[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
1ères impressions sur No More Heroes (version US, sous-titre FR):

Les +:

-Le cellshading et le style rox sévèrement (ça on le savait dans les vidéos)
-C'est fluide, très fluide même
-Les bonus qu'on obtient lors des coups fatals sont parfois surprenant
-Les combats sont ultra nerveux et ultra sanglant
-Les mises à mort sont énormes
-La répétitivité est coupée par des mini-jeux amusants et toujours sanglants
-Le scénario est totalement décalé, l'humour omniprésent
-Les assassins sont charismatiques
-Les cinématiques sont très bonnes et renforcent l'ambiance.


Les -:

-On a vu mieux pour le contrôle de la moto en ville
-La ville, en tant que telle, n'est pas très belle et plutôt vide
-Les gerbes de sang peuvent cacher notre visibilité du combat rendant le tout un peu bordellique
-Les petites missions sont un peu répétitives
-Les chargements, pas très longs, mais un peu trop nombreux.

NMH est un grand jeu pour moi, en tout cas jusqu'à maintenant. Tout est une question d'ambiance, de violence totalement gratuite et d'humour bien décalé. L'univers fait un peu penser aux films de Tarantino (Pulp Fiction, Kill Bill), enfin on y voit le même esprit oldschool 70's.

Le jeu n'est pas parfait, on s'en aperçoit rapidement mais le gameplay est tellement soigné (tout autant que le design) qu'on lui pardonne facilement ses quelques faiblesses. Toutes plate-formes confondues, NMH est de très loin le jeu d'action brute le plus original et risque de devenir une référence incontournable.
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon personne a encore sorti de freeloader pour la Wii ? Datel avait annoncé qu'ils bossaient dessus mais ça date de plus d'un an maintenant -_-
Ca ne devrait plus tarder sachant que plusieurs groupes de la scène ont réussi à écrire et exécuter du code non signé sans puce ni rien sur Wii.

@Ganondorf : ok pas de soucis, ça avance d'ailleurs assez vite
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon personne a encore sorti de freeloader pour la Wii ? Datel avait annoncé qu'ils bossaient dessus mais ça date de plus d'un an maintenant -_-
C'est quoi un freeloader ? Si t'en parle sur jol je suppose que ca n'a rien à voir avec le piratage des jeux ?
Citation :
Publié par Wii Fan
C'est quoi un freeloader ? Si t'en parle sur jol je suppose que ca n'a rien à voir avec le piratage des jeux ?
c'est un cd qui perdait de booter des CD jap et americains. Histoire d'avoir Smash avant par exemple.
Citation :
Publié par liva
rahh le derniers Sonic a un coté F-Zero bien sympatique, mais bon need F-Zero WX ;§
+1 pour un nouveau F-Zero sur Wii avec surtout esperons le un mode ONLINE
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon personne a encore sorti de freeloader pour la Wii ? Datel avait annoncé qu'ils bossaient dessus mais ça date de plus d'un an maintenant -_-
Au delà du FreeLoader, certains jeux NTSC semblent ne pas passer sur une console PAL, quoiqu'on y fasse.

Ça doit se situer au niveau du code en lui même car même en dé-zonant, en modifiant la langue ou la fréquence, le jeu ne se lance pas bien que le disque soit correctement reconnu. On croise les doigts pour les récentes avancées...
Message supprimé par son auteur.
J'avais entendu parlé d'une action replay wii, l'année dernière...
En général, l'action replay est une des seules méthodes ''officielle'' pour lire des jeux import... A surveiller, donc, même si les news sont inexistantes depuis X mois.
Salut, j(aurais aimé savoir si vous aviez commandé des objets sur le club Nintendo, et si vous les aviez reçu? J'ai commandé un porte clef le 9 décembre quand on croyais que plein de points allaient disparaitre le 31, mais depuis j'ai plus de nouvelles. Et vous? J'ai cru lire que certains avaient commandé des carnets et des housses.
deux news de soirée, des infos sur mario kart :

Citation :
Sliding and snaking confirmed
Baby Peach, Boo to be drivers
online battle mode
16 new + 16 old courses
different vehicles for every driver
controls can be compared to Excite Truck
et des dates pour wii fit : avril aux US et juin en europe.
Erf, non pas de snaking, ça tue le jeu online sur DS pour moi

16 + 16, mouais, bof... Ca n'en fait pas plus que sur DS, avec pourtant une capacité de stockage plus importante.

J'ai l'impression grandissante (et ça me désole) que s'il y a aussi peu de communication autour de Mario Kart Wii, c'est qu'ils n'en sont pas si fiers... surtout comparé à S2B2. Comme s'ils sortaient un Mario Kart sur la Wii pour juste en sortir un, par quasi-obligation... et avec peu d'innovation par rapport à l'excellentissime opus DS sur une console où, justement, l'un des principaux arguments marketing est "innovation". J'espère avoir tort, mais ça sent un peu le sapin quand même
Bah y'a interet que y'ait les courses quand même
Le battle est pu trop marrant je trouve depuis l'épisode GC, les courses sont largement plus propices à ce savant mélange skill + chatte incroyable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés