Liste des parrainages :)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
j'ai louper la beta :/
eu bon demande très originals sur ce topic
quelqu un pourrais me passer une clé de test svp
si oui merci
sinon que les démons vous emportes
par crom
J'ai parcourue ce forum en tout sens avec surprise et plaisir.

Je dirais pas non à une période de test pour me faire une idée sur ce jeux qui pourrais constituer une surprise.

(Je suis actuel joueur sur Lotro et ne cherche pas forcement a changer de jeux mais je me sent trés attiré par ce que j'ai put lire ici meme et ne payant pas d'abonement sur lotro pour cause d'abo a vie je me sent pret a tenter l'aventure)

Boite a MP ouverte donc , a votre bon coeur .
oyéoyé
Oyé Oyé fier capitaine de voilier ! Je suis un jeune moussaillon qui cherche une clé d'essai afin de rejoindre ce monde de pirate !

Si des gentlemans sont gentils pour m'en proposer une par mail ou MP, ce serait avec plaisir !


Merci a toute la communauté !!!


Et a bientôt sur les flots !
Et plop JoLiens et JoLiennes !

Telle la Team Rocket plus rapide que l'éclair je reviens voir si ça bougeotte dans le bouzin et par là même vous demander si l'heureux détenteur d'une boite POTBS aurait l'extrême obligeance et la grande mansuétude de bien vouloir m'envoyer une ch'tiote clé d'essai pour voir vite fait

En vous remerciant d'avance !

( je lèches encore pas mal )
Bonjour,
je suis également à la recherche d'un parrain qui pourra me faire découvrir ce MMORPG qui a l'air très prometteur et surtout dans un monde un peu différent de ce qu'on peut voir habituellement.

Merci d'avance
Bonsoir

J'ai une petite clef de test à offrir !

Mais, je ne donnerai pas au premier qui me répond tout de suite...

Pour gagner, il suffira de m'envoyer un message à 19h37 heure JoL pétante ! Le premier ayant atteint l'heure gagne...



Ps : Pour ceux qui ne savent pas, pour jouer vous devez tout d'abord dl le client, comptez environ 3h. Et ensuite patcher le client, ce qui prend environ 8h.

Edit : Donné
Citation :
Publié par Cheung-Fa
Bonsoir

J'ai une petite clef de test à offrir !

Mais, je ne donnerai pas au premier qui me répond tout de suite...

Pour gagner, il suffira de m'envoyer un message à 19h37 heure JoL pétante ! Le premier ayant atteint l'heure gagne...



Ps : Pour ceux qui ne savent pas, pour jouer vous devez tout d'abord dl le client, comptez environ 3h. Et ensuite patcher le client, ce qui prend environ 8h.
Ca m'a pris respectivement 1h30 et 3h... lol Cela dépend beaucoup de la connexion.
Citation :
Publié par Cheung-Fa
Bonsoir

J'ai une petite clef de test à offrir !

Mais, je ne donnerai pas au premier qui me répond tout de suite...

Pour gagner, il suffira de m'envoyer un message à 19h37 heure JoL pétante ! Le premier ayant atteint l'heure gagne...



Ps : Pour ceux qui ne savent pas, pour jouer vous devez tout d'abord dl le client, comptez environ 3h. Et ensuite patcher le client, ce qui prend environ 8h.
8H ?
T'es encore avec un 56k imo A peine 1h30/2h30 pour ma part.
Bonjour à tous voila après avoir observé plusieurs vidéo et reportages sur ce jeu de pirates qui m'a l'air passionnant j'aurai bien voulu savoir si l'un d'entre vous aurez une clé Ami, pour me permettre de tester ce jeu et m'aider à me décider pour l'achat final de la version complète et pour aussi rejoindre mes amis qui y joue merci de me répondre à l'adresse suivante :

ExcalorNosfero@hotmail.fr pour m'envoyer les informations concernant la clé

Merci beaucoup.
Salut à tous,

Pour faire original je recherche également une clé de test pour être sur d'avoir le pied marin

Alors si un flibustier peut en trouver une dans le fond de sa cale, je lui en serais très reconnaissante, un gros merci d'avance.

MP ou mail: harricana@hotmail.fr
bonjour ! Je suis à la recherche d'un univers diffèrent en mmo, étant un fan de tout ce qui est pirate et bataille navale je voudrais l'essayer si c'est possible.

Si une bonne âme a une clé ami (trial) ça serait géniale, on peut me l'envoyer en Mp ou mail aranorfar@hotmail.fr merci d'avance !!!
Une clé CD...
Bonjour, comme la plupart des posts de ce topic, celui-ci fait appel à la générosité d'un jolien qui aurait une trial-key pour PoBS.

J'ai lu beaucoup de critiques positives concernant ce jeu, et l'univers me paraît bien sympatique pour que j'y jette un oeil... Mais attention, pas question de porter un cache-oeil après ça!

Alors je n'ai qu'une chose à dire... A vot' bon coeur, m'ssieurs-dames!

Si vous me cherchez, je suis sur les quais, en attente d'un bateau pour PoBS.

heavenly.doubt@hotmail.fr, si quelqu'un a une trial :'(!
Chasse au trésor...
Je me permets, en ce nouveau jour, de vous quémander ; vous marins des sept mers, marins qui ne reconnaissent pas l'eau douce comme mère de tous leurs péchés...

Je me permets en ce nouveau jour, de reformuler ma demande ; de partir à la chasse au trésor, et de trouver une clé pour une trial !Si l'un d'entre vous possède un tel objet de convoitise, puisse sa main guider la mienne, pour le trouver enseveli dans le sable de mes lettres...


[ Mouais, enfin donc... Si une âme charitable possède une clé pour PotBS, et qu'il ne sait pas réellement quoi en faire... Je veux bien lui soutirer pour tester ce jeu dont on a fait que trop d'éloges. ]

A vot' bon coeur!


Seeane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés