Le calendrier des damnés

Répondre
Partager Rechercher
Sextan

Jeune floodeur ayant effectué son apprentissage chez Yongho (une moyenne de 10 messages par jour à ses débuts).
Charmeur à ses heures (rien à voir avec Yongho sur ce coup), il a parfaitement réussi à s'intégrer au bestiaire Jolien.


Vallys

Ma soeurette de pensée (on se parle peu mais je me sens proche d'elle) que je n'ai jamais vue violente, à part sur la vidéo de Yongho mais ça doit être un montage
Un regard très profond, des tenues qui décoiffent, de l'humour, ...
Caramba ! Encore raté.... Il fallait être méchant...
Bref, plus un petit chat qu'une tigresse


Nibb

De la patience, de l'humour, il prend son temps de répondre aux questions, même si parfois, son sarcasme s'échappe. J'aime bien son côté :
"Si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs."
Personnellement, je l'imagine plus comme ça -->
http://www.toyboxtreasures.com/images/popeye.jpg

oui oui, j'ai beaucoup d'imagination
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Mieg

Ma soeurette de pensée (on se parle peu mais je me sens proche d'elle ouaip ) que je n'ai jamais vue violente oui vaut mieux éviter, d'autres ont vu à part sur la vidéo de Yongho mais ça doit être un montage demande à Seth... LOL
Un regard très profond, des tenues qui décoiffent, de l'humour, ...
Caramba ! Encore raté.... Il fallait être méchant...
Bref, plus un petit chat qu'une tigresse

me/rajoute sur son profil "je suis + du tempérament "chien" que "chat"... et ce, largement... "
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
En fait à l'origine M'sieur Nibb c'est :


Une tondeuse et trois donzelles l'ont un peu relooké

Mais attention faut pas grand chose et il apparaît ! l'air de rien il surveille d'un oeil acéré ( qui a dit une longue vue ) tout ce qui se passe

et certains mots tel :* campchair * il surgit et fait parler la poudre

le secret de son crâne lisse est simple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
m'sieur Nibb est BLOND


voilà, pourquoi il est coupable, mais le papi pervers chauve qui lui sert d'avocat vous ne convaincra mieux que moi
Nibb n'arrive pas à se connecter sur JOL... il vous postera dès que possible...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
A noter, le 5 février sera donc un jour sans saint , à défaut vous pouvez tjrs continuer à déblaterer sur nibb
Il arrive pas à se connecter à jol mouis des excuses bidons ça, a SL je veux bien, mais à jol


donc voila, je déclare officiellement que pour compenser son manque de cheveux et de présence que nibb aura sa fête pendant 2 jours chaque année.



et non ce n'est pas un privilège.

Si demain nibb se fait tjrs remarquer par son absence, je prendrai la première qui me tombe sous la main pour la jeter au bucher
il y a en moyenne 36 connectés sur JOL et vous trouvez même pas bookemisert ? (désolée jamais su l'écrire celui la )
Citation :
Publié par yoko.xiao

[...]

Il arrive pas à se connecter à jol mouis des excuses bidons ça, a SL je veux bien, mais à jol

[...]
Ce matin, pendant quelques heures, je n'ai pas pu accéder à JoL non plus
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Mieg
Ce matin, pendant quelques heures, je n'ai pas pu accéder à JoL non plus
je sais, j'y arrivais mais c'étais très laborieux. Fallait bien que je le taquine un peu
Citation :
Publié par Grace81
il y a en moyenne 36 connectés sur JOL et vous trouvez même pas bookemisert ? (désolée jamais su l'écrire celui la )
Book et misère
ou
Bouc émissaire

Citation :
Publié par yoko.xiao
wow bravo muskie, j'avais cherché ce que grace voulais dire mais je séchais complètement.
Kantonpeutaider

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une ptite modération pour flood ?? ^^ :x
Bouquet Mystère
Bouc et Miss Terre
Bouc aime Istaire
Bout qu'aimait serre(r)
Bouc et mi-stère

__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Keskisontbeteuuuu
Je n'ai qu'un mot à dire:

Zêtköns!
(c) Copyright 2008 Yan Bretzel. All rights reserved.

Bon, ça va être super dur de donner un nom, parce que comme vous le savez, le Nibb n'aime pas les gens. Personne. Donc, trouver la personne la plus détestable du forum est une tâche extrêmement difficile.

Exceptionnellement, j'aurais aimé citer collectivement mes drôles de dames à moi (ou mes Brenda, Lili et Babette), sauf qu'elles sont deux, et que l'une d'elle a déjà eu sa fête, et comme je n'aime pas les fêtes, je vous pas pourquoi elle aurait droit à deux.

Donc, je vous invite à dire tout le mal que vous pensez de la nonne la plus perverse de SL, celle qui allie la main de fer (un peu rouillée) dans le gant de velours, la jolie fleur dans une peau d'vache, une jeune femme toute en contradictions finalement:
chrissou (gnou gnou)
Chrissou? hum... voyons voir???... qui c'est ça déjà ... ah oui....


* celle qui se fait passer pour une nonne mais qui n'a jamais mis les pieds dans un couvent? ... mouais c'est ça, et moi je suis Vanessa Paradis


* celle qui se fout de la "gueule" de cops en parlant de "caractère de cochon"? "Charité bien ordonnée commence par soi-même"


* celle qui joue au Pirate comme une mère poule? mouahahhahahah


* celle qui me fait des confidences téléphoniques en radotant (ouais ouais... prendre un an de +... ça fait mal parfois chez certains )


Vindiou... que la liste est trop longue pour vos pauvres petits yeux... allez je vais être sympa, je vais vous épargner ça...


Mais surtout Chrissou, c'est une amie... que dis-je, c'est mon amie de coeur pour de vrai! et rien que ça... et pour ça... Miss Chrissou ...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Chrissou elle est tellement gentille, aimante, adorable, serviable que sait-je encore...personnes na rien de mal a dire sur elle voyons !!

Nibb !! je demande une augmentation de salaire !!!
Parce que t'es payé en plus

Ben M'me Chrissou est coupable !

d'abord c'est une pousse au vice ! pas une soirée ou elle ne vante les mérites d'un vin ( dont je tairais le nom)

Et elle fait que des photos avec des mecs a tomber par terre ( je citerais pas de nom non plus )

Elle passe de la musique de fous ( exemple Bananarama ! quoi j'avais demandé )

En plus elle a même pô l'excuse d'être blonde ou rousse

Bref c'est une damné pure et dure




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés