Quel est selon vous le "template" le plus " Damage Dealer "?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour ce vieux up hein...

mais pour moi, le plus damage dealer, c'est le sorcier 30 avec
Maitre fantastique (+50% de dégâts à la décharge)
et avec les bonus à +1D6 en épique (que l'on peut prendre 7 fois jusqu'au lvl 30)

J'ai fais un petit 244dégâts...

J'ai pas vu mieux encore ^^
Citation :
Publié par Turgon
1200 de dégâts avec un paladin.

Va te coucher Tu as encore beaucoup à apprendre.
=>

Citation :
Publié par Lione
Dans la suite de mon premier je cherche le template pouvant causer le plus de dommage a distance?
Dis donc Obelix Turgon, tu ne serais pas tombé sur ta faux étant petit?

Le véritable problème c'est que le message d'origine est trop vague.
Il faut différencier d'après le nombre de cible en 2 catégories: cible unique et cibles multiples.
Et il faut également différencier dégât unique (désintégration) ou dégât multiples (projectiles magiques, attaque à outrance).

Concretement l'érudit profane fait facile 2-3k dégâts avec sa flétrissure en extension d'effet...et ce n'est même pas du niveau épique, mais c'est aux alentours de 100 dégâts par cible.

Pour la désintégration il me semble que c'est buggué, mais le max théorique est de 360 en extension sur cible unique.

Le sorcier cité plus haut a un max de 378 (cible unique), mais si on utilise la chaîne fantastique chaque cible additionnelle peut se prendre jusqu'à 189 dégâts (m'enfin bon, faut critiquer sur chaque cible additionnelle. )

Toujours sur cible unique j'ai un "rôdeur" qui fait potentiellement bien plus de dégâts que le sorcier, mais dont les dégâts chutent en cas de DR.
Citation :
1200 de dégâts avec un paladin.

Va te coucher Tu as encore beaucoup à apprendre.
Alors là, je veux une preuve môssieur...

Je peux aussi dire que je fais 65535 dégâts à un cible... nan mais ^^ oh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés