RK ALB & crash server !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
Les rigolos avec leur morale à 2 balles, y a des gens qui bosse pas au même horaires que vous, vous connaissez les 3 8? Les joueurs non métropolitain? je peux en trouver plein encore.
oui oui et je peux répondre qu'en 6 ans on a aussi pris des congés et joués comme des no-lifes et s'apercevoir que certains "canadiens" (comme on disait à l'epoque) etaient connéctes aussi le matin et l'aprem et meme le soir et ce pendant notre/nos semaine(s) de congés

il y en a des travailleurs en décalés comme tu dis, de meme quebecois etc... et rare (enfin perso j'en pas connu) sont ceux qui sont tentés de faire une rk@pve.
Citation :
Publié par gued / astro
Et ???
C'est quoi ton message exactement?
Que faire des BG ne sert a rien?
Que t'as pas envie de suivre colsK?
Que du haut de ton hr tu te sent au dessus tout ça ?
Que tu cautionne ces actions qui finalement te plaise bien?(t'aimerais même en faire parie mais t'est pas assez nolife pour ça?)


Aller lâche toi soit déplaisant j'aime bien ça...
je bosses de 6 h du mat a 20h30 le soir

alors vos histoires de querelles sur le prises reliques de nuit j'en ai presque riena foutre

mais vous critiquez ce genre d'action - si vous n'en voulez pas essayer d'en prendre reellement une entre 20h et 00h au lieu de wip comme des pouff en allant sur uen tour sachant que vous aallez forcement wip et critiquant dans la foulée les joueurs qui ne veulent pas vous suivre

et du haut de mes hr ben j'essaye de vous suivre sans pour autant aller a l'abbatoir et oui un peu de reflexion ca fait pas de mal des fois comme rester dans un fort up 10 avec un tp alb dedans....

je prefere avoir une relique prise de nuit que de me payer 150 alb stick avec 2 rk mana voir 3
Rha en 3 ans de pause, c'est toujours le même dawa sur les prises de reliques

/em sort les popcorns et s'installe sur ce post !! Allez y les loulou, déchirez vous !
C'est quand même une accumulation de tuiles.
Déjà ils ont pas la chance de pouvoir jouer en horaire d'affluence et sont obligés de jouer en horaires décalés.
En plus de ça, par une anomalie statistique surprenante, ils se retrouvent tous sur le même royaume, et du coup ils ne peuvent même pas jouer les uns contre les autres.
Et là paf ! tous les 6 mois Goa fait une mise à jour serveur (en ayant prévenu avant) en plein milieu de leur événement RvR épique.
Je compatis, mais d'une force...
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je bosses de 6 h du mat a 20h30 le soir

alors vos histoires de querelles sur le prises reliques de nuit j'en ai presque riena foutre

mais vous critiquez ce genre d'action - si vous n'en voulez pas essayer d'en prendre reellement une entre 20h et 00h au lieu de wip comme des pouff en allant sur uen tour sachant que vous aallez forcement wip et critiquant dans la foulée les joueurs qui ne veulent pas vous suivre

et du haut de mes hr ben j'essaye de vous suivre sans pour autant aller a l'abbatoir et oui un peu de reflexion ca fait pas de mal des fois comme rester dans un fort up 10 avec un tp alb dedans....

je prefere avoir une relique prise de nuit que de me payer 150 alb stick avec 2 rk mana voir 3
C'est effectivement plus facile de jouer comme ça et moi j'en ai pas presque mais complètement rien faire de ce que tu peux faire de ton coté.
T'aime pas que l'on critique les gens qui suivent pas? Alors ne viens pas dessus. T'aime pas avoir trop d'alb en face de toi? Vas sur mid.
Enfin bref tout ça à bien peu d'intérêt on est sur un jeu et moi ce qui vraiment m'amuse le plus c'est pas le titre qui il y a au dessus de ma tête.

Sur ce bon jeu.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein

mais vous critiquez ce genre d'action - si vous n'en voulez pas essayer d'en prendre reellement une entre 20h et 00h au lieu de wip comme des pouff en allant sur uen tour sachant que vous aallez forcement wip et critiquant dans la foulée les joueurs qui ne veulent pas vous suivre
On dit "wipe" et je vois pas bien ce que les "pouff" ( des poufs de salon ou des pouffiasses? ) viennent faire là dedans autant l'un que l'autre.

Belle argumentation j'ai envie de dire =)
Citation :
Publié par Speedi
Les rigolos avec leur morale à 2 balles, y a des gens qui bosse pas au même horaires que vous, vous connaissez les 3 8? Les joueurs non métropolitain? je peux en trouver plein encore.
Go go apprendre l'anglais, c'est pas dur et les serveurs US sont fait pour toi


Citation :
Si X Y a chopper une RK de nuit c'est que les représentants du royaume attaqué ont été frapper d'une flagrantes flemmingite .
Ou bien cela viendrait du fait qu'ils ont une vie (doivent dormir la nuit quoi...)
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je bosses de 6 h du mat a 20h30 le soir

alors vos histoires de querelles sur le prises reliques de nuit j'en ai presque riena foutre

mais vous critiquez ce genre d'action - si vous n'en voulez pas essayer d'en prendre reellement une entre 20h et 00h au lieu de wip comme des pouff en allant sur uen tour sachant que vous aallez forcement wip et critiquant dans la foulée les joueurs qui ne veulent pas vous suivre

et du haut de mes hr ben j'essaye de vous suivre sans pour autant aller a l'abbatoir et oui un peu de reflexion ca fait pas de mal des fois comme rester dans un fort up 10 avec un tp alb dedans....

je prefere avoir une relique prise de nuit que de me payer 150 alb stick avec 2 rk mana voir 3
Bah Dyli, je ne joue pas pour prendre des reliques tous les soirs hein, je joue pour m'amuser, avoir des combats épiques longs et indécis hein.
Apres que le résultat soit positif ou non, je m'en moque un peu du moment que j'ai créé une activité pour pas mal de joueur et qu'on se soit amusé ensemble.
Après pour réussir une prise en prime time, oui c'est dur, oui ca demande une mobilisation assez complète (il suffit de voir la dernière que j'ai lead c'était sur Mid et comme par hasard ca c'est finit avec tout hibernia sur le fort pour la prendre et/ou de voir les réussites albionaises), oui tu vas subir plus d'échec que de succès. Maintenant je reste fidèle aussi à certains principes, je ne demande pas aux autres de me suivre obligatoirement et je ne m'amuse pas à dénigrer les autres hein donc je fais avec ce que je peux avoir comme joueur de mon royaume ;-).

Quand à l'exemple que tu cites, en fait il faudrait remmettre dans le contexte, on y est allé à la base à 5 FG pour finir la soirée sans aucune prétention mais pour mourir pour la gloire ;-). Si j'avais pu prévoir qu'on arriverait à la P3 j'aurai négocié l'attaque différement ;-).

Après tu noteras que je ne suis pas venu pour critiquer, je dis même que cela peut se justifier dans certaines conditions (si c'est pas de l'ouverture ca hein ;-) ). Bref en gros, on fait avec comme on a tjrs fait et la chose que j'ai du mal à supporter c'est les justifications et/ou les arguments mensongers comme je peux lire à chauqe fois.


++ Dily et sans rancune aucune hein ;-)
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
tu sais Colsk tu ( toi - tes consignes et le BG qui veut bien te suivre) rales sur les prises rk de nuit à 16 mais le jour où tu prendras une relique entre 20h et 00h tu me feras signe - même remarque pour Bigfoots

je peux être déplaisant aussi
Boaf , déplaisant , déplaisant pas tant que ca .... je pense que pour bcp ici , surtout les vieux d'ys , on peut t'en mettre plein la tronche en étant réellement déplaisant

Apres pour les rk entre 20h et minuit bah c'est dur d'en prendre bien évidement , mais au final l'un des aboutissements du rvr ( la prise rk ) , n'est il pas sensé etre difficile ?
Et personne ici et dans le bg n'a , a mon avis , honte de ne pas réussir a prendre une rk en soirée vu la résistance que nous donnent les albs et les mids.

Le problème de la rk pve c'est que :

Un nombre réduit de personne influe sur le type de jeux d'une majorité.

Un nombre réduit de personne on détruit cette aspect des rk que nous avions avant , l'importance , le synbole car banalisé par les prises pve.

Au final tu pause le problème a l'envers .... tu met au défis les gens qui jouent le soir de prendre des rk entre 20h et minuit , mais moi je met au défis les joueurs pve , de venir dans le bg , prendre une rk entre 20h et minuit.

Citation :
et du haut de mes hr ben j'essaye de vous suivre sans pour autant aller a l'abbatoir et oui un peu de reflexion ca fait pas de mal des fois comme rester dans un fort up 10 avec un tp alb dedans....
Pour cette attaque , c'est surtout qu'on ne la pas abordé avec le "sérieux" qu'il fallait , d'un pull pour finir une soirée rapidos c'est passé a un pull vraiment sérieux avec 2 portes et demi de cassé .... donc forcement on est pris au dépourvu.
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
je demande une fermeture du POST qui part largement en cacahuète comme ont dit chez nous ! merci la modération !
Une fois posté, le post ne t'appartient plus, il appartient a celui de la communauté

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant ce que tu peux faire, c'est edit ton message de départ et ne laisser qu'un point.
Citation :
Publié par Deatha
Boaf , déplaisant , déplaisant pas tant que ca .... je pense que pour bcp ici , surtout les vieux d'ys , on peut t'en mettre plein la tronche en étant réellement déplaisant
C'est une incitation à pull les vieux d'YS pour débattre à ce sujet ?
Citation :
Publié par Veunaab
C'est une incitation à pull les vieux d'YS pour débattre à ce sujet ?
Il m'as déjà incité et corrompu , et moi je suis toujours prêt a dégainer et défendre mes compatriotes !!
Citation :
Publié par K-Lagan
Il m'as déjà incité et corrompu , et moi je suis toujours prêt a dégainer et défendre mes compatriotes !!
Bah allons y soyons fou ! trolls et flams comme dans le jOl de notre jeunesse !

< rox mon compte >

Citation :
Publié par Deatha
Boaf , déplaisant , déplaisant pas tant que ca .... je pense que pour bcp ici , surtout les vieux d'ys , on peut t'en mettre plein la tronche en étant réellement déplaisant
il n'y a pas de soucis pour çà : j'ai pu constater certaines critiques que tu peux faire en section générale

Continue de casser du sucre sur mon dos tu sais sur 6 ans de jeu maintenant j'en ai vu pas mal mais chacun évolue comme il le désire de façon positive dans l'optique de certains, et de façon négative dans l'optique des d'autres joueurs

Maintenant, le fait que hib ai du mal a récup ses rks sur le territoire alb et voir une masse qui se déplacent la bas pour constater deja un surnombre d' albionnais là ca me pose problème et pas seulement pour moi

et si hib entre 20h et 00h n'arrive pas a finir ses actions realm je ne vois pas le probleme des joueurs qui jouent apres 00h pour continue l'action

pour terminer, les rk prises par hib hier ou avant hier dans des circonstances qui vous déplaisent sont deja retourner sur alb de la meme maniere donc ca ne change rien sur votre type de jeu qui est de jouer a plusieurs fg tous les soirs ou presque sans avoir la pretention de prendre une relique
ceci dis alb s'est vengé mercredi matin en dépouillant ailinne et scathaig à 3-4FG à 4H du mat'. @mode no challenge.

parcontre ils ont sorti le plan C-431 pour ramener la relique force en évitant une interception mid à vdd, même bourrés ils roxent, quel talent ces albs


Toute cette agitation pour revenir au status-quo 2rk et 7forts chacun, quelles aventures trépidantes !
Et dire ue l'histoire ne saura rien de cette nuit, ou des intelligences et des forces aiguisées ont changés la face du monde, ou pas.
Et vivement la clust, ca manque d'albs cette histoire



Sinon pour ceux qui font la 3x8, cuisiniers, et autres infirmiers, vous avez raison !!
enfoirés de fonctionnaires, d'écoliers, de métro-boulot-mmo-dodo et de gens normaux qui ne comprennent rien à la liberté
Citation :
Publié par Greldi
Sinon pour ceux qui font la 3x8, cuisiniers, et autres infirmiers, vous avez raison !!
enfoirés de fonctionnaires, d'écoliers, de métro-boulot-mmo-dodo et de gens normaux qui ne comprennent rien à la liberté
Je dirais plutôt, des putains de randoms étudiants inscrits en 1ère année de X pour se taper une année sabbatique et coûter les yeux de la tête a leurs parents, ou ces fcking pensionnés qui passent leur temps a se la tripoter à longueur de journée...



Citation :
Publié par Deatha
Apres pour les rk entre 20h et minuit bah c'est dur d'en prendre bien évidement , mais au final l'un des aboutissements du rvr ( la prise rk ) , n'est il pas sensé etre difficile ?

Mais tu sais bien, pour commenter cette situation, il y a une citation:
"En ne rivalisant avec personne on est irréprochable"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés