Demo spé affli, pve hl.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose des questions sur mon template, vu le stuff que j'ai maintenant pour le pve hl: http://eu.wowarmory.com/character-sh...oire&n=Aniomed

Salut, je suis a +1000 dmg ombre avec la gangrearmure, sur les boss je pose malé funeste amélioré, puis cycle de dot, puis SB, refresh dot SB pdt 1 min, puis pose des 5 dots SB.

Je me demande si la malé instable est si importante que ca: si je vire ce point je casterais sûrement plus de SB...

Apres, le baiser démoniaque est il sur le total buff ou sur le score san buff? Si c'est sans buff, mettre les points allieurs mais ou?
Dans conséquences mais la spé affli va t elle avec ce sort? 3pts dans diab amélioré 2 dans conséquences?

Ca donnerais ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10000000000000

Merci pour vos avis par avance.
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
Je me demande si la malé instable est si importante que ca: si je vire ce point je casterais sûrement plus de SB...
Oui, Unstable Affliction augmente ton dps.

Citation :
Apres, le baiser démoniaque est il sur le total buff ou sur le score san buff? Si c'est sans buff, mettre les points allieurs mais ou?
C'est sur le total de stamina, mais honnêtement ce talent ne sert à rien en pve.

Citation :
Ca donnerais ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10000000000000

Merci pour vos avis par avance.
C'est pas très orienté pve hl tout ça.
0 points en suppression, tu as deja les 16% hit sur ton équipement?
Pas d'Imprécation, vous jouez à 3 warlocks et tu es celui qui pose Curse of Agony ?
Etreinte de l'ombre, il faut qu'un warlock de ton raid l'ait à 5, encore une fois je sais pas comment sont spé les autres.

Template

Template classique de spé affli. Tu peux faire des modifs suivant les critères que j'ai énoncé plus haut.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10000000000000
ca c'est un tempalte pve.


Et 5/5 Etreinte, 2/2malé de faiblesse amékio ou encore des pts dans el diablo amélio c'est une grosse farce.
Si les soigneurs en ont besoin pour maintenir un MT en vie c'est qu'il y a un gros problème et ca implique des sacrifices en pts pour le démo qui seraient 100fois plus utilies ailleurs.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
[URL]
Et 5/5 Etreinte, 2/2malé de faiblesse amékio ou encore des pts dans el diablo amélio c'est une grosse farce.
Si les soigneurs en ont besoin pour maintenir un MT en vie c'est qu'il y a un gros problème et ca implique des sacrifices en pts pour le démo qui seraient 100fois plus utilies ailleurs.
Moi je pense que la grosse farce c'est toi pour répondre ça.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10000000000000
ca c'est un tempalte pve.


Et 5/5 Etreinte, 2/2malé de faiblesse amékio ou encore des pts dans el diablo amélio c'est une grosse farce.
Si les soigneurs en ont besoin pour maintenir un MT en vie c'est qu'il y a un gros problème et ca implique des sacrifices en pts pour le démo qui seraient 100fois plus utilies ailleurs.
Tout les % gratté sont le bienvenu, et ét, et ici ça n'a rien à voir avec la survie du soigneur.
Sur la durée tout se passe comme si les healer soignait 5.27% d'hp en plus.
Sur un passage difficile (genre le silence de gruul) quand le tank n'est pas healé, tout se passe comme si le tank avait 5.27% d'hp en plus.

Maiiiiiiiiiiiiiiis non, c'est rien. D'autant plus que c'est une capacité qu'1 seul démo a besoin de prendre, et qu'il peux le prendre sans perdre 1 seul % de dps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
que dire de quelqu'un qui pense que 5% de dégats de degats en moins sur le MT ( 5% des degats de bases) sont une grosse farce quand un main tank ce prend des 3500 a 8000(?? dans black temple ? ?? )

jme leve la hein, mais 200 a 400 ( au pif ) de moins par coup, c'est assez énorme perso
Je ne suis pas soigneur mais je pense qu'un MT est overheal plus que la majorité du temps et qu'il ne descend que très rarement en dessous des 30-40% sinon il est considéré comme pratiquement déjà mort. Et j'ai encore jamais vu un tank tomber à moins de 5% et en survivre.
Donc oui 5% c'est négligeable, ca fait même pas 5% de heal en moins vu que les heals sont recus même si c'est de l'overheal.
D'ailleurs tellement c'est négligeable on rajoute même témérité au boss, augmentant encore ses dégats mais diminuant son armure pour accroitre les dps des cacs.

Après sur des boss style Archimonde ou Azgalor où il y a des silences/fears qui empêchent de heal en continue ca peut éventuellement servir, autrement ca sert strictement à rien vu que l'overheal le compense largement.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
que dire de quelqu'un qui pense que 5% de dégats de degats en moins sur le MT ( 5% des degats de bases) sont une grosse farce quand un main tank ce prend des 3500 a 8000(?? dans black temple ? ?? )

jme leve la hein, mais 200 a 400 ( au pif ) de moins par coup, c'est assez énorme perso
Je ne suis pas soigneur mais je pense qu'un MT est overheal plus que la majorité du temps et qu'il ne descend que très rarement en dessous des 30-40% sinon il est considéré comme pratiquement déjà mort. Et j'ai encore jamais vu un tank tomber à moins de 5% et en survivre.
Donc oui 5% c'est négligeable, ca fait même pas 5% de heal en moins vu que les heals sont recus même si c'est de l'overheal.
D'ailleurs tellement c'est négligeable on rajoute même témérité au boss, augmentant encore davantage ses dégats mais réduisant son armure pour accroitre le dps des cacs.

Après sur des boss style Archimonde ou Azgalor où il y a des silences/fears qui empêchent de heal en continue ca peut éventuellement servir, autrement ca sert strictement à rien vu que l'overheal le compense largement.

Donc compter sur ces malheureux 5% pour rattrapper le manque de heal des soigneurs, c'est comme jouer à euromillion. La plupart du temps tu gagneras pas à jouer.
Tes 5% font la différence entre un kill et un wipe sur le boss que ta guilde est en train d'essayer. Le nombre de fois ou tu rates un kill a 1%, tu te dis que tenir le MT une baffe de plus, ca compte.
Evidemment pour une instance farmée ca n'a aucun interet, mais si on parle de HL on parle de boss difficiles à tuer par définition.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Donc compter sur ces malheureux 5% pour rattrapper le manque de heal des soigneurs, c'est comme jouer à euromillion. La plupart du temps tu gagneras pas à jouer.
Pris dans l'autre sens ça fait :
Un MT qui prend 5% de dégats en plus par coup, c'est un risque supplémentaire à prendre.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Donc compter sur ces malheureux 5% pour rattrapper le manque de heal des soigneurs, c'est comme jouer à euromillion. La plupart du temps tu gagneras pas à jouer.
C'est pas compter sur ces 5% particulièrement pour sauver la mise. C'est essayer d'additionner les +5% des uns et des autres pour tomber les boss.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Je ne suis pas soigneur mais je pense qu'un MT est overheal plus que la majorité du temps et qu'il ne descend que très rarement en dessous des 30-40% sinon il est considéré comme pratiquement déjà mort. Et j'ai encore jamais vu un tank tomber à moins de 5% et en survivre.
Donc oui 5% c'est négligeable, ca fait même pas 5% de heal en moins vu que les heals sont recus même si c'est de l'overheal.
D'ailleurs tellement c'est négligeable on rajoute même témérité au boss, augmentant encore davantage ses dégats mais réduisant son armure pour accroitre le dps des cacs.

Après sur des boss style Archimonde ou Azgalor où il y a des silences/fears qui empêchent de heal en continue ca peut éventuellement servir, autrement ca sert strictement à rien vu que l'overheal le compense largement.

Donc compter sur ces malheureux 5% pour rattrapper le manque de heal des soigneurs, c'est comme jouer à euromillion. La plupart du temps tu gagneras pas à jouer.

J'en conclue qu'il est inutile de stuff un MT? A ton avis, 5% de mitigation supplémentaire, c'est équivalent à quoi en terme d'upgrade de stuff?
Dans 100% des cas (hors silence sur mes healers), je survis aux coups reçus, quelle que soit la quantité de vie qu'il me reste.
S'il me reste 5% de vie, dans les deux secondes qui suivent mes soigneurs m'ont rendu au moins 10K vie.
Message supprimé par son auteur.
C'est plus comparable à augmenter l'absorption en augmentant l'armure ou la valeur de blocage du bouclier.
Ca se voit moins facilement dans le feu de l'action, mais ça se ressent forcément sur les stats globales.
Ok et le démo il gagne combien en dps à pas prendre étreinte à 5/5 ? Il gagne absolument rien.

Quand je vois des druide équi qui font des pieds et des mains pour vendre leurs spé en raid et qui avance le 2% de raté sur le boss, le 3% de toucher pour les cacs et que je compare au démo qui se tourne vers son MT et ses healer en leurs disant "go buy hp and go heal" je me dis que tout le monde ne joue pas au même jeu.


Etreinte c'est l'un (le ?) des plus fort debuff d'attaque qu'on peut mettre sur un boss mais np 5% c'est rien.
Si tu veux faire du PVE HL (c'est à dire pas en passant 8 mois après les tops guildes) n'écoutent pas ceux qui te disent que :

- 5% d'hp en plus du MT ou 5% de dégats reçus en moins c'est pas grand chose
- l'encaissement du MT (HP buff/(1-absorb)) est moins important que sa mitigation (% moyen de dégats évités par AC dodge, parry, block,..)

Si tu veux faire du PVE prétendu HL en passant 8 mois ou plus après les top guildes alors pas la peine d'optimiser ton template parceque tout aura été over-spoiled, nerfed etc etc
Citation :
Publié par Soufflez nous...
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

La spé du plus gros démo de ma gu, qui ressemble a la spé que j'avais avant bc, souvenirs toussa.

@Tolkienn c'est n'importe quoi tout ces points en déstru
J'ai du mal a voir comment il DPS, il n'a ni ruine ni UA. Zarb'. Ca sent le template PvP sans la malé de fatigue ton truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés