L'Empreinte du Craqueleur N°11 - Edition de Javian

Répondre
Partager Rechercher
Le début d'année était froid et humide. Dans la brume matinale se dissipant, on vit surgir les blocs de pierre de l'Empreinte du Craqueleur.

Les paysans et les badauds s'attardèrent pour lire les nouvelles du pays, et surtout les histoires qui rompraient leur ennuis. De plus en plus de personnes recevaient aussi le rocher devant chez eux, regrettant parfois pour la pelouse retournée par le livreur... mais se reconfortant toujours en tournant les pages.

Tuk regardait la troupe de lecteurs devant le bloc nord-amaknéen, dissimulé plus loin derrière un arbre. Ce spectacle lui fesait chaud au coeur et il se remémora la scène il y a tout juste un an, lorsque le premier journal avait été posé là. Il revécut l'instant par la pensé et fut content de voir que l'entreprise tenait toujours la route.


Vous l'aurez compris, nous fetons ce mois-ci l'anniversaire du journal !! Un an ça se fête, et dans notre grande générosité, nous vous offrons a tous un an d'abonnement gratuit !

Au mois prochain !

http://tuk-teufti.com/ravaljournal/images/p050_1_00.jpg
oui je confirme pour le théatre, c'est multi guilde à l'inverse de notre resto

très bien fait toussa.

PS : Les fées, l'organisation était pas parfaite, mais pas médiocre, on a juste eu du retard, après ça s'est très bien passé.
Un numéro captivant ! Bien que j'avoue laisser de côté les romans-feuilletons, en particulier Pandallas que je ne suis plus depuis un moment (quant à celui de Khaalya, je le réserve pour un moment plus propice à sa lecture particulière ^_^) C'est un plaisir de voir votre équipe s'élargir. J'apprécie aussi qu'on puisse, depuis quelques numéros, naviguer plus facilement entre les différents articles. Je remarque cependant que le lien relatif à l'event Des Bouftous et des lettres est faux. De même, il m'a été impossible d'envoyer ma réponse à la première énigme. Bon courage dans la réalisation du numéro-anniversaire !
fort sympathique ce journal j'ai pas encore tout lu mais ce que j'ai deja parcouru me donne envie de lire la suite.

continuez comme ca et merci pour cette distraction.
Citation :
Publié par Kotenamar
Kill-Aydraul ! Je suis déçu que l'article sur les Lapithes soit une simple présentation. Vu les titres, je m'attendait à un débat d'opinion.
Contrairement à la presse moyenne et aux médias de masses, nous tentons d'éviter d'afficher toute opinion (ben quoi, on peut rêver?).

Nous voulons divertir les gens avec des articles de qualité, mais en aucun cas lancer des débats ou de toutes façons personne ne tombera jamais d'accord.

Il en est par exemple de même pour l'article sur les Lapithes dont l'idéologie porte à controverse.

Navrée que nous ne puissions contenter tout le monde, j'espère que vous aurez toujours plaisir à nous lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés