Vos commentaires sur le Concour de Comic Strip

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'avais pas vu qu'on avait jusqu'au 29 février j'avais fait un truc en speed (boulet inside ®), donc je me remet au travail, et cette fois je fait tout à la main, j'ai de l'inspiration pour le scénario aussi (parcque l'autre etait un peu bcp gamin.)

Donc je reposte tout ça quand c'est fini, bonne chance aux autres concurrents je sens que je vais voter pour d'autre que moi vu ce qu'il y'a d'exposé
Citation :
Publié par Delf-Eor
Suffit de lire le "réglement".
Effectivement j'avais mal lu, merci.
C'était par rapport aux questions des autres "si on améliore le strip sera-t-il pris en compte",et par rapport a :
Citation :
-Les images sont retouchables, voire échangeable par d'autres, jusqu'à la fin des dépots des oeuvres.
moi j'avais perçut ça comme un 2è strip de créer. Merci
Mospaedax : tu utilises la même technique que moi, mais le montage est bien plus dynamique, j'aime
aliatte et toObi : respect !
Je bave devant votre art, moi qui n'ai jamais que détourné les dessins du jeu
(ça c'est la jalousie du scénariste amateur devant le dessinateur confirmé), ce concours s'annonce décidément des plus prometteurs !
J'ai hâte de voir la suite ^^

Nandidjou, je m'étais promis de ne pas concourir, mais du coup je vais tenter de m'atteler sur une historiette, vos œuvres donnent du cœur au ventre...
Toobi j'adore ^^

Mais quel logiciel utilise-tu pour faire des dessins de ce genre ? Il existe un tutoriel ? (j'ai l'idée mais après de nombreuses tentatives, j'ai conclu que j'était nul en dessin )
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Il me semble que c'est limité à 4 cases
S'il avait fait des traits plus fins pour les minis cases, vous n'auriez rien dit ^___^ (il suffit de voir le moment où l'éca contemple sa défaite et la largeur de la case, pour comprendre ^___^)

Citation :
Publié par ToObi
coucou, je post en hors concours, puisque je ne joue pas a dofus.
Pour quelqu'un qui n'y joue pas, je vous trouve bien au courant des moeurs ^___^
Et tout cas, joli strip, bien dans le thème, et très agréable à lire et regarder.

10/10, pour ma part ^___^
Ce que je trouve dommage, c'est que les meilleurs (enfin, ce n'est que mon avis hein ><) participent, mais just for fun. Il n'y a hélas que quelques participations qui s'écartent vraiment du lot.

Sinon, ce que je trouve encore plus dommage, c'est que ce type de concours soit récompensé par une emote spéciale.
Comme je le disais sur irc, il y a eu les comtes de noel sur jiva, maintenant, c'est un concours de dessin (oui, je sais, il y a eu d'autres concours avec emote à la clé entre temps).

Genre le pauvre mec qui ne sait pas dessiner, mais qui s'implique depuis 3 ans ou plus dans la vie de son serveur (ou même depuis moins de 3 ans), que ce soit de façon rp ou pas, en organisant des events, en faisant je ne sais pas quoi, n'a aucune chance de l'avoir cette emote.

Voila, c'était mon coup de gueule de la soirée. ><
Citation :
Publié par Threepwood
Ce que je trouve dommage, c'est que les meilleurs (enfin, ce n'est que mon avis hein ><) participent, mais just for fun. Il n'y a hélas que quelques participations qui s'écartent vraiment du lot.

Sinon, ce que je trouve encore plus dommage, c'est que ce type de concours soit récompensé par une emote spéciale.
Comme je le disais sur irc, il y a eu les comtes de noel sur jiva, maintenant, c'est un concours de dessin (oui, je sais, il y a eu d'autres concours avec emote à la clé entre temps).

Genre le pauvre mec qui ne sait pas dessiner, mais qui s'implique depuis 3 ans ou plus dans la vie de son serveur (ou même depuis moins de 3 ans), que ce soit de façon rp ou pas, en organisant des events, en faisant je ne sais pas quoi, n'a aucune chance de l'avoir cette emote.

Voila, c'était mon coup de gueule de la soirée. ><
je trouve aussi ^^'

oh purée jvais participer ><!!
Citation :
Publié par Threepwood
Ce que je trouve dommage, c'est que les meilleurs (enfin, ce n'est que mon avis hein ><) participent, mais just for fun. Il n'y a hélas que quelques participations qui s'écartent vraiment du lot.

Sinon, ce que je trouve encore plus dommage, c'est que ce type de concours soit récompensé par une emote spéciale.
Comme je le disais sur irc, il y a eu les comtes de noel sur jiva, maintenant, c'est un concours de dessin (oui, je sais, il y a eu d'autres concours avec emote à la clé entre temps).

Genre le pauvre mec qui ne sait pas dessiner, mais qui s'implique depuis 3 ans ou plus dans la vie de son serveur (ou même depuis moins de 3 ans), que ce soit de façon rp ou pas, en organisant des events, en faisant je ne sais pas quoi, n'a aucune chance de l'avoir cette emote.

Voila, c'était mon coup de gueule de la soirée. ><
Moi j'dis qu'il faudrait un concours de musique pour gagner l'emote ! et avec les dessins on devrait gagner un emote peindre avec un chevalet
Citation :
Publié par Rodavkrad
Bonjour je suis nouveau et jvoudrais savoir si on peut en poster plusieur des comics strips?
Citation :
-Un seul strip par participant (ou par équipe de participants) uniquement
J'aime les gens qui savent lire. Enfin errare humanum est après tout.
Citation :
Publié par ToObi
coucou, je post en hors concours, puisque je ne joue pas a dofus.
"Tu gagneraS... [...]"
C'est dommage la faute gâche tout

Bravo et merci
Bon rebonjour je post mon comic strip fait a la main pareil pour la colo voici voulou



Mon nom sur dofus c'est Rodavkrad(darkvador a l'envers) je joue que le week end et le mercredi apres-midi sur DJAUL
Citation :
Publié par Ganjalo
Voici ma participation en collaboration avec MementoMori (Tu parles, elle a fait tout le boulot... ).


http://ganjalo.free.fr/JOL/images/concours-CS-small.jpg

Agrandir l'image


PseudoServeur
MementoMoriMementomoriJiva
GanjaloZywooHécate


Et oui, pour une fois que les tagués peuvent participer à un concours...

Orox
Citation :
Publié par Leward
Voilà donc ma petite réalisation :

[dessin popole]

(Popole la dragodinde est née d'un délire complètement pourri en /g)

Sinon Neter, j'adore ton style de dessin

EDIT : Je suis Leward sur Sumens
Rigolo!Sinon, avant de voir la dernière case j'ai eu peur que ne ..m'enfin bon c'est très chouette!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés