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Prisme blocage par ip rétablie?
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Deja dis nous les 3 comptes sont du meme alignement?
Sinon perso pas eu le problème et j'ai fais des prisme ce matin. |
06/02/2008, 13h56 |
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Gob , les devs l'avaient enlevé en disant que ils le remettraient au prochain client :O
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06/02/2008, 13h58 |
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Bagnard
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désinstalle le patch de la new version ou remet carrément l'ancienne.
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06/02/2008, 14h09 |
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JacksonOuLeFiscale |
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Légende
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Bonjour,
Post de Lichen le 28/12/2007 : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=119727 Il existe effectivement une restriction empêchant le multicompte en PVP et Prisme. Cette restriction est prévue pour améliorer le 'fair-play' des combats pvp. Les combats PVM/Percepteurs ne sont pas concernés. Cette restriction ne se base pas exclusivement sur l'IP, ce qui n'empêche en rien plusieurs personnes de partager une même connexion (famille, cybercafé, ...) La vérification se fait au niveau des clients flash lancés sur la machine. Cette restriction ne fonctionnait pas correctement avec le client 1.21.0, mais est active avec le client 1.21.1. La prochaine mise à jour d'ici un mois sera obligatoire et comportera également cette restriction, tout le monde y sera donc contraint. |
06/02/2008, 14h29 |
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Citation :
déjà merci de venir répondre si 'j'en suis tes propos donc alors on se casse la tete a monter plusieurs perso pour le vent ? Il es ou l'intérêt de laisser le multi-compte sur dofus si lorsque l'on veut l'utiliser on nous en prive le droit ? Autre chose prenez vous conscience du merdier que sa va foutre déjà que le pvp es devenue chose rare ou a chier admettons je decide de défendre le prisme en position X.y PEUT importe en temps normal j'aurais été 5 je me retrouverais donc 1 seul face a peut être 8 joueurs? Non parce que bon certe vous avez votre vision sur le pvp mais faudrais pas oublier que on es joueurs aussi et que vous forcer un peu les joueurs a participer a votre vision plutôt bancale de pvp actuelle... D'autre part tu nous ressort un post datant du 28 janvier on es le 6 février la moindre des choses es tout de meme d'informer le client lorsque la modification es faite.... Hors je ne vois rien du tout sur les post passant cette date sur le forum. |
06/02/2008, 14h35 |
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Super comme info Bill
Et à quand la même restriction pour les percepteurs ? |
06/02/2008, 14h36 |
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06/02/2008, 14h39 |
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Donc la restriction ne fonctionne pas si l'on lance dofus via le dofus.htm ? (juste pour info, m'en tape des prismes)
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06/02/2008, 14h41 |
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06/02/2008, 14h43 |
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06/02/2008, 14h45 |
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Crevard Ingenieux |
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Citation :
Ceci étant dit je commence à désespérer de voir un système de pvp convenable être instauré un jour sur Dofus, depuis Otomaï chaque tentative du studio pour l'améliorer s'est avéré être un semi-echec. Or les joueurs comme moi joue à Dofus en partie pour le pvp, ce qui m'a poussé à changer d'alignement pour avoir la possibilité de pvp quand je le voulais (en tant que bontarien je n'avais jamais ni village, ni prisme, ni même de Brackmarien à agresser), et ce malgré une guilde full Bontarien - maison et enclos y compris, donc je n'y ai plus accès directe. Et là, je commence à m'impatienter de voir que les points d'agro pvp (et non pas tvt, team vs team) n'ont toujours pas été revus. Ps, toujours pour Bill: Vous allez sûrement avoir une petite couche de boulot supplémentaire avec l'apparition d'un nouveau bug que j'ai nommé "Téléportation inopiné que t'es même pas téléporté mais quand même bloqué". En gros je me suis fait tp au zaap pendant un échange entre deux comptes à moi, mais je ne pouvais pas bouger, l'échange était toujours possible et une fois reco le personnage téléporté était revenus à sa place initial. Une amie s'est fait téléporté... en regardant un combat, elle s'est retrouvé à la taverne en train de regardé les actions d'un combat qui se déroulait... devant la banque. Ca ressemble fortement au bug de fin du donjon larve (pas celui de l'anim, celui occasionnel de la map déformé et remplie de maison et autre bizarrerie après avoir finis la shinlarve). Edit: Citation :
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06/02/2008, 14h48 |
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