Je suis

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations Colsk pour ce rang Tu me mérite amplement ne serait ce que pour ton implication dans la vie du royaume!

Je pense parler au nom de tous les MD en disant que c'est un honneur pour nous d'avoir les FY sur notre belle Hibernia et surtout à nos cotés dans notre alliance! Longue vie à vous
Citation :
Publié par Edenae
Bisous Colsk !
Pouet Pouet la belle.

PS : Pour Ruz le message précédent ne me dérangeait en rien hein ;-), j'ai fait ce post et avoir des reflexions dessus ne me gene pas, j'ai pris le risque je l'assume ;-).
On a le droit de se dire qu'on ne s'apprécie pas tout en restant respectueux...

Je laisse passer beaucoup de choses pour ne pas aseptiser le forum mais les insultes (d'autant plus quand c'est vulgaire), c'est hors de question
félicitation pour avoir réussi a atteindre ton but en espérant que tu va continuer a jouer car en regle général quand une personne atteint son but, elle change de jeu
Un grand bravo a toi Colsk, pas le plus posé ou le moins sanguin des luris de ce royaume, mais certainement le plus actif pour imposer la suprématie hibernienne aux hordes barbares ennemies.

Bon courage pour la suite et surtout ne t'arrete pas en si bonne voie, ne changes rien.
Et gg vaux mieux tard que jamais ! mais contrairement à d'autres tu le mérites bien rien que pour les fou rire que j'ai pu me taper en me coltinant ton luri au basque avec son mini marteau !
Bravo et vive les luris

Enfin .. c'est bien beau de se vanter de ses biceps mais la question intéressante serait : depuis tes premiers rangs, as-tu au moins gagner quelques centimètres ?
De toute façon, ils auront beau pavaner ces luris prétentieux, la beauté lurikeen n'est incarnée que par la gente féminine.
Citation :
Publié par Loe
Bravo et vive les luris

Enfin .. c'est bien beau de se vanter de ses biceps mais la question intéressante serait : depuis tes premiers rangs, as-tu au moins gagner quelques centimètres ?
De toute façon, ils auront beau pavaner ces luris prétentieux, la beauté lurikeen n'est incarnée que par la gente féminine.
Vi mais il faut des luris pour avoir de jolies luries (enfin pléonasme ca vu que lurie est forcément jolie ;-) ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés