Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Pour Uninvited, il y a aussi la version de Alanis Morisette, zen et pas mal non plus.

Ici.
Merci.

Mais j'ai tendance à préférer la version Freemasons, je trouve que la rythmique électro colle mieux qu'un simple fond acoustique, et la chanteuse du clip Bailey Tzuke y est aussi pour beaucoup.
Par contre, Alanis Morissette est une grande chanteuse, ça c'est sûr.
C'est soit The Girl from Ipanema soit Quiet Nights of Quiet Stars selon wikipedia.

Citation :
Also in the film were segments from two of Antonio Carlos Jobim's classic bossa nova songs, "The Girl From Ipanema" and "Quiet Nights of Quiet Stars". These songs were played during the "breakfast scenes" with V and Deitrich and were one of the ways used to tie the two characters together
Merci, c'est bien The girl from Ipanema. Par contre, c'est une autre version que j'avais en tête, celle de Getz/Gilberto. Par contre, j'avais le souvenir d'une voix féminine plus grave, plus suave... je me demande si y'a une autre version qui correspondrait plus.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Merci, c'est bien The girl from Ipanema. Par contre, c'est une autre version que j'avais en tête, celle de Getz/Gilberto. Par contre, j'avais le souvenir d'une voix féminine plus grave, plus suave... je me demande si y'a une autre version qui correspondrait plus.
Lio l'a reprise...c'est à elle que tu pensais ?
Citation :
Publié par Glandulf
Bonjour les cercleux,

Je recherche le strip des schtroumpfs avec deux témoins de Jéhoschtroumpfs qui essayent de convertir un de leurs congénères.

Plus moyen de remettre la main dessus. Merci d'avance.
Personne pour ma demande ?

J'ai juste la première case, si ça peut vous aider :

http://img235.imageshack.us/img235/177/tdj1lb2.jpg
Citation :
Publié par Lilandrea
Lio l'a reprise...c'est à elle que tu pensais ?
Non, pas du tout. En fait que crois que c'est bien la version de Getz & Gilberto que j'avais en tête. Mais merci, je savais pas que Lio l'avait reprise.
Emission 52 sur la une sur les catacombes
Bonjour à toutes et à tous

Je suis à la recherche du reportage (bidonné) de l'emisssion "52 sur la une" parue en 1990 avec pour thème "les catacombes de paris).
Impossible de trouver

Merci d'avance si vous avez une idée

Punchky

[Ocuristitoui : les sources doivent être légales, cela va de soi.]
Citation :
Publié par Calliopeia
En 1996 sortait Tonight Tonight des Smashing Pumpkins avec un clip en hommage à Georges Méliès, serait-ce ça, JeuxOffLine?

malgré la description erroné, tu as trouvé, grand merci !!!
Citation :
Publié par Thesith
Question qui peut me donner le titre de la chanson qui passe dans les 10/15premières minutes du film trader
La scène se situe au moment où Ewan McGregor (alias Nick LEESON) et sa femme visitent leur futur appartement à Singapour.
Je repose la question vu que personne n'a pu encore me répondre

Merci d'avance
salut

je cherche le nom d'un film ou il y a une espèce de substance verte ronde toute visqueuse qui rebondit partout, je me souviens plus du nom mais ça ressemble à flurby ou quelque chose dans ce style
Citation :
Publié par Baron Kunkun
salut
je cherche le nom d'un film ou il y a une espèce de substance verte ronde toute visqueuse qui rebondit partout, je me souviens plus du nom mais ça ressemble à flurby ou quelque chose dans ce style
Flubber avec Robin Williams....
http://imdb.com/title/tt0119137/

A ne surtout pas confondre avec fluffer
Citation :
Publié par Calliopeia
Est-ce que le titre est dans cette liste? Sinon il va falloir chercher un peu plus

Callio
Merci bien j'ai trouvé mon bonheur c'était
"Good to Be Alive"
Written by Charissa Saverio, Baylis
Performed by DJ Rap

Et ça y est je sais où j'avais déjà entendu cette musique, c'était sur GameOne à la grande époque quand il passait des clips sur les jeux ^^

Bon je vais mettre ton site en favoris, c'est une petit mine d'information. Encore merci
Bonjour tout le monde,

J' ai entendu la semaine dernière sur campus radio un morceaux avec Flynt, Ekoue et un membres de la scred ( je ne me souviens plus si c' était Haroun ou Morad ), j' ai regardé et fais des recherches sur le net mais aucun des morceaux trouvé ne correspond à ce que j' ai entendu sur campus radio alors si quelqu' un connait un morceaux réunissant ces 3 personnes c' est peut être celui la donc ça serait génial de me l' indiquer ! ( il ne s' agit pas de la version 1 pour la plumes réunissant ces même personnes ) .

Merci d' avance
Citation :
Publié par Ereckevaii
slu je cherches un morceau Rock Us (très certainement) la voie du chanteur est assez comparable a celle du "leader" de Audioslave - morceau assez lent ou l'on retrouve un chorale d'enfant pour chanter le refrain j'ai plus du tout les paroles en tête donc please need

morceau souvent passé sur Europe2
Si c'est sur europe 2 mmmh P O D Youth of the nation :x?
Citation :
Publié par Xtr
Si c'est sur europe 2 mmmh P O D Youth of the nation :x?
non c'est pas ca comme dit la voie du chanteur ressemble beaucoup à celle de celui d'Audioslave. et la chorale des enfants est la a chaque refrain

les paroles du refrain commence : I want Blablabla I want Blablabla (les ricains avec leur con d'accents et moi qui suis assez nul en anglais)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés