[Alb] Rush ML le 30/01/08 et 1/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Dispo avec ma scout + BB (40 buff / 36 heal) en alt tab pour :

- mercredi sur

- vendredi moins sur

Definition-bro
Buffsmemore-bro

edit : les pré requis a validé avant de commencé le rush sont bien ceux et seulement ceux de la ML5 ?
pour la ML5 : 5.1, 5.2, 5.3, 5.4, 5.5, 5.6, 5.7, 5.8

Merci pour l'organisation de cette sortie ML
Citation :
Publié par esial31
Dispo avec ma scout + BB (40 buff / 36 heal) en alt tab pour :

- mercredi sur

- vendredi moins sur

Definition-bro
Buffsmemore-bro

edit : les pré requis a validé avant de commencé le rush sont bien ceux et seulement ceux de la ML5 ?
pour la ML5 : 5.1, 5.2, 5.3, 5.4, 5.5, 5.6, 5.7, 5.8

Merci pour l'organisation de cette sortie ML

Nous sommes full et il n'y a pas de préreki juste que je fait que les step bg les step grp et solo seront a faire de son coté
Ok inscriptions fermés nous partirons donc a 3fg , voici quelque petite règles/consignes a respecter:

-Toujours être a l'écoute du lead dans le bg
-Ne pas polué le bg (si destick ou autre le dire cc grp et le lead de votre grp transmettra)
-Jamais depasser le lead a courir partout tt seul devant
-Venir a l'heure et avec les équipement demandé (popo respi craft pr tlm, j'attendrai pas une personne qui n'en possède pas)
-Me send a 19h les 2 soirs afin d'être invité dans le bg, je n'inviterai que les personnes qui m'auront send, toute personne (des 2 grp main) pas dans le bg et stick a 19h30 sera considéré comme abs et donc remplacer par une personne du 3eme grp.
-Pendant la sortie je demande également d'évité toute querelles ou autre entre chaque membres du bg

Le rdv sera a partir de 19h a volcania nous partirons faire la ML1, et les autres apres


Toute personnes ne respectant pas les règles si dessus sera renvoyé de son groupe et du bg.



A demain soir.
visky: je suis vraiment dsl j' ai un empechement j te pris de m excusez adig j aurai aimez venir a ton lead j espere une prochaine fois

j vous souhaite un bon rush et que l ambiance soit au beau fixe .

je posterai pour un remplacent si j en trouve un avant le depart donc un tank
Citation :
Publié par zetibus
visky: je suis vraiment dsl j' ai un empechement j te pris de m excusez adig j aurai aimez venir a ton lead j espere une prochaine fois

j vous souhaite un bon rush et que l ambiance soit au beau fixe .

je posterai pour un remplacent si j en trouve un avant le depart donc un tank

Ya pas de problème t'inquiète pas pour le remplaçant j'ai ce qu'il faut , merci tout de meme


Plouch
Suite au nombre d'absent et de depart prématuré avant la fin de la sortie (qui ns ont donc embêter pour faire la ML4) nous ferons ML4 ML6 ML7 (peut être 8 et 9 si ont a le temps) Vendredi en BG open.

Pas la peine de s'inscrire ici le bg sera open a partir de 19h (Adig-b)


Plouch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés