Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça à été dit, mais les bottes répanées montent bien a 10 soins (8 aux dernieres nouvelles de ce thread me semble-t'il) 50 intel/chance, 30 sagesse, 250 vita, 10 dommages, 2 créatures.
Bien daubé comparé à l'anneau DC le chevelu.

Sinon, OMFG les jets de la Kralamu d'Olga (et lolilol pour le crafteur).
Le +2 invocs fait bien plaisir quand même.
Le vieux croulant nous a sorti les gros jets là !
Pas que le 15 dommage, le 30% dommage est pas dégueulasse non plus.
En gros c'est à mon avis max ou pas loin du max sauf sagesse quoi.
Citation :
Publié par Sigur-Ros

(ceci dit les sadis 1/2 à la ronce aggro risquent d'aimer , et bonjour le bonus vita )



Et je tiens à préciser qu'une perruque de ce kim m'appartient , j'exige donc un droit de visite
Pour ceux qui l'attendaient : le sadi baba Koulosse lvl 90 va enfin être remplacé par le sadi rastafa Kim lvl 19X.
J'en rêve déjà (pour me moquer )
Désolé j'ai pas voulu crafter un truc que j'connaissais pas. xD
Sinon, awé, oublié aussi, merci à nanor et lil' pour leur contribution toussa, t'façon ça va rembourser au prochain krala... hin hin

Sinon pour la cape y a lil' qui est dessus, au prochain krala ça devrait normalement être bon du coup, à part les poiscailles. ( pour lesquels on bosse aussi ~~ )

PS : *vend iop level 190 full parcho no noob plz*

Edit : au vu du MP sèrieux voulant réellement m'acheter le compte, je précise que c'est une blague dont le seul but est une petite vengeance contre lilith ~~


Et Milith, je te merde. \o/
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Désolé j'ai pas voulu crafter un truc que j'connaissais pas. xD
[Lâche, pleutre, ou encore poltron, voire couard seraient mieux appropriés.]

Sinon pour pas être complètement HS, j'dirais comme les autres que l'amu est cheatée.
Citation :
Publié par CrAshley
Celui la est déja page 78 ....
Je dirais même plus : on trouve ce screen sur la toute première page du Wiki.........sans dire qu'entre kralano et annolamour faut en vouloir pour confondre les deux mots.

Sinon cette amu c'est exactement ce que j'espérais, un objets "ultime" qui ne favorise aucune classe particulière, donc utilisable par tout le monde, avec des bonus de roxxor. Pas de carac certes, mais au vue de l'amu quel besoin ?

Ca rattrape le coup de l'anneau "ultime" bien cheater mais vraiment pas utile pour tout le monde. En plus vu que l'annolamour a 10 lvl de moins, même si il est axe force/chance il sera sûrement moins bon que le kralano, ou alors ça va chouiner a mort (et a juste titre) de la part des persos intel/agi.
Citation :
Publié par k-rol
Il a bien fait de poster pour encore avoir un aperçu sur les jet ...... Alor page 78 ou pas.

Pas mal sinon l'anneau
On vois que tu n'a pas regardé la première page, puisque c'est le même

Bref, j'espere que la cape sera vite craft.

Pour dessous : comme toi j'prefere attendre de savoir ce qu'elle fait (enfin de craft un truc aux jets connu plutot)
Citation :
Publié par wooden-sadida

Bref, j'espere que la cape sera vite craft.
Tu peux aussi te bouger toi même pour la crafter, au lieu de faire ce genre de reflexions

( sinon, un deuxième kalano est en cours, amroth sur jiva a presque fini de le crafter, donc on aura une meilleure approximation des jets, oupas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés