Idée - "Respé" du stuff arène

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca me gênerais pas outre mesure.

Pour info j'ai plus de classe hybride dans mes persos
War/mage/rogue/hunt au lvl 70

Par contre, le seul truc que je trouve abused c'est que une classe non hybride ait le droit à DEUX SETS : je vous le donne en mille = DEMO

Deja que spé sl c'est "chiant" alors avec en + deux +35 rési et que des stats + dégats sur les 2 sets ...

Apres, je trouve que 5000 point d'arene serait necessaire, comme ça tu le fais pas pour 1 semaine histoire de te dire, tiens je vais m'amuser un peu cette semaine ...
Que ce soit en pvp ou en pve obtenir l'objet de tes rêves est un accomplissement, et c'est ce qui fait une partie de l'intérêt de ce genre de jeu.

Quel serait l'intérêt si ce même objet tu l'obtiens en parlant simplement au premier pnj qui passe ? Jamais personne n'a bavé sur un poulet roti, par contre les twin blades of Azzinoth si, et bizarrement cet item c'est pas au pnj que tu l'achètes.

C'est déjà bien cool de pouvoir changer de spé, et ce facilement (et vi, même a double respé c'est 10 quêtes journalières, spa non plus 6 mois de farm intensif).

Avoir à faire des choix est important, et c'est ce qui permet de conserver un semblant d'équilibre
Moi, j'veux pouvoir respé mon T4 aussi.

Comme ça les soirs ou on manque d'un heal, je respé élém les talents + le stuff, et la guilde peut raid.
Et puis les récompenses de quêtes aussi. Parce que les armes / anneaux / collier etc ... faut que je puisse les passer en spé heal.
Citation :
Publié par Elwi
Par contre, le seul truc que je trouve abused c'est que une classe non hybride ait le droit à DEUX SETS : je vous le donne en mille = DEMO

Deja que spé sl c'est "chiant" alors avec en + deux +35 rési et que des stats + dégats sur les 2 sets ...
Je ne pensais pas le faire un jour, mais je vais défendre le démo...
Je trouve normal qu'il y ait 2 set : un avec du critique spell et l'autre avec uniquement du damagespell. Seul la spé destru nécessite du critique. L'affliction n'en a rien à secouer.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Je ne pensais pas le faire un jour, mais je vais défendre le démo...
Je trouve normal qu'il y ait 2 set : un avec du critique spell et l'autre avec uniquement du damagespell. Seul la spé destru nécessite du critique. L'affliction n'en a rien à secouer.
Je pense qu'il se plaignait surtout sur le fait que le démo peut avoir les 2 bonus 35 rési car le stuff destru est assez viable pour une spé affly ou démono (on perd juste un peu d'intel) donc il peut se permettre d'utiliser les 2 stuffs ce qui n'est pas le cas des autres classes.

A propos du sujet je trouve ça également injuste que certaines classes n'ayant qu'un seul stuff puisse respé comme bon leur semble alors que d'autre doivent farmer des mois d'arène pour se refaire un stuff équivalent pour une spé différente.
j'en parlais il y a peut, mon idée était que l'item en lui meme soit un token qui donne accès a un item de même type.
Ceci valable tant pour set pve que pvp. ça permetrais de pouvoir respec a moindre coup entre 2 spes opposé priest shadow > holy etc..
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Je ne pensais pas le faire un jour, mais je vais défendre le démo...
Je trouve normal qu'il y ait 2 set : un avec du critique spell et l'autre avec uniquement du damagespell. Seul la spé destru nécessite du critique. L'affliction n'en a rien à secouer.
Ok bah alors moi je need un stuff Ap pour ma spé masse/épée
Et un stuff crit pour ma spé hache/arme d'hast

Quoi j'peux pas ?

J'veux aussi, un stuff spell feu pour ma spé fire et un set spell frost pour ma spé frost

Pourquoi on veut pas me le donner ?
Citation :
Publié par Elwi
J'veux aussi, un stuff spell feu pour ma spé fire et un set spell frost pour ma spé frost

Pourquoi on veut pas me le donner ?
Il me semblait que dans wow le +spell ca concernait tout les dégats, et pas seulement feu ou glace
Citation :
Publié par Elwi
Ok bah alors moi je need un stuff Ap pour ma spé masse/épée
Et un stuff crit pour ma spé hache/arme d'hast

Quoi j'peux pas ?

J'veux aussi, un stuff spell feu pour ma spé fire et un set spell frost pour ma spé frost

Pourquoi on veut pas me le donner ?
C'est un tout autre sujet, de vouloir des sets supplémentaires pour certaines classes, pour les mages cependant s'il n'y a pas de +spell frost/fire c'est tout simplement une question d'équilibre bien entendu, sinon on aurais des pyros à 10k et des javelots à 4k (sachant que quand le +spell ne vise qu'une seule branche de magie il est plus élevé: voir set feu-sorcier, etc)
Mauvais exemple, donc

On peut whine sur beaucoup de sujets à propos du démo, mais je ne pense pas que, sur cette question précise, ce soit honnêtement possible.

Pour ce qui est du cumul du 35 rési, je croyais que cette affaire avait été normalisée, et que seul les sets pvp (l'ex-bleu) et arêne pouvaient le cumuler. Cela fonctionne aussi pour les différents sets d'arêne? Auquel cas, je modérerais mes propos, et ajouterais ceci à ma rancoeur contre la classe démoniste...
Citation :
Publié par Nidain
Je voudrais aussi pouvoir echanger mon stuff tisse-ombre gelé pour du feu-sorcier (et vice versa) en fonction de ma spe du jour. Merci d'avance
Ca c'est possible.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Mauvais exemple, donc

On peut whine sur beaucoup de sujets à propos du démo, mais je ne pense pas que, sur cette question précise, ce soit honnêtement possible.

Pour ce qui est du cumul du 35 rési, je croyais que cette affaire avait été normalisée, et que seul les sets pvp (l'ex-bleu) et arêne pouvaient le cumuler. Cela fonctionne aussi pour les différents sets d'arêne? Auquel cas, je modérerais mes propos, et ajouterais ceci à ma rancoeur contre la classe démoniste...
Ce sont les même sets mais des differentrs saisons qui ont été normalisés. Avant, avoir 2 pièces S1 et 2 pièces S2 faisait qu'on avait 2x le bonus 35 resi, maintenant ce n'est plus possible
Le démo à 2 sets différents de base donc il peut avoir 2x le bonus 2 pièces. 2 pièces du set "destru" et 2 pièces du set "affli/démono" ce qui le rend légèrement abusé
Ce qui me gêne surtt c'est qu'ils ont 2 sets pour dps ...

Qu'un pretre, druide, pala, chaman prenne 2 piece de stuff dps ca me gene pas car il perd de la stat ...

Ce qu'il faut faire ?

--> "Cette piece ne peut etre porté si vous avez au moins 2 piece de l'autre set"

Pas de nerf sur les sets, pas de nerf sur les stats etc ...
Citation :
Publié par Rayne
Et vu comment le bonus 4 pièces est énorme pour druide, c'est vraiment pas une bonne idée.
on parle du set arène? parce que si c'est le cas le % de mouvement en plus je sais pas si ... c'est si bien que sa
Citation :
Publié par Sikara
on parle du set arène? parce que si c'est le cas le % de mouvement en plus je sais pas si ... c'est si bien que sa
Bah non, c'est juste que quand tu est en forme d'ours, c'est à dire la forme dans laquelle tu encaisse comme... un ours! (haha), tu vas juste 15% plus vite que les autres. C'est sur, c'est bien inutile à warsong ou en arène quand t'a 3 personnes qui te tapent dessus
je sais que pour du T4 j'avais réussi à faire changer de version plusieurs pièces en faisant une requête mj, ça faisait plusieurs mois que je les avais... mais pour les pièces S3 je viens de tester et on m'a refusé car ça fait trop longtemps que je les ai. ( normalement lorsque le mj accepte il redonne les pts arène )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés