Dev uplink 15 février 2008

Répondre
Partager Rechercher
Il ya un tas de choses qui auront lieu à la prochaine mise à jour avec le 3e palier de compétences pour Hacking!
Il a pris un certain temps avant d'obtenir toutes les fonctionnalités, goodies, et autres compétences utiles dans un ensemble Elite Hacking mise à jour mais nous avons forgé tout cela et nous sommes très heureux d'obtenir cette fonctionnalité pour le public.

Vous avez des nouvelles compétences très utiles, nouvelles aptitudes aptitudes, et même une nouvelle pièce d'équipement - vous ne pouvez pas vraiment appeler cela une arme car elle est utilisée de manière flagrante pour le mal et le côté espiègle des choses. Alors, que pouvez-vous attendre de ce nouvel équipement?
  • 4 tirs de decimator sans reload
  • Les shoots de disruption afecteront tous les véhicules, pas seulement les
  • Il sera possible d'uploader des virus dans les bases ennemis à travers le mainterminal. Un seul virus peut etre actif, et il y aura 5 types de virus uploadables :
  1. Déloquer toutes les portes d'une base
  2. Désactiver tous les benefits
  3. Enlever le radar
  4. Accéder à tous les terminals de base
  5. Doubler le drain NTU
  • Possibilité de hacker les Spitfire et Wall Turrets
  • Hacker les motion sensors. Les sensors hackés montreront aux ennemis, leurs propres alliés comme des ennemis
  • Possibilité de hacker les aegis et les tourner en gros pain field
Post d'origine :
http://forums.station.sony.com/ps/p..._id=88000016697
Citation :
Publié par [LFN]DaDa
...
  • Les shoots de disruption afecteront tous les véhicules, pas seulement les tourelles.
...
(Je rajoute juste la fin.)

Merci Dada pour l'info!

(au fait c'est quoi des shoots de disruption?). Et je comprends pas le principe des 4 coups de déci, mais c'est pas grave. Ben que du bon pour les hackers. Je me demande juste si "l'arme" dont ils parlent sera dans un grand slot ou dans un petit slot. Dans le premier cas, c'est les fufus qui vont pas être contents .
j'ai pas tout compris non plus, mais c'est bien, ça va agrémenter le game-play de quelques nouveautés.
Que du tout bon pour les hackers donc perso, ça me va très bien

L'histoire de montrer les alliés en tant qu'hostiles sur la map en hackant les motions sensors, je sens que ça pourra vite devenir comique au beau milieu d'une base (ou si possible à côté d'un ams )

miam!
Ouai enfin même si tu le vois rouge sur la map c'est pas pour ca que tu va le trishoot, par contre il pourra se prendre une méchante grenade vive les griefs.

Bon need du nouveau pour les ADV meds la ils sont sur la bonne voie.

Shoot disruption aucune idée de ce que c'est, et le truc qui permet de tirer plus de coups sans reload, mouais je sais pas faudra voir.
ouais me réjouis de voir les snipers se faire bomber par leur propres libs
Ça a l'air sympa les nouveautés, mais ça va revenir "cher" en points de certif (genre adv. hacker + 2/3 points ? = 7/8 pts au total...).

Possibilité de hacker des tourelles ennemis, c'est potentiellement une boucherie ce truc - quand il y a du monde sur les remparts, ou pour camper l'air pad...

J'ai hâte de voir tout ça dans le jeu, mais j'ai surtout hâte de revenir
Voici, de source informelle, ce à quoi devrait ressembler le nouvelle arbre de certification pour le piratage :

Two new certifications have been introduced to continue the hacking profession. An advanced hacker must choose whether he wants to further increase his hacking potential with the REK or move to the dark side of hacking and install electronic viruses with the new T-REK. For the dedicated hacker, we have created the Electronics Expert certification which lets you have all hacking abilities at reduced cost. Here are a list of new abilities:
Expert Hacking
Hack and jack faster than ever before!
Jack occupied vehicles, booting all passengers.
Increase pain field damage in nearby spawn rooms.
Increase generator pain field damage.
Steal enemy field turrets instead of just deconstructing them.
Upgrade the Aegis Shield Generator with enhanced radar abilities.
Have increased sensor shield protection while hacking.
Remove viruses from infected equipment.
Data Corruption
Access a new equppable support item, the T-REK!
Infect vehicles\' control systems, resulting in decreased speed and turn rate.
Install a virus into a facility\'s Main Terminal for a variety of effects:
Unlock all doors
Double NTU resource drain
Access all equipment terminals
Disable enemy radar
Make Bloodhawks Fury blow up while driving
Disable linked benefits
Infect Wall Turrets and Spitfires so they will attack their own empire.
Infect Motion Sensors so they will display friendly units as enemies on radar.
Infect an Aegis Shield Generator to emit a pain field that damages friendly units.
When a facility\'s Main Terminal is infected, the virus will immediately take effect. However, aside from noticing the effects of the virus, other empires will not be able to discern the type of virus installed, and won\'t be directly notified that the virus exists for a short time after installation.
Also introducing a new deployable object, the Sensor Disruptor:
Usable by certing Combat Engineering and Advanced Hacking.
Alternate use of the Motion Sensor firemode; use the change ammo key to access the Sensor Disruptor.
Completely masks nearby friendly units from enemy radar, even when detected by sensors.
Can be deployed in any SOI, but only outside and not too close to a building.
Shares deployable limit with Motion Sensors.
Miscellaneous other changes:
Color of REK beam and hacking support icon will change depending on the hacker\'s certification.
A different message will now be displayed when a Wasp has a missile lock on your vehicle.
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés