[Mémoria] 120 connectés en soirée!

Répondre
Partager Rechercher
Et bé mine de rien Memo a suivi son petit bonhomme de chemin.

Y'a pas un mois le nombre de connecté stagnait entre 80-100, et la ca fait bien une semaine qu'il y'a 120 connectés quasi tous les soirs.

Bref un taux de remplissage en nette progression avec entre 100-120 connectés tous les soirs.

Bravo au staff, dont la politique semble porter ses fruits (alors que la fameuse ile va bientot pointer son nez) malgré pas mal de critiques (dont certaines de moi ).

Il n'y a pas a dire, si un serveur actuellement est capable d'esperer un jour atteindre la popularité d'un serveur GOA, c'est bien le votre.

En vous remerciant de vos efforts continuels. Pour ma part c'est décidé, je me réabo, avec autant de joueurs, on trouvera tous de quoi s'amuser In Game .

ps: Je me souviens encore de ma réaction quand j'ai lu le projet d'un serveur Fr sur le forum Général par un certain "Corbeau Blanc", alors que Pole venait de s'effondrer lamentablement pour de bon.
Je me suis dit: " Encore un doux réveur qui va bêtement gaspillé son argent".

Et bien non... Quelqu'un a bel et bien réussi a rendre T4C un tant soit peu rentable. Et cette même personne a réussi à me convaincre de payer pour t4c (et c'était loin d'être gagné).

Comme quoi...
Citation :
Publié par Nergal
ps: Je me souviens encore de ma réaction quand j'ai lu le projet d'un serveur Fr sur le forum Général par un certain "Corbeau Blanc", alors que Pole venait de s'effondrer lamentablement pour de bon.
Je me suis dit: " Encore un doux réveur qui va bêtement gaspillé son argent".

Et bien non... Quelqu'un a bel et bien réussi a rendre T4C un tant soit peu rentable. Et cette même personne a réussi à me convaincre de payer pour t4c (et c'était loin d'être gagné).

Comme quoi...
Merci à toi. Il est agréable de voir ses efforts récompensé et reconnu.
Mais le crédit ne me revient pas à moi seule. Tout le staff de Mémoria, ancien comme actuel, ont largement contribué a son succès.

Sans oublier ses joueurs bien sur. Car, un serveur sans joueur...

P.S. 133 joueurs de connecté ce dimanche
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Il n'y a pas de bot sur Mémoria
certains pourraient être étonnés. c'est pas parce que le tpp fonctionne plus qu'aucun pourrait fonctionner. sur les serveurs RO ils ont tout fait pour enrayer les botteurs et à ce que je sache les solutions trouvées n'ont jamais duré plus de quelques mois.
tu fear tant que ça pour cacher ton pseudo ?

Et facile de resortir des screen d'il y a trois mois où effectivement j'avais arrêté le pvp

Et encore plus lolesque le gars qui screen ce genre de truc. Ca s'appelle du no life puissance 10
Non je trouve ça drôle. Moi aussi je screen toutes les choses que je trouve drôle. D'ailleurs j'ai plein de screen de truc insolite! Je les ressortirais dans quelques années ahah

Pour ce qui est du nombre de connectés, c'est le résultat mérité d'un travail de fond.
Pour repondre a Kaneda, non je leche aps, d'ailleur quel interet y trouverai je?

c'est en voyant le nombre de connectés chaque jour que ca m'a surpris et que 'jai décidé de poster ca.

En prime, je ne pense aps que els joueurs pvp soient responsable de la hausse du nombre de connectés.
Au contraire, je pense que c'est plutot d'autres catégories de joueurs qui sont venus gonflé le taux de connectés du serveur.
Citation :
Publié par Kanedouille
tu fear tant que ça pour cacher ton pseudo ?

Et facile de resortir des screen d'il y a trois mois où effectivement j'avais arrêté le pvp

Et encore plus lolesque le gars qui screen ce genre de truc. Ca s'appelle du no life puissance 10
c'est pas moi qui l'ai fait mais Doxir. tiens pour te faire plaisir j'ajoute la suite de la conversation.

Remarquez que dans le deuxième screen on voit Kaneda dire qu'il ne pvp plus et dans celui ci il menace d'empecher de licher j'imagine qu'il ne parlait pas de pvp :')


http://img526.imageshack.us/img526/1407/36559817km9.th.jpg
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
c'est pas moi qui l'ai fait mais Doxir. tiens pour te faire plaisir j'ajoute la suite de la conversation.

Remarquez que dans le deuxième screen on voit Kaneda dire qu'il ne pvp plus et dans celui ci il menace d'empecher de licher j'imagine qu'il ne parlait pas de pvp :')


http://img526.imageshack.us/img526/1407/36559817km9.th.jpg
Ah tu dois etre Isei !

Doxir qui fait le screen, ça m'étonne pas, surtout quand on voit le site Edr qu'il a fait

EdR ROX MDR
Citation :
Publié par Flott
Ok.
Et bien sûr, en tant que joueur intègre et soucieux de préserver Memoria de la triche, toi et les autres ayant remarqué le bot avez bien entendu noté son nom pour proposer sa surveillance par les hautes autorités du serveur.
N'est-ce pas?
Citation :
Publié par Cadd
Et bien sûr, en tant que joueur intègre et soucieux de préserver Memoria de la triche, toi et les autres ayant remarqué le bot avez bien entendu noté son nom pour proposer sa surveillance par les hautes autorités du serveur.
N'est-ce pas?
Absolument. On est au moins 5 à l'avoir remarqué, dont qui a rapporté l'information. Après, peut-être qu'on va nous dire que c'est tout à fait normal pour un perso de faire pierre de destiné + océane + bracelet flamboyant en boucle pendant des heures et avec des intervals parfait entre chaque réactivation. Surtout quand le perso n'offre aucune réponse.

Après, c'est pas bien méchant puisque le bracelet n'xp quasi pas.
Citation :
Publié par Flott
Absolument. On est au moins 5 à l'avoir remarqué, dont qui a rapporté l'information. Après, peut-être qu'on va nous dire que c'est tout à fait normal pour un perso de faire pierre de destiné + océane + bracelet flamboyant en boucle pendant des heures et avec des intervals parfait entre chaque réactivation. Surtout quand le perso n'offre aucune réponse.

Après, c'est pas bien méchant puisque le bracelet n'xp quasi pas.
Ah... Je croyais que vous parliez de bot de notre crue...

Pour les bots externe, si les coupables sont trouvé il perdront leurs comptes et tant pis pour eux
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Ah... Je croyais que vous parliez de bot de notre crue...

Pour les bots externe, si les coupables sont trouvé il perdront leurs comptes et tant pis pour eux

Ha ! Oui désolé ça portais effectivement à confusion.
Citation :
Publié par Flott
Absolument. On est au moins 5 à l'avoir remarqué, dont qui a rapporté l'information. Après, peut-être qu'on va nous dire que c'est tout à fait normal pour un perso de faire pierre de destiné + océane + bracelet flamboyant en boucle pendant des heures et avec des intervals parfait entre chaque réactivation. Surtout quand le perso n'offre aucune réponse.

Après, c'est pas bien méchant puisque le bracelet n'xp quasi pas.

c'est super facile à détecter ce genre de rigolo en plus
hum, 120, 130 au heure de pointe.
Je sens que je vais m'y remettre un peu pendant les vacances, voir si j'ai le courage de monter un perso ou pas. C'toujours les premiers lvls qui sont galère je trouve, mais si je trouve le courage de les passer je monterai sans doute, doucement mais sûrement, un ch'petit perso
Citation :
Publié par Combo TheSaint
Des Bot's ou des mecs qui laissent leurs persos pex pendant qu'ils se font à manger et retournent les voirs toutes les 2min's pour les buffs ?

Peace.
Assez peu probable pour plusieurs raison :

- Le mec a cast à intervalle parfaitement régulière
- Il a fait ça pendant au moins 6 heures
- Il était au temple (sans plastron, à priorie il est mort en faisant sont xp afk)
- L'océane et le flamboyant étaient casté toutes les 30 secondes.
- Il n'a jamais répondu aux whisp.

Et ce sera mon dernier message HS ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés