Besoin d'info sur gratuité 21 jours

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde...

Il ya un an environ, on pouvait jouer gratuitement avec ses vieux persos (je parle pas de créer un nouveau compte) pendant 21 jours.

J'ai re-installé le jeu, et apparemment, pour des raisons que j'ignore, je peux toujours jouer avec mon perso principal. (?)

Il parait qu'il y a un moyen de jouer gratuiement en restant sur le pack de base, quelqu'un peut-il confirmer ?

De temps en temps Sony fait un appel au retour de ses anciens joueurs en leur offrant un "revival" gratuit de 10 ou 20 jours.

Sinon, je n'ai pas entendu parler d'une telle opération récemment...
You have been slain by Add-on_0452 !
Returning to your bind point !
Loading Please Wait...
You tell SOE-EQ-Manager: Rez plz....

Bon ok je suis deja parti
Bonjour, je remonte ce post un peu ancien, mais je confirme ce que dit starfix.

Je me suis remis hier sur EQ! Et je bénéficie de 21 jours de gratuité que je n'avais pas utilisé lors de la vaste opération de retour a everquest (par manque de temps).

J'ai patché hier et j'ai ensuite je me suis connecté et effectivement mes persos était là. Et j'ai pu joué un petit peu.

Ce matin je suis retourné sur mon compte et c'est confirmé, l'interface m'indique jeu gratuit jusqu'à 10 février !

Du coup j'ai acheté le pack d'extensions à 18 € que j'avais prévu de n'acheter que plus tard selon mes envies (et comment mon retour se ferai dans le jeu).

C'est d'ailleurs en train de patcher là et il me tarde d'avoir fini.
Merci beaucoup,

Je vois en effet que ca a pas mal changé après plus de 2 ans d'arret.
Je posterais au besoin dans cette section, ou vous retrouverez in-game (Serveur, the rathe si j'ai bien compris).
Bonjour, par curiosité je me suis pris de re-télécharger le client pour voir pendant 1 mois ce qu'Everquest était devenu. Quand j'inspecte mon compte je vois pour l'abonnement Everquest la mention "EN ATTENTE" et quand je clique sur le "?" il y a écrit "L'abonnement est temporairement actif, il sera "Fermé" à la fin de la période."

Cela signifie que j'ai des jours gratuits utilisables ?
Je précise que mon compte date de 2003.

EDIT : Bon et bien depuis que je download le jeu depuis le patcher, mon statut est passé à "PENDING" avec la description "Subscription is temporarily active, and will move to "Closed" status after all stacked time has expired."

Je suppose que ça répond à ma question.....
Oui tillin, j'avais la meme mention sur mon compte aussi, donc cela signifie que tu as 21 jours gratos a partir de maintenant !
Tu devrais d'ailleur avoir une date de fin de validité qui est apparue !
Citation :
Publié par kham l'orc
Y'a besoin de renseigner une CB valide ?

Je veux dire : il faut explicitement mettre des infos de paiement valide pour la re ouverture ?
Non pas besoin
Ca marche toujours les 21 jours gratuit avec votre ancien acompte , dans notre guilde , tout les ans , ont a des anciens joueurs qui reviennent dire bonjour avec ce système . Il reçoivent tous les ans un e mails de Sony ( depuis 3 ans ) leur disant qu'ils seront activer 21 jours ( souvent au mois D'avril ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés