Théât'Raval

Répondre
Partager Rechercher
Je vous annonce à tous, la création d'une troupe de Théâtre sur Raval.

Laissez moi vous présenter notre petite organisation.
Nous créons cette compagnie afin d'animer le serveur de Raval. Vous pourrez donc, grâce à nous, regarder des pièces agréables et amusantes.
Nous tentons donc de vous apporter notre bonne humeur, de vous faire profiter de notre travail.

Nous recrutons assez activement, bien que les critères de sélections soient très difficiles à remplir.

Nos objectifs, pour l'instant, sont assez variés. Je vous rappelle que vous pouvez nous faire intervenir lors de grandes occasions ou bien pour votre plaisir personnel. Toute la troupe pourra se déplacer et jouer une pièce au choix contre une petite bourse de Kamas. (Différent selon la pièce jouée, le nombre de membres utilisés et la durée.)

Etant donné que notre objectif reste d'animer le serveur, nous ne nous limitons pas seulement à ces actions. Nous tentons de jouer une pièce différente toutes les deux semaines même s'il est difficile de tenir ce rythme.

De plus, vous pourrez parfois avoir le plaisir de voir la troupe entière jouer une pièce au Zaap du château d'Amakna par exemple. Tout cela sans prévenir personne.

La troupe de Théât'Raval est donc très active et nous espérons que vous, spectateurs, vous apprécierez le spectacle et contribuerez à cette aventure !

PS : Le groupe n'est pas une guilde, juste un rassemblement de motivés.

Nous recrutons donc activement quelques membres, féminins de préferance afin de pouvoir jouer certains rôles importants. (Les présentations masculines n'etant pas refoulées pour autant.)

De plus, toutes contributions, en vêtements ou en Kamas sont acceptées. (Même les vêtements qui vous paraissent les plus inutiles.)

Vous pouvez contacter In Game : Ruan-Iop, Takeo-Otori et Oo-TysonShinobi-oO pour les donts et des informations suplémentaires.

Pour l'adresse du Forum, la voici. (Nous sommes en attente d'un vrai design.)
http://theatraval.forumpro.fr
Mince, tu me voles mon idée secrète..

Sinon, ce serait sympas d'avoir une idée d'horaires, un truc du genre (ou du style, tout dépend de votre culture..)

Je pose une candid' indéterminée.

Bisous bel homme.


Edit : Voyage qui aide ? Alors je viens ! Je posteraisce qu'il faut vendredi..
Au niveau des dates et des horaires, rien n'est encore décidé, nous élaborons en ce moment même, tous ensembles, quelques pièces qui seront jouées sous peu après les répétitions.


Voici plusieurs titres de pièces sur lesquelles nous travaillons.

-Tort'Hou et les Roublards (En répétition.)
-Gélice au pays des Gelax (En élaboration.)
-Le Corbac et le Roublard (En répétition.)
-Le petit éniripsa Rouge (En élaboration.)
-Le Bouftou et le Mulou (Prête.)


Quelques petites choses à savoir sur l'organisation Théât'Raval. Le concept a été inventé à trois. Tyson Shinobi, Takeo Otori et moi même : Ruan-Iop.
Sont ensuite rapidement venus se greffer Haoten et Voyage qui nous ont permis de réellement nous lancer dans le projet.

J'attend ta candidature avec impatience Célérita. Pour les dons de vêtements, vous pouvez joindre :
- Oo-TysonShinobi-oO
- Takeo-Otori
- Ruan-Iop

C'est avec grand plaisir que nous les accepterons.
Très bon projet, je l'ai lâché mais si vous prônez un peu plus la discussion ça ira à merveille, je suis à 100% avec vous ne l'oubliez jamais

Ne surtout pas hésiter à demander l'alliance resto/théatre les gens
Citation :
-Tort'Hou et les Roublards
-Gélice au pays des Gelax
-Le Corbac et le Roublard
-Le petit éniripsa Rouge
-Le Bouftou et le Mulou
Rhoh... Ca a l'air bien!! Je veux je veux je veux le petit Eniripsa rouge!! Si j'avais le temps je participerais ^^
Bonsoir,

Votre projet m'a l'air d'être super bien. Je vous souhaite bon courage.
J'espère qu'il y aura bientôt une pièce de terminée. J'aimerai bien voir Le Bouftou et le Mulou Faites nous vite parvenir les dates.

Bonne soirée,

Fei...
Très bonne idée de projet, ça nous promet des chouettes représentations.

Au passage...si vous voulez de la sécurité...on est là nous....enfin, voilà quoi...

Lii'Ya.
Citation :
Publié par Lii'Ya
Au passage...si vous voulez de la sécurité...on est là nous....enfin, voilà quoi...
Lii'Ya.
Justement, on y parlait sur not' forum !
Enfin, pas de la sécurité, mais d'une quelconque aide au niveau du respect du silence !

Car c'est bien connu, le grand problème du théâtre, c'est que les spectateurs sont proches des acteurs et que ces derniers sont trèèèèès sensibles au bruit !

On cherchait donc un modo/admin, et plus récemment vous (les Séri... Erynies ), pour faire respecter ce bruit.

Maintent (et je pose ma question ici, pas envie d'aller me faire enflammer sur le Village), est-il possible pour un modo/admin de muter toute une MAP sauf quelques personnes bien précises ?
Aujourd'hui à 15 H 30, dans la maison des chevaliers d'Excaliburnes, sera faite une représentation de théâtre.

Les pièces jouées seront :

-Le petit Chapon Rouge
-La vilaine petite Dragodinde
-La légende de Tort'Hou
-Gelice au pays des Gelax
Citation :
Publié par Célérita
Justement, on y parlait sur not' forum !
Enfin, pas de la sécurité, mais d'une quelconque aide au niveau du respect du silence !

Car c'est bien connu, le grand problème du théâtre, c'est que les spectateurs sont proches des acteurs et que ces derniers sont trèèèèès sensibles au bruit !

On cherchait donc un modo/admin, et plus récemment vous (les Séri... Erynies ), pour faire respecter ce bruit.

Maintent (et je pose ma question ici, pas envie d'aller me faire enflammer sur le Village), est-il possible pour un modo/admin de muter toute une MAP sauf quelques personnes bien précises ?
Non, si la map est muter seul les modos/mj/admin peuvent parler.
L'Event c'est finalement terminé aux alentours des 17 Heures.

Nous remercions notre public qui était superbe, agréable, calme et gentil.

Nos remerciements vont aussi droit dans le coeur des modérateurs et des MJ qui sont gentiment venu nous prêter main forte.

Enfin, nous remercions les chevaliers d'Excaliburne pour avoir bien voulu nous prêter la maison.

Nous ésperons que vous avez apprecié le spectacle. Nous reproduirons bientôt ce genre d'interventions.

Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
Et également un grand merci à Malavar-Jandric (je me trompe pas ?) pour les p'tits cadeaux à la fin !
Ils nous seront plus qu'utiles pour certaines représentations !

Bouyoux !



Edit pour en dessous : oui, il nous en reste encore.
Citation :
Publié par Célérita
Et également un grand merci à Malavar-Jandric (je me trompe pas ?) pour les p'tits cadeaux à la fin !
Ils nous seront plus qu'utiles pour certaines représentations !

Bouyoux !
Mdr, style il vous en reste encore
Z'avez pas tout utilisé a la fin de la représentation?
Dimanche 17 après l'Event des Erinyes, c'est à dire à peu près vers 16 H 45 aura lieu une représentation de théâtre au château d'Amakna dans la salle du trône.


Pour sa troisième représentation, Théât'Raval vous a préparé du lourd !

Les pièces jouées seront :
-L'art des pious
-Le trésor de Luide le Champ Champ

Et enfin... Le début de la trilogie... Le premier volet du... Seigneur des Ceintures.

-Seigneur des Ceintures : Acte 1, Bouze Leclerc le Bobbit

Mesdames et messieurs, attendez vous à une grande aventure ! De l'humour ! Des gags ! Des Bourdes ! Des combats ! Théât'Raval, c'est tout ça ! Et rien que pour vous !


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés