[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que zangetsu soit toujours en shikai n'a pas grand chose à voir avec Zaraki qui ne connait nullement le nom de son zanpakuto.

On ne sait pas du tout si Zaraki a pu découvrir le nom de son zanpakuto mais par rapport à ce qu'il disait après son combat contre Ichigo, il a bien du essayer de le trouver.

Chap 309

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment Noitora vient de mettre au sol Zaraki sans son bandeau, il y a de fortes chances pour que nous soyons bientôt fixés ( dans l'hypothèse qu'il se relève bien sûr ) Un gros enervement de la part de Zaraki où alors une libération ... il n'y a plus qu'à attendre de voir. Au passage, elle n'est pas trop mal sa libération à Noitora mais il faudra me dire pourquoi elle s'appelle santa Teresa. C'est le deuxième espada à la liberation aux connotations religieuses. PS : Merci à Hyun-Sai, ça me parle déjà plus là
Citation :
Publié par JupyteR
Voila après check :

[Ocuristitoui : ...]

Il n'y a que 3 formes pour un zanpakuto comme le dis Yoruichi :

- La forme scellée = Zanpakuto standard
- La forme en Shikai
- La forme ne Bankai

Pff mais non t'as rien compris, ils vont sortir une 4e forme à coup sur, c'est comme le SSJ4 insoupçonné (ou pas) de Goku .

Après le Shikai et le Bankai, je pense qu'ils vont appeller ça le Rakai.


*sors vite* *très vite* didiou super vite*
Citation :
Publié par JupyteR
Voila après check :

[Ocuristitoui : ...]

Il n'y a que 3 formes pour un zanpakuto comme le dis Yoruichi :

- La forme scellée = Zanpakuto standard
- La forme en Shikai
- La forme ne Bankai
Je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas tout à fait exact, prends l'exemple de Byakuya qui a trois formes rien qu'en Bankaï.
Citation :
Publié par Kaname
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas tout à fait exact, prends l'exemple de Byakuya qui a trois formes rien qu'en Bankaï.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce sont 2 ( 3?) variantes de bankai mais ca reste une forme de bankai.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Pff mais non t'as rien compris, ils vont sortir une 4e forme à coup sur, c'est comme le SSJ4 insoupçonné (ou pas) de Goku .

Après le Shikai et le Bankai, je pense qu'ils vont appeller ça le Rakai.


*sors vite* *très vite* didiou super vite*
Le niveau au dessus pour le moment c est vizard .
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Pff mais non t'as rien compris, ils vont sortir une 4e forme à coup sur, c'est comme le SSJ4 insoupçonné (ou pas) de Goku .

Après le Shikai et le Bankai, je pense qu'ils vont appeller ça le Rakai.


*sors vite* *très vite* didiou super vite*

Forme 4 ... je savais bien que j'étais Ubber !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Le "Vizard" n'est pas une forme de l'épée à ce que je sache si ?
En effet vizard = shinigami ayant acquis des pouvoirs de hollow

Et à ce jour les seuls vizards connus sont ichigo + la team qui lui a enseigné à maitrîser son hollow intérieur.
A propos de zanpakuto et de Kenpaichi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon opinion, et je crois que c'est une theorie que j'ai deja vu plusieurs fois ailleurs... y compris ici, est que son bankai est tout simplement Yachiru. Il y a plusieurs indices qui le laissent penser il me semble, à commencer par le fait que c'est lui qui lui donne son nom.
Il faudrait que je me relise tous les passages où il apparait, mais il me semble qu'il y a plusieurs indices qui le laissent présager. Ca a été nié par l'auteur?
Ca expliquerait beaucoup plus simplement toute votre discussion, non?

(je ne suis que d'assez loin Bleach, donc il est fort possible que quelquechose m'ait echappé...)
Ce qui est marrant avec la théorie sur Yachiru est que pratiquement tous les lecteurs de Bleach y ont pensé, que Tite Kubo s'en soit rendu compte est incontournable. Alors ensuite qu'il joue la dessus où non ... pour ma part, il y a peu de chances même si c'était un concept nickel !
Cette théorie est réfléchie et intéressante, mais techniquement j'ai du mal à l'imaginer. Avoir un bankaï "vivant" qui lui aussi aurait son propre sabre et la possibilité d'avoir son shikaï et bankaï (je ne peux m'empêcher de penser que Yashiru a des aptitudes bien supérieures aux autres vice-capitaine, le contact de Kenpachi étant bien particulier, il suffit de voir Ikaku qui n'a pas à rougir vis à vis de certains capitaines), que tout le monde pourrait voir et toucher, je sais pas, j'ai du mal avec le principe.
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La théorie sur le fait que Yachiru pourrait être l'ame du zanpakuto de Zaraki est intéressante mais peu probable car au moment où Zaraki se bat contre Tousen dans la Soul Society (dans l'anime du moins ) de mémoire Yachiru est avec Inoue et toute la bande. Un Zanpakuto et son "ame" aussi éloignés me semble difficilement crédible
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La théorie sur le fait que Yachiru pourrait être l'ame du zanpakuto de Zaraki est intéressante mais peu probable car au moment où Zaraki se bat contre Tousen dans la Soul Society (dans l'anime du moins ) de mémoire Yachiru est avec Inoue et toute la bande. Un Zanpakuto et son "ame" aussi éloignés me semble difficilement crédible
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le vice capitaine de Zaraki porte le nom de Yachiru qui est la première personne (avant son vice capitaine) à n'avoir pas eu peur du zanpakuto de Zaraki, lorsque Zaraki trouve son vice capitaine bébé il lui donne ce nom pour cette raison car l'enfant n'a pas peur du zanpakuto.

Ce serais donc l'esprit de la première Yachiru qui serait dans le zanpakuto et non pas celle du vice capitaine.
Zaraki et son zanpakuto

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Théorie crédible Jupyter, si je me souviens bien. Zaraki n'a pas de nom et Yachiru non plus quand ils se rencontrent au milieu des cadavres. Zaraki était sur le point de la tuer mais quand il voit qu'elle ne craint pas son arme ni lui, dans un élan de générosité, ( il est pas si méchant que ça Zaraki ) il lui "offre" le seul nom qu'il aurait voulu porter : Yachiru. Il prend pour sa part le nom de Zaraki Kenpachi. Nom traditionnellement octroyé aux plus puissants des shinigamis. Je n'ai pas le souvenir de ce Yachiru qui n'avait pas pris peur du zanpakuto de Kenpachi. A voir de toutes manières, il va bien falloir qu'il s'enerve contre l'autre affreux
Citation :
Publié par Rakay
Zaraki et son zanpakuto

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Théorie crédible Jupyter, si je me souviens bien. Zaraki n'a pas de nom et Yachiru non plus quand ils se rencontrent au milieu des cadavres. Zaraki était sur le point de la tuer mais quand il voit qu'elle ne craint pas son arme ni lui, dans un élan de générosité, ( il est pas si méchant que ça Zaraki ) il lui "offre" le seul nom qu'il aurait voulu porter : Yachiru. Il prend pour sa part le nom de Zaraki Kenpachi. Nom traditionnellement octroyé aux plus puissants des shinigamis. Je n'ai pas le souvenir de ce Yachiru qui n'avait pas pris peur du zanpakuto de Kenpachi. A voir de toutes manières, il va bien falloir qu'il s'enerve contre l'autre affreux
Théorie plus ou moins crédible même moi je sais que ça ne sera pas ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de re-vérifier et en fait Zaraki est le nom du district d'où viens Zaraki (le dernier district) et Kenpachi est en effet le nom donné au plus puissants des shinigamis (nom que s'est donné Zaraki lui même).

Yachiru est le nom de la première personne a n'avoir jamais eu peur du zanpakuto de Zaraki et Kusajishi le nom du district (l'avant dernier) d'où viens l'enfant.
bha, t'facon seul l'avenir nous le dira
Zaraki et son Zanpakutoh


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

cette théorie de Yachiru étant le zanpakutoh de Kenpachi tient la route dans un certain sens, j'ajoute qu'elle serait une excellente idée de l'auteur s'il l'avait.

Il faut savoir que Kenpachi et Ichigo ont plusieurs points communs, notamment celui d'avoir une énergie spirituelle colossale, à tel point qu'il ne savent pas la contrôler (et qu'elle perturbe leur capacité à sentir celle des autres) et qu'elle s'écoule en permanence, affectant leur entourage.

Si la théorie est vraie, et en faisant un parallèle :
*Ichigo affecte son entourage par son énergie spirituelle énorme, soit en leur donnant des pouvoirs, soit en leur permettant de "voir" les éléments spirituels. D'où Chad et Inoue qui gagnent (ou découvrent !) leurs pouvoirs, d'où Tatsuki qui parvient à le voir en shinigami, etc. Kenpachi pourrait parfaitement affecter son entourage aussi de la même manière : Ikkaku, un lieutenant d'un niveau de capitaine, Yumichika, un "5ème" du niveau d'un lieutenant (ça pour le coté "pouvoirs") et il pourrait très bien permettre aux autres de "voir" l'avatar de son Zanpakutoh, à savoir Yachiru (pour le coté "vision")

*Zaraki donne son nom à Yachiru, ce qui pourrait être finalement sa manière de "découvrir" le nom de son Zanpakutoh

*Ichigo a une telle énergie spirituelle que son zanpakutoh est scellé en shikai en permanence. Kenpachi étant le seul personnage du manga à avoir un reiatsu comparable, il serait normal que son sabre (s'il en connait le nom, mais dans le cadre de la théorie, c'est vrai) soit également en shikai permanent : ça serait alors la matérialisation "physique" de Yachiru



Bon, après évidemment c'est une théorie vraisemblable, mais qu'on peut facilement contredire par des "incohérences". Cela n'empêche pas qu'elle est élégante et intéressante



Sinon, manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


D'après les paroles de Noitora (si la traduction est bonne) , il est plus que probable que Kenpachi libère son Zanpakutoh (ou nous révèle la véracité de la "théorie Yachiru" ^^ ), ou perde. Ca serait franchement dommage (quoi, Kenpachi serait le seul capitaine à perdre son combat ?!!!), j'aimerais davantage que Kenpachi décide de se battre sérieusement environ 3 secondes (et de ne plus s'amuser) pour vaporiser Noitora. Le mythe serait préservé. Après tout, on ne gagne pas contre Kenpachi (à quand les "Kenpachi's facts" ? )

Episode 160 vraiment ennuyeux et légèrement abusé sur les bords.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rukia qui O.S. le neuvième espada d'un coup dans la tête tout en étant empalée sur son trident alors que l'image d'avant elle se trouvait à 3 mètres de lui c'est du grand n'importe quoi. J'aimerais bien qu'elle crève cette cruche, mais on est dans bleach et surtout elle incarne le principal attraît sentimental du héros... elle va donc forcément être sauvée.


Ca fait deux épisodes de bien nazes, j'espère que la loi des séries va mentir et que le prochain sera un peu mieux.
Au mister d'au dessus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pense notamment a l'effet de la 3e danse qui lui a permet de l'OS en se rapprochant. Quoiqu'on dise Rukia est assez forte, j'ai hate de voir son Bankai
Citation :
Publié par Super lapincrétin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au mister d'au dessus :
Quoiqu'on dise Rukia est assez forte, j'ai hate de voir son Bankai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouai mais bon c'est quand même chiant cette banalisation du bankai alors que Byakuya disait que seul l'élite, une personne tous les 10 ans dans les familles à haute energie spirituelle pouvait espérer obtenir le bankai... oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés