[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouai mais bon c'est quand même chiant cette banalisation du bankai alors que Byakuya disait que seul l'élite, une personne tous les 10 ans dans les familles à haute energie spirituelle pouvait espérer obtenir le bankai... oO

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regarde le nomde de Shinigami comparé aux personne utilisant le bankai, y'en a ptêtre 20 max qui savent l'utiliser, et encore certain en ont pas besoin car c'est supraroxxor (I Kenpachi LOL).


Sinon, toujours pas le nouveau chapitre ?
Citation :
Publié par Super lapincrétin
Sinon, toujours pas le nouveau chapitre ?
manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en vrac des quelques spoilers que j'ai pu voir :

Kenpachi est à terre, Noitora décide de s'attaquer aux "spectateurs" du combat, à savoir Inoue, Ichigo, et surtout Yachiru qui observait le combat de loin. Noitoira s'attaque à elle, mais Inoue crée une barrière pour la protéger. Kenpachi se relève, et tranche un bras à Noitora. Ce dernier se régènere le bras perdu.

(attention, tout ceci est sujet à caution)


Espérons que Kenpachi va justifier sa réputation d'immortel dans ce combat, il semble en bien mauvaise posture. Peut être une intervention de Yachiru ?


Edit : confirmation
Noitora attaque Yachiru, Inoue la protege. Yachiru conseille à Noitora de regarder derrière lui, et il se fait alors couper un bras par Kenpachi, qui s'est relevé goguenard. Noitora fait repousser son bras manquant, il attaque Kenpachi qui résiste bien. Noitora profite d'un blocage de la lame de Kenpachi pour se faire pousser un nouveau bras et transpercer Kenpachi avec (il a 6 bras à la fin). la dernière image est Kenpachi, transpercé, crachant du sang....
Chapitre 310 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre décevant sur le fond, qui donne la sensation de vouloir faire durer ce combat, Kenpachi passant la moitié de celui-ci à terre et finissant transpercer une nouvelle fois sans mettre Noitora en difficulté, ce dernier révèle cependant sa capacité à régénerer un membre emputé. Difficile de prévoir donc les événements du prochain, on voit mal dans l'état actuel des choses comment Kenpachi pourrait battre Noitora sans un "power-up" ou une aide extérieure.
chap 310
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zaraki qui se retrouve une nouvelle fois a terre . C'est dommage, son aura de personnage invincible et over-surpuissant va en prendre un coup, rooo .

youps, sorry
Citation :
Publié par Drenkor
chap 310
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre décevant sur le fond, qui donne la sensation de vouloir faire durer ce combat, Kenpachi passant la moitié de celui-ci à terre et finissant transpercer une nouvelle fois sans mettre Noitora en difficulté, ce dernier révèle cependant sa capacité à régénerer un membre emputé. Difficile de prévoir donc les événements du prochain, on voit mal dans l'état actuel des choses comment Kenpachi pourrait battre Noitora sans un "power-up" ou une aide extérieure.
Chapitre 310+
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'inquiete, la semaine prochaine Kenpachi en aura marre, va le decapiter fissa et faire next pour Ulquiorra.


[Modéré par Jahna:...]
Chap. 310
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, je ne vois pas vraiment ou Kenpachi est en difficulté... il se prend des coups dans la gueule, et il semble aimer ça comme d'habitude, dans le calme, la joie et la bonne humeur générale (la blague sur les bras)... d'un autre côté, Noitora est en sueur depuis un moment et doit sortir a chaque fois des tours de son chapeau pour s'en sortir (libération, bras supplémentaires...) Je suis maintenant convaincu qu'il n'y aura aucune intervention exterieure, et j'ai de gros doutes sur une éventuelle évolution du sabre... Une fois que Nono n'aura plus d'astuces, il se fera exterminer...


[Modéré par Jahna: Devenu sans objet]
310
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On apprend pas grand chose, je suis un peu déçu du chapitre. Noitora peut donc se régénérer et se faire pousser des bras en plus (si j'ai bien compris ). L'épisode se termine donc encore une fois avec un kenpachi en très mauvaise posture. A moins qu'il ne retienne ses coups, j'ai du mal à le voir gagner son combat.

Et ça serait sympa aussi que le chapitre 311 ne soit pas un remake du 309 et du 310 histoire qu'on avance un peu dans le scénario


[Modéré par Jahna: Devenu sans objet]
[manga]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, Kenpachi est pas si en mauvaise posture que ça, vous exagérez, ou du moins semblez oublier comment ça se passe dans Bleach

Récapitulons :
Ken se bat avec Noitora d'égal à égal, et soudain le bandeau est arraché : Noitora se fait pwner
Ce dernier release avec 4 bras et pwn Kenpachi d'un gros slash dans le bide
Il se relève et attention, il écrase Noitora malgré la release ! il lui tranche un bras et le met à terre
Mais, deux nouveaux bras poussent et Kenpachi se fait transpercer

Conclusion personnelle : dans Bleach, il n'est pas rare qu'un mec reçoive un coup qui tuerait n'importe qui IRL mais continue à se battre, donc Kenpachi pourrait très bien poursuivre le combat et défoncer Noitora sans avoir besoin d'un shikai ou un bankai. Il a juste été surpris par le bras supplémentaire, maintenant il est au courant...
Chapitre 310 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En revisionnant le chapitre, il y a un détail qui ne me semble pas anodin, à la fin de ce dernier, Kenpachi est transpercé, mais contrairement au précédent, il reste en place, on ne le voit pas s'écrouler. Je n'en suis pas sur bien évidemment, mais je pense que choisir volontairement cette fin doit signifier quelque chose, je doute que Kenpachi soit resté à terre aussi longtemps pour finir par se relever sans une idée en tête. Est-ce qu'il a fait çà pour immobiliser son adversaire ou pour une autre raison, on aura la réponse la semaine prochaine, mais je reste persuadé que cette fin n'a pas été choisit au hasard.
310
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

surtout que ce n'est pas la première fois que kenpaichi se laisse volontairement transpercer pour poutrer son jouet^^
je sais pas pourquoi mais ce chapitre je le sent un peu comme le calme avant que la tempete ne se déchaine^^
Message supprimé par son auteur.
Anime :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est un coup de bol qu'elle a eu Rukia. L'espada numéro 9 est clairement au dessus d'elle et l'aurait poutrée en un instant s'il l'avait voulu.

Mais pas de bol, il l'a amenée à portée de sa tête et est mort.
Franchement, vous allez pas me dire que ça vous semble si hallucinant que ça. On a déjà eu Ichigo qui bat Kenpachi sans bandeau avec juste un shikai alors Rukia qui réussit à planter son sabre dans la tête d'Arloniro, c'est vraiment pas incohérent. Même les espadas meurent quand ils se prennent un coup dans la tête.


Sinon manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je plussoie la théorie de Kenpachi qui coupe la tête de Noitora en ayant coincé le bras de celui ci. J'ai pas envie qu'il gagne avec un shikai/bankai mais pas non plus envie qu'il gagne trop facilement contre le numéro 5.
Citation :
Publié par Turgon

Sinon manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je plussoie la théorie de Kenpachi qui coupe la tête de Noitora en ayant coincé le bras de celui ci. J'ai pas envie qu'il gagne avec un shikai/bankai mais pas non plus envie qu'il gagne trop facilement contre le numéro 5.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euhh à la fin du chapitre le bras de noitoira est plus dans le corps de

kenpachi hein.Enfin bon sa traine en longueur encore on a vraiment l impression que

l'auteur ne sait plus ou il va et cela depuis un bon moment mainant .
manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pense pas qu'il ne sait pas ou il va, par contre je crois qu'il n'avait prévu cette partie de scénario que dans les grandes lignes, et que par moment ça traîne / le manga devient moins intéressant, justement parce qu'il n'y avait pas songé de manière plus approfondi.

Enfin j'espère que c'est le dernier fight de cette arc et qu'on va passer un peu à autre chose

Manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit reatsu de malade qui se dégage de Kenpachi quand il se relève, ça fait peur quand même. Yachiru est tout de même gentille de prévenir Noitora qu'il ne faudrait pas le mettre en colère. C'est vrai que Kenpachi en colère, ben ça doit carrément disloquer le Hueco Mundo et les gaillards doivent se dissoudre au contact de son reatsu ! Quoi j'exagère ?? Toujours est il que Kenpachi n'a pas trop l'air en difficulté et bon c'est vrai que le pauvre Tousen avait déjà fait les frais de sa methode. Il est vrai que Noitora a déjà libéré sa main. Je n'ai aucun doute sur la victoire de Kenpachi, j'espère juste qu'il sera un peu plus mis en difficulté parce que là ... j'aimerai beaucoup une action fourbe de la part de Noitora visant à "capturer" Yachiru. Déjà, la tiotte lui mettrai la fessée et ensuite Zaraki expliquerait à Yachiru que dès qu'ils sont rentrés, ils se font un fight mais à fond de chez à fond. Au passage je n'ai pas tout compris sur le fait que la main d'Ichigo soit bloquée par je ne sais quelle technique d'Inoue quand elle court vers Yachiru.
Manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire :
Je crois que Ichigo a voulu passer à coté d'Inoue pour courrir en direction de Yachiru (ou Zaraki) mais celui-ci à été bloqué/frappé par le bouclier protecteur d'Inoue et que c'est seulement ensuite que Inoue a voulu lancer le bouclier en direction de Yachiru ( inutilement ).
Citation :
Publié par Zai|ZbK
manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin j'espère que c'est le dernier fight de cette arc et qu'on va passer un peu à autre chose

manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'espere pas. Fin de cet arc, ca veut dire retour sur le gang des nases. Je prefere carrement voir des combats de capitaines qui trainent en longueur et a la limite du foireux que voir le gang des nases casser en 2 des ennemis 10 fois plus forts qu'eux parce que l'auteur en a decide ainsi. J'espere que l'invasion par la soul society va continuer et qu'on aura droit a des combats entre vasto lorde et vrais capitaines.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'espere pas. Fin de cet arc, ca veut dire retour sur le gang des nases. Je prefere carrement voir des combats de capitaines qui trainent en longueur et a la limite du foireux que voir le gang des nases casser en 2 des ennemis 10 fois plus forts qu'eux parce que l'auteur en a decide ainsi. J'espere que l'invasion par la soul society va continuer et qu'on aura droit a des combats entre vasto lorde et vrais capitaines.
J'en doute:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yamamoto avait bien insisté qu'il ne prendrait pas le risque d'envoyer des shinigamis pour récupérer Inoue, le but des capitaines est juste de récupérer les protagonistes, de les soigner et les ramener sur terre. Ce serait dommage de perdre deux posseseurs du bankai... Surtout que Uhohana dit bien qu'elle veut pas se battre avec les arrankars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés