[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Non mais à l'époque, le site officiel de Dark and Light, géré par NPcube, enregistré au nom de César Jacquet, ventait les mérites de VWORLD, le moteur 3D derrière Dark and Light.
Du coup, j'ai envie de te balancer un bon gros "ta gueule". Mais je me contenterai juste d'un "pour qui tu roules ?"
Ca ce voit qu'on est bien sur Jol ...
Relis ma phrase et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Vworld a certainement était le moteur 3d de dnl pendant une période qui reste à déterminer.

Mon propos sans déformation est qu'en temps que joueur j'ai pu constaté une dégradation graphique au fil des années. Je n'ai pas participé à la première beta, je ne suis que pionnier.

Et en voyant les dernières informations postées par Pix (scaper racheté par np3 en 2003) on peut se poser des questions...

Quand à ton "pour qui tu roules?" c'est complètement hors contexte et de toute façon tu serais déçu.
Citation :
Publié par Cryoakira
Au fait, qqu'un a pensé à prevenir Sega ?
Cela serait sans doute le plus intéressant à faire oui. Mais pour ma part j'ai la flemme de le faire là.

Citation :
Et en voyant les dernières informations postées par Pix (scaper racheté par np3 en 2003) on peut se poser des questions...
Sûr on se pose vachement de questions.
DnL était sûr VWorld et VWorld a commencé à disparaître du site et autres en 2005. Par contre le jeu en lui même (enfin ce qui s'appelait une beta, qui n'en avait que le nom) lui n'a absolument pas changé. D'ailleurs Mafate 2 (dont ils ont commencé à parler en 2006, je crois) qui devait sauver la stabilité et la fluidité du jeu et ne plus utiliser VWord n'est toujours pas là.
Donc tu en conclus ce que tu veux, mais pour moi un jeu qui est sur un moteur graphique et dont il n'y a pas changements à ce niveau. C'est certainement qu'il fonctionne toujours sur le même moteur graphique tout simplement.
Citation :
PS: il y a-t-il dans la salle des testeurs de la beta DnL off-line (appelée stability test) de 2003 ?
c'est de la qu'est tirée la partie de la vidéo ou le perso court dans la neige en pleine ville.

0-0:20 = beta / SoG ( 20 sec )
0:20-1:24 = Total war (1mn 04 )
1:24-1:56 = beta offline 2003 ( 32 sec )
1:56-3:50 = vidéos Vworld ( 1mn 54 )
3:50- = logo

sur 4mn de vidéo, seules 20 secondes ont un rapport avec le jeu final.
Citation :
PS: il y a-t-il dans la salle des testeurs de la beta DnL off-line (appelée stability test) de 2003 ?
Je l'avais testé, c'était du pur bonheur...
Elle tournait nickel sur un Duron 700, 512Mo Ram, Geforce 2 MX 32Mo. J'en suis encore tout ému en y repensant et je m'en veux de ne pas l'avoir garder dans un coin, je suis sur qu'elle tiendrait encore la route de nos jours...
Quand je pense que plus tard je n'arrivais même pas a faire tourner le jeu sur un Athlon 2000+, 2Go Ram, Radeon 9200 128 Mo...
(tu parles de ca??? :P)

Galipeth reviens bientôt sur vos écrans… Une nouvelle trilogie exceptionnelle avec des trucs à vous couper le souffle… que même que Georges Liu Cas, le célèbre metteur en scène taïwanais, il en a attrapé la jaunisse.

Le 7 Mars, le premier épisode. :

Tous ce que vous avez voulu savoir sur DnL sans avoir jamais osé le demander.

D’ailleurs on aurait bien aimé qu’ils demandent notre avis sur DnL… ca aurait été moins foireux.

Avec dans le rôle principal

Charles Ingalls qui joue Fix.
http://img132.imageshack.us/img132/4356/ingals6vc.jpg

Mais aussi Enrico Macias dans le rôle de Gerard Jaquette.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_c_est_suprenant/enrico_macias_contre_les_tests_adn/380889-1-fre-FR/enrico_macias_contre_les_tests_adn_reference.jpg

Il sera suivi le 11 mars et l’épisode II :

Mafate contre les Hommes-de-Loi !!!

Avec Lou Ferrigno dans le rôle de Mafate.

10111001A~Lou-Ferrigno-Posters.jpg

Pierre Mondy dans le rôle du Juge !!!

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/television-cinema-carriere/francais/5-mondy.jpg

et bien d’autres …

Le Troisième et dernier opus sortira le 02 octobre.

Retour vers Galipeth : The Judgment day.

Avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle de l’avocat de la défense.

2008-01-31T184233Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRWR-USA-PRIMAIRES-MCCAIN-SCHWARZENEGGER-.jpg

“it’s terminated Gerard Jaquette because you’re terminated !!! huhuhu”

Maître Capello est l’avocat de Hennepécube

http://www.topito.com/public/yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg
" Mafate, m-a-f-a-t-e… monsieur le juge… pas v-w-o-r-l-d !!! "

Soon, on your screen… the best greatest Trial ever seen !!!
Citation :
Publié par Niark
c'est de la qu'est tirée la partie de la vidéo ou le perso court dans la neige en pleine ville.

0-0:20 = beta / SoG ( 20 sec )
0:20-1:24 = Total war (1mn 04 )
1:24-1:56 = beta offline 2003 ( 32 sec )
1:56-3:50 = vidéos Vworld ( 1mn 54 )
3:50- = logo

sur 4mn de vidéo, seules 20 secondes ont un rapport avec le jeu final.
Ah bien c'est en gros ce qui est expliqué dans cette petite MAJ...

@Horiuk:
lol*lol*lol (ces fichues maniques ne sont décidément pas pratiques pour les caractères spéciaux: impossible de taper un cube)
EDIT: j'ai compris !
et je ne l'ai pas lu, c'est ce que j'en ai déduit ce matin en revoyant la vidéo , après 30mn de pénible chargement :s

bah voila, on a compris, en fait cette vidéo c'est leur cahier des charges , et comme ils avaient pas de traducteur ils ont mis des bouts de ce qu'ils voulaient sur une vidéo
MDR Horiu. Pour peu, tu aurais pu faire partie de l'equipe NP3 coté marketing car on a bien envie de connaitre la suite de l'aventure tout en sachant qu'il n'y en a pas.

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKééééééééééééééééé!

SOGITANIKé! ( c'est du creole asiatique, ca veut dire "merci")
Citation :
Publié par Niark
no problem pour le nouveau serveur FR exclusif , je peux héberger.
vu le monde ça doit pas bouffer beaucoup plus que msn
Oui, mais il faut deconnecter MSN alors...

A force de faire des coupes sombres au jeu afin qu'on puisse y jouer, ils vont nous envoyer une disquette 3.5 pouces avec lecteur de disquettes inclus pour installer DNL.

on est mechant...
Citation :
Publié par Niark
no problem pour le nouveau serveur FR exclusif , je peux héberger.
vu le monde ça doit pas bouffer beaucoup plus que msn
Fais gaffe, ils seraient prêts à te contacter...s'ils ne l'ont pas déjà fait.
Citation :
Publié par Amon Ré
(...) Ce serveur remplacerait les anciens serveurs qui ne supporterait pas l'afflux de joueurs, a cause d'un probleme d'adressage de paquets de bits64...
une image du serveur: http://amstrad.cpc.free.fr/amstrad/cpc6128.htm
... sacré bête de combat ... comprends mieux maintenant ...

N'empêche que c'était le must pour l'époque ... très bons souvenirs ...
Citation :
Publié par Philz
Le truc qui tournait sur tous les réseaux P2P ?
Un peu oui, et j'avoue que c'était vraiment bien, je l'avais montré à tous mes potes, genre "et là cette montagne au fond je peux y aller, et attends, regarde le cycle jour nuit..."

Cette version a été développée en un peu plus d'un an. La zone nord-ouest de la carte (zone Dark) était déjà bien avancée. Les autres terres de Ganareth étaient également réalisées, mais non finalisées et non accessibles aux testeurs car il n'y avait encore aucun bâtiments.

Par la suite, le net-code a commencé d'être implémenté et les premiers tests on-line (simples) ont été réalisés début 2004.

Pour information, suite au piratage de séquences vidéo VWorldTerrain pour la bonne promotion de Dark and Light en 2006 et 2007, VWORLD a décidé d'attaquer NPCube en référé pour contrefaçon et violation de copyright. S'agissant d'un référé, l'action est bien plus rapide et une décision sera donnée avant fin Mars.

Citation :
25 Février 2008- [VWORLD - Tribunal de Commerce de Paris]
VWORLD attaque NPCube devant le Tribunal de Commerce de Paris, en référé, au motif de contrefaçon et violation de copyright. Cette action fait suite à la mise en demeure adressée à NPCube le 10 décembre 2007, et au constat de l'utilisation illégale de séquences vidéo exclusives VWORLD de 2005 pour la promotion de Dark and Light en 2006 et 2007. La date de plaidoirie est fixée au 4 mars 2008.
( source )
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Désolé mon manque de culture,mais c'est quoi un référé?
Pix l'a bien expliqué, et simplement. C'est une procédure qui permet de rendre une décision provisoire mais rapide.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés