager Rechercher
Yoko bêcheuse!!!!


J'ai du mal avec le mots félicitations dans ces cas là, ça fait un peu tableau de chasse (Rhooo la belle prise ), mais en tout cas tu as l'air heureuse alors je suis content pour toi et je te souhaite de le rester
Citation :
Publié par yoko.xiao
J'm'y attendais pas à celle là

bon ben puisque c'est ma fête je vous annonce officiellement une grande nouvelle.

I'M ENGAGED!!!
Engaged.jpg

ring.jpg
Comment dire un mot méchant ?
Facile.
On prend un air sentencieux, et on dit : " Il ne faut jamais, mais jamais mélanger sl et rl.....na !"

Bon, évidemment je blague. Tout ça, c'est des conneries.

Félicitations

/me dit "look the ring !"
Ben bien fait, ça t'apprendra, na !
@ bluu

Citation :
Yoko... la seule personne avec autant de bouteille qui peut expliquer sans rougir et quand sl est à genou aux niveau perfs que sa nouvelle tenue fait 5342,3 prims et que pas pouvoir lier plus de 256 ensemble... c'est chiant!
lol tu te rappelles de ça???
Que dire sur Miss Yoko...

Sous ses airs froid c'est une fleur bleue, elle et moi avons beaucoup vécues de choses ensemble, c'est une vraie chieuse comme je les aiment.

Ne vous arrêtez pas à son apparente banalité, comme tant d'autres choses ce n'est ce qu'il y a l'extérieur qui compte mais à l'intérieur (cf : Aladin ) .

C'est une vraie peste, gueularde, chiante, énervante même parfois...

C'est l'une des personnes qui m'est le plus cher ici bas avec elle c'est chaud ou froid si elle ne vous aimes pas au début, vous pouvez remballer la marchandise

En plus, elle me saoule avec son Ritchardeu

S'il y à bien une chose que je ne regretterais pas, c'est de l'avoir rencontrée et il n'y a quasiment que pour elle que je sort de l'ombre ici.

Ta blondasse qui te souhaite le bonheur que tu mérite
Quelque chose de méchant et gratuit sur Yoko... facile!!!

Des tenues avec des jupes et des caleçons en dessous , en pensée macho ça donne : une créatrice qui a des complexes sur les proportions de son postérieur...

/me se sauve très très très vite pour éviter les lancers de godasses à talon aiguille de toutes les Joliennes...
Citation :
Publié par bluu
/me se sauve très très très vite pour éviter les lancers de godasses à talon aiguille de toutes les Joliennes...
Ben, pourtant, c'est pas une insulte puisque c'est vrai
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Ben, pourtant, c'est pas une insulte puisque c'est vrai
/me a loupé bluu mais a eu le temps de balancer sa godasse (sans moignon faut pas rêver ) a Noyl
Chouette un jouet qui sent le manger....

/me remonte la piste


Sinon, dire du mal de Missiz Yokinson qui a trouvé son lauréat, ...

Elle doit être vraiment beaucoup trop petite pour être d'un intéret comestible quelconque.
La preuve, en comparant les deux photos, on s'aperçoit que sa bague est assez grande pour lui servir de ceinture!
(Ou alors monsieur Yoko est vraiment très très très riche, ou c'est du plastique)
Citation :
Elle doit être vraiment beaucoup trop petite pour être d'un intéret comestible quelconque.
je l'ai déja dit je plafonne à 1m54 pis j'suis pas sur d'être comestible, même aux petits oignons.

L'est pas riche il m'aime autant que je l'aime et comme je disais à quelqu'un hier c'est pas le coût de la bague qui compte (même si il s'est franchement pas foutu de moi, c'est pas du plastique, on l'a choisie ensemble) mais ce qu'elle représente.

@bluu le coup du caleçon c'est parce que c'est la mode, perso si je mets une robe, je porte des collants, des bas ou rien, mais pas de caleçon. Pis j'vais pas foutre en l'air une paire de chaussures pour ça
Yoko … Yoko … Yoko …

Grrrrr …

Un des seuls magasins que j’ai dans mon profile … J’aimais bien l’ambiance de son shop :

Plonger dans la douceur de la soie rouge
Fermer les yeux
Ecouter la musique
Ouvrir les yeux
Regarder le ballet des lucioles
Prendre place dans un sofa
Se détendre
Acheter
Se balader ou même flirter …

On s'est croisé dans son magasin ... On a papoté ...

Après cette première discussion … J’ai un peu flâné et tenté de récolter quelques informations sur la donzelle qui m’avait fait … une impression certaine
Déjà … j’ai croisé la route du dragon qu’elle avait comme partenaire à cette époque. Après avoir discuté un peu avec le phénomène en disant que je trouvais Yoko attirante, j’ai eu droit à la grande scène du 1, le tout entrelardé de menaces touchant à ma virilité, mon avatar dans SL (la belle avait un machin sur sa hanche capable de faire crascher une sim … moi qui était à peine capable de faire cracher mon poireau), ma famille RL … j’en déduisais rapidement que ce n’était pas le bon angle d’attaque …
J’ai donc envisagé de devenir un client assidu de son magasin … mais avec 17 L$ en poche … même un bête string Made Bye Yoko coûte 100 L$ … Ouin …
Désespéré, je me suis inscrit à JoL et j’ai floodé comme une bête … 5000 messages en 12 jours … Tu parles … Elle m’a même pas modéré une fois … Pourtant j’ai vilipendé les anglophones, dit que les créateurs de fringues francophones étaient des nuls … Rien …
Je suis allé farfouillé sur son blog photo … Là j’ai eu un gros souci … J’ai jamais réussi à savoir où était la fille et où était la mère . Dans le doute je me suis abstenu. Chuis encore en liberté conditionnelle et je fais gaffe avec les fillotes désormais.

J’ai réussi à avoir son adresse de messagerie instantanée … J’ai vibré au récit de ses pauses casse-croûte et de ses dépannages en hot-line de clients paniqués car ne trouvant plus l’icône Word sur le bureau …
J’ai tout tenté … Je suis même passé deux ou trois fois au Bad Girls en lâchant royalement des pourboires de 5 L$ pour l’entendre me remercier avec son rire de crécelle …


Tout ça … Tout ça …
Tout ça pour apprendre qu’un damné jean-foutre d’estranger m’a piqué la dulcinée que je couvais de mon regard depuis un an !!!

Moi depuis … j’ai un slogan … SL aux français … picémarre !!! Boutons les Anglois hors de nos vertes prairies … Et gardoyons noys fumelles pour nous-z’autres !!!
Citation :
Publié par yoko.xiao
Papy tu me fais rire aux larmes... oh bon sang !!! j't'adore!
Serviteur Yoko
Et merde pour la suite
(je précise aux lecteurs que tout est vrai ... enfin ... avec qq distorsions dues à ma mémoire vacillante )
Citation :
Publié par yoko.xiao
I'M ENGAGED!!!

Félicitations et tout plein de bonheur!!!!!!!
Un point commun avec le seigneur Yongho... je kiffe grave les sofas rouges de Miss Toko.

Sinon ....J'avais oublié le bad girl....
C'est vrai que l'association d'idée Yoko + Bad girl(*) faisait fantasmer grave...
Et oui, Yoko, quand elle était jeune et moins visiblement ultramaquée, c'était une bombe de séduction...

(*) J'ai essayé au bad girl plusieurs fois: la première y'avait personne, la seconde y'avait tellement de monde que j'ai jamais pu atteindre la boîte tellement j'étais englué, la troisième j'ai pu rentrer - je ne sais pas si Yoko avait commencé son set - mais la musique ne m'a pas engagé à rester (je dois être trop vieux) les fois suivantes sont des redites de la deuxième.
Citation :
Publié par bluu
(*) J'ai essayé au bad girl plusieurs fois: la première y'avait personne, la seconde y'avait tellement de monde que j'ai jamais pu atteindre la boîte tellement j'étais englué, la troisième j'ai pu rentrer - je ne sais pas si Yoko avait commencé son set - mais la musique ne m'a pas engagé à rester (je dois être trop vieux) les fois suivantes sont des redites de la deuxième.
hmmm j'ai voulu passé "girl from ipanema" un jour, jesse le owner de Bad Girl m'a de suite chopé en IM me disant, tu changes ça tout de suite ou je reprends le stream... du coup j'suis restée à la hard tech, puis j'suis passé aux 80s (version uk) et au Disco, ça marchait bien les gens aimaient. BG me manque, mais c'etait trop l'usine, je ne pourrais pas y retourner
Ahhhh Phli Jean [élu mauvais jeu de mot de l'année par la congrégation des éleveurs de bigorneaux du Larzac]


Phli donc... le seul homme à connaitre la solution aux problèmes avant même que LL ai commencé à taper le code du bug.
Phli toujours... vous avez un problème technique, mais vous ne le savez pas encore, mais lui, il connait déjà la réponse!
Phli encore... quand la fumée se dissipe, c'est qu'il recharge sa pile à combustible...
... car je vous le dit, une telle disponibilité, une si agaçante capacité à ne jamais se tromper, ne peut-être le fait d'un simple humain!!
Phli, c'est un cyborg, une machine envoyée du future par LL afin de permettre la survie de la communauté.

tadam tam tadam
tadam tam tadam
tadam tam tadam


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés