[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#24)

 
Partager Rechercher
Quelques duels sympa pour ma part, a part bien sur les Scout habituels...

@ Chouki : Chouk si je desengages parceque tu prends un add c'est pas pour que tu continues a me taper que je suis de dos hein .....
bon ben petite soirée ou j'ai pu un peu test ma nouvelle sc...premier run sur alb, le bg qui reviens sur ses pas parce qu'un de ses scouts a voulu jouer les fort en me pullant tout seul une fois purge le stun zephyr yell bg...bien drole Luc tu m'en refera des comme sa ^^

Sinon ben run sur crau sa add sa add et sa add, merci lisbiche de souvenir tu évitais cela, apparament plus maintenant c'est dommage.

Au faucheur 6L sur le pont sur ephx dsl au vu de l'inc de dos et que ephx se mettais hors vue deriere los du pont j'ai pensais a un add pas trop réfléchie, mais bon tu a eu ta revanche en me butant ^^
Citation :
Publié par Zeratul
bon ben petite soirée ou j'ai pu un peu test ma nouvelle sc...premier run sur alb, le bg qui reviens sur ses pas parce qu'un de ses scouts a voulu jouer les fort en me pullant tout seul une fois purge le stun zephyr yell bg...bien drole Luc tu m'en refera des comme sa ^^

Sinon ben run sur crau sa add sa add et sa add, merci lisbiche de souvenir tu évitais cela, apparament plus maintenant c'est dommage.

Au faucheur 6L sur le pont sur ephx dsl au vu de l'inc de dos et que ephx se mettais hors vue deriere los du pont j'ai pensais a un add pas trop réfléchie, mais bon tu a eu ta revanche en me butant ^^
No soucy (c'est moi la fauch) en fait j'inc ephx de dos car je n'ai aucun intérêt a le inc de face car je peux rien cast avant le inc, et vu que cette petite coquine se met hors los bah je contourne

Cf/Lindana
Citation :
Publié par Zeratul
bon ben petite soirée ou j'ai pu un peu test ma nouvelle sc...premier run sur alb, le bg qui reviens sur ses pas parce qu'un de ses scouts a voulu jouer les fort en me pullant tout seul une fois purge le stun zephyr yell bg...bien drole Luc tu m'en refera des comme sa ^^

Sinon ben run sur crau sa add sa add et sa add, merci lisbiche de souvenir tu évitais cela, apparament plus maintenant c'est dommage.

Au faucheur 6L sur le pont sur ephx dsl au vu de l'inc de dos et que ephx se mettais hors vue deriere los du pont j'ai pensais a un add pas trop réfléchie, mais bon tu a eu ta revanche en me butant ^^
de souvenir de ce soir j engage tu part ds l eau je te rejoin fleche, une ombre te tape a 5% de vie, j aurais du eviter quoi ?
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl

@unco : Ce que je veux dire, c'est que les joueurs qui se disent fair play@JoL, le sont avec ceux qui solotent, pas ceux qui duo pour farm les solos et qui whinent ensuite parcequ'ils se font add. Personnellement quand je vois un duo, je n'hésite pas une seule seconde a les incs (qu'ils soient en fight ou non d'ailleur), et de même, quand je duo, je m'attends a être add a vue (même quand je suis en solo d'ailleur), c'est de bonne guerre.
Pour ma part je ne t'ai jamais vu solo, que ce soit avec ton faucheur ou avec ton ombre. Ne t'étonnes donc pas de te faire farm à chaque fois que l'on te croise, que tu sois déja en fight ou pas, ca n'a pas d'importance.
De plus, je ne pense pas que tu ais un quelconque regret a tuer des solos lorsque tu es en duo, même si tu sais très bien qu'ils n'ont aucune chance. C'est aussi une exécution non ?
tu m'a jamais vu solo ? k, t'est de Ys je comprend

quand au fait de add ou non, dsl, un combat engager, j'add pas quelques soient les forces en présence (au pire je demande a mon camarade s'il veu de l'aide et s'il dit pas oui je bronche pas)

mais c'est bon a savoir (même si je le sais depuis longtemps) que quand tu fait pas kikoo a chaque duels, que tu te laisse pas farm par les gens qui ont 7 rr de plus que toi, tu est a zerk (les 8 solos restent solo, donc contre un duo c est équilibrer nan ?)

aussi, je sais même pas qui tu est, la skald du pont ?

ensuite oui, je pense qu une valk avec quelques rangs (6/7L pas 12/13) ou un truc du genre a une chance contre deux 3L même si la classe est cheat (2k pvs en tissus sans grande défense, c'est pas non plus l'evereste)

pour finir, j'ai soloter sans doute bien plus que toi, je peux même dire que j'ai jouer sans bb beaucoup plus longtemps que toi(même si ça a rien a voir ), même si je te connais pas, donc les morales comme toi tu solo pas alors whine pas, tu peux garder au fond de ta poche et tu la ressort a un lambda qui croisera ta route :>

ah, je me repete, je whine pas, je constate une différence
Citation :
Publié par theldric
Dsl, il faut pas le voir comme une classification mais plutot comme une facon de prouver (se prouver ?) que le jeu solo a encore de beau jours devant lui
Pas de soucis, juste que je n'adhère pas a la une certaine mentalité jolienne du solo à la "m'as tu vu" mais cela n'engage que moi et je ne généralise pas non plus.


Citation :
Publié par ratm-etharion
narf et quand je te fait claqué tes 2ih je te retrouve plus :'(

C'est quoi l'effet vert style 5L eldrich sur ta tete?
Pas la peine d'insinuer que je vais afk 20 mn après avoir lâché Bambi, je l'ai déjà dis je chain /rel -> rebuff -> tp Kro sans regarder ce qui est grisé dans mes macros (ca m'empêche pas de tourner a 20k/h parfois avec un proto sans maître blocage) .
Je t'ai enchaîné 3 ou 4 fois hier sans défaite et sur 1 fight j'ai claqué bambi et IP ... désolé j'ai utilisé une RA contre un merco qui me coup-bas et 5L, c'est mal ? tu ne m'as pas revu car en retournant au pont j'ai pris un FG.

ps: le truc vert c est "Mouvement stratégique" ( 45 en bouclier ) qui donne 10% de chance de bloquer/esquiver en plus.
Citation :
Publié par unco//medusae
blabla
Tu auras beau avoir soloter, ou soloter 150 ans, ca n'empechera pas le fait que je ne t'ai jamais vu solo depuis que je joue le skald. (tu comprends mieux la ?)
Sinon, j'ai rien compri a ton pavet, trop mal écrit, j'avais pas envi de faire l'effort de comprendre tes pseudos justifications qui ont été vu et revu.
Ah si, j'ai compri une phrase, tu prends l'exemple de la valk, parceque tu inc que les valks quand tu es en duo ?

sinon je le repete je m'en fiche que tu duo, mais de te voir faire une "constatation" parceque tu te fais add par un solo@JoL pendant que tu tentes de farm a 2vs1 me fait doucement rire.
Unco: Hibernia/Broceliande : ombre 6Lx
Irria: Hibernia/Broceliande : eldritch 3Lx
Larnos: Hibernia/Broceliande : champion xLx







perso je connais aucun de tes perso.. jamais vu solo



Citation :
Publié par Annilha
on va éditer une liste des solos par realm tkt, voir un wiki tant qu'a faire ;D :


MIDNomClasse
1AkurazValkyrie
0MalendrineAssasine
1DukkemolSauvage
1FlanellAssasine
1UmaroThane
1Bebish?Chasseresse
1IjilzSkald

ALBNomClasse
0CaeranFléau
0FlechedoreeEclaireuse
1AbdulSicaire
1ManycSicaire
1AtalantisSorcier
1FruzHeretique
0DragonyaFléau
0ScandyFléau

HIBNomClasse
1EternalFinelame
0BorlacProtecteur
1NalitaSéide
1GaureSéide
1EongOmbre
0RocklafFaucheur
1CreutzounetFaucheur
1CfmikeProtecteur
1LurikikiOmbre
0StofioEldritch
1Hiver?Rangeuse

0 non active
1 active

J'en ai peut être oublier, ou pas. C'est ce que je vois de mon point de vue, le votre peut être totalement diffèrent
bonne nuit

Je suis flatté , en tout cas ton classement est parfaitement juste il est vrai que nous avons ici tout les VRAIS soloteur de ys/broc. Pour ma part je reviendrai le mois prochain je pense en attendant kiss a tous.
Dans le lot il y en a qui se sont mis a soloter bien tard hein....

Pis pourquoi ne pas faire un post pour les solos il me semblait que c'etait egalement un post pour les petits comités,
Citation :
Publié par DJVIL
Pas la peine d'insinuer que je vais afk 20 mn après avoir lâché Bambi, je l'ai déjà dis je chain /rel -> rebuff -> tp Kro sans regarder ce qui est grisé dans mes macros (ca m'empêche pas de tourner a 20k/h parfois avec un proto sans maître blocage) .
Je t'ai enchaîné 3 ou 4 fois hier sans défaite et sur 1 fight j'ai claqué bambi et IP ... désolé j'ai utilisé une RA contre un merco qui me coup-bas et 5L, c'est mal ? tu ne m'as pas revu car en retournant au pont j'ai pris un FG.
j'insinue rien, j'avais garder ma purge pour quand j'aurais reussi a te faire tomber les IH histoire que j'ai une chance de gagner

Pis c'est un full groupe qui s'ai gaver de tout mes n'rp merités
Enfin tu as quand meme eu une esperance de vie bien longue pour un solo d'occasus.

edit:
Citation :
Publié par theldric
T'as pris ton billet pour le 4 Juin ??

P-etre qu on s'y verra
Tendu mais j'en ai eu
Je ne rajouterai rien sur la pseudo liste solo hormis un petit "lol" pour certains joueur soit disant solo qui y figure. Ils vont se reconnaître je pense.

Qui à dit que je regardé du côté de hib ?
Citation :
Publié par Umaro
Je ne rajouterai rien sur la pseudo liste solo hormis un petit "lol" pour certains joueur soit disant solo qui y figure. Ils vont se reconnaître je pense.

Qui à dit que je regardé du côté de hib ?
Coté Mid , c 'est pas mal non plus
Dans la mesure ou solo ne veut pas dire non add , ou interdiction de grouper de temps a autres , cette liste est pas fausse
Citation :
Publié par Crakou/Kolga
djil tes 10L ta besoin de ton pote celte 11L avec toi pour kill un assa 5L gg a toi
1: j'ai pas de pote
2: Osef de ta vie.. ou ta mort, je me rappelle même pas de toi
3: J'ai eu du mal a reconnaître mon pseudo la mais comme j'ai fais 2 petites heures de duo avec BLondy ce midi je suppose que c est moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés