[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Euh... j'ai beau vouloir vendre quelques items, je pense pas arriver de si tot aux 1 million de crédis!

Je trouve que c'est chaud d'acheter des armes/amures, même après 7h de jeu dans la citadelle et pas mal dequêtes annexes,j'ai jmais assez d'agent pour m'acheter un bon stuff


Des conseils pour bien gagner de l'argent?
Avancer dans le jeu.
Tu vas arriver comme tout le monde à plusieurs millions sans problème...c'est d'ailleurs un des défaut du jeu. L'argent manque au début puis ensuite elle ne sert à rien vu ce que tu vas looter.

Edit pour en dessous : Noob
Ça va viendre. Un défaut du jeu, le début c'est la misère... Mais après avoir bouclé quelques planètes et suffisamment avancé, tu atteins facilement la limite d'argent. :/

.. :'/
Oui tu seras bientôt pété de tunes. Mais bon l'argent n'est pas très utile on trouve pas grand chose d'intéressant dans les boutiques.

Sinon quelles sont les meilleures armures du jeu ? Comment les trouver ? J'ai déjà eu une armure medium krogan de malade pour Wrex (Colossus VII) j'aimerais bien avoir l'équivalent pour les autres

Et aussi c'est possible d'atteindre au moins le level 50 (pour le succès) à la première partie ? Je suis level 39 et il me reste 5/6 quêtes annexes (dont 4 de collectes de minerais, dogtags etc) après ça je pense pas en trouver de nouvelles.
Je pourrais recommencer le jeu en conservant mon niveau mais avec une autre classe ? J'en doute mais bon...
Oui lvl 50 en 1 partie c'est jouable.
Entre Virmire et Ilos tu devrais y arriver...surtout Ilos qui rapporte un gros paquet d'XP.
Et non si tu reprends ton perso pour une autre partie tu gardes ta classe, par contre tu dois replacer tous tes points de compétences il me semble (en tous cas pour tes coéquipiers c'est sûr). Un conseil passe la difficulté juste au dessus de normal et passe direct en hardcore, sinon tu vas t'emmerder.
Ma 1er partie j'ai finis lvl47, ma 2ème 49 et sur la dernière j'ai ding 50 avant le combat final...et sans avoir terminé toutes les quêtes de "trouver 20 gaz, 20 trucs lourds toussa".
Citation :
Publié par Albion
Oui tu seras bientôt pété de tunes. Mais bon l'argent n'est pas très utile on trouve pas grand chose d'intéressant dans les boutiques.

Sinon quelles sont les meilleures armures du jeu ? Comment les trouver ? J'ai déjà eu une armure medium krogan de malade pour Wrex (Colossus VII) j'aimerais bien avoir l'équivalent pour les autres

Et aussi c'est possible d'atteindre au moins le level 50 (pour le succès) à la première partie ? Je suis level 39 et il me reste 5/6 quêtes annexes (dont 4 de collectes de minerais, dogtags etc) après ça je pense pas en trouver de nouvelles.
Je pourrais recommencer le jeu en conservant mon niveau mais avec une autre classe ? J'en doute mais bon...
J'ai acheté aucun items aux marchands perso, uniquement du loot, et les meilleurs armures, il me semble que c'est les colossus et prédator (L-M-H suivant la classe) niveau X, et les armes de spectres les HMWA machin chose, X également. (Sachant qu'il faut être 50+ pour pouvoir les avoir)

Sinon si tu fait toutes les quetes et que tu restes pas en mako pendant les combats (pour le max d'xp) lv 50 c'est possible.
Recommencer avec ton niveau oui, mais avec la même classe, et le même profil
Citation :
et les armes de spectres les HMWA machin chose, X également. (Sachant qu'il faut être 50+ pour pouvoir les avoir)
Euh je les ai choppées au level 39 perso.
Pour le mako en général je reste dedans parce que parfois les combats sont chauds quand même :/ ça diminue l'xp ?
Et pour les armures j'ai déjà choppé colossus chez Morlan, j'ai fais tous les marchands de la citadelle et j'ai pas trouvé de predator
Merci pour les infos sinon
Citation :
Publié par Albion
Euh je les ai choppées au level 39 perso.
Mais pas au niveau X
je dois être actuellement au niveau 42/43 et j'en suis au niveau VII ou VIII des armes, et je suppose que c'est basé sur le niveau des persos (ou sur l'avancement de la quête principale, mais ça m'étonnerait).
Citation :
Publié par Albion
Euh je les ai choppées au level 39 perso.
Pour le mako en général je reste dedans parce que parfois les combats sont chauds quand même :/ ça diminue l'xp ?
Et pour les armures j'ai déjà choppé colossus chez Morlan, j'ai fais tous les marchands de la citadelle et j'ai pas trouvé de predator
Merci pour les infos sinon
Les VII que tu as, pas les X ?
Pour le mako oui tu gagnes moins en étant dedans, 2x moins me semble, c'est un petit plus qui permet d'avoir le succès plus facilement (contre les dévoreurs qui sont assez gras surtout, au pire tu les commences au mako et tu les fini de loin )
Les predators sont assez kikoo, mais je les avaient eu vers la fin, dans les containers etc si je me souviens bien.
Les meilleurs armures sont les collossus, suivies des predator H/M/L (à pas confondre avec predator tout court).
Pour wrex il existe aussi les 3 armures geth, qui ont les mêmes stats entre elles mais des couleurs différentes.
Toutes les armures sont lootables mais aussi achetables. Reload les marchands avant de leur parler permet de retenter sa chance (à essayer une fois qu'on a le lvl requis pour qu'elles pop, evidemment).

Pour les armes, les spectre VII (succès millionnaire), et X (succès millionnaire et perso lvl 50). Uniquement achetables (c-sec et normandy)
Ok merci.

Sinon il vient de m'arriver un truc sympa dans le jeu, je me balladais sur une planète pour chopper des minerais (et je faisais aussi une quête), et je suis tombé sur des ruines prothéennes bizarres avec une espèce de boule qui flottait au milieu (et qui reflétait le paysage). Je m'approche et là je vois que je peux insérer un truc dedans, en fait c'était l'objet que j'avais eu comme récompense pour avoir aidé la Favorite (quand il faut parler à Septimus). Quand on l'insère on a le droit a une sorte de vision retranscrite en texte qui explique en gros l'engin servait à explorer les tous premiers homo sapiens sur terre. On a le droit à un récit à la première personne où l'homo sapiens découvre le prothéen qui l'espionne.
J'ai trouvé ça assez énorme qu'on puisse tomber sur des trucs pareils.
Vraiment le jeu est vraiment d'une cohérence, d'un gigantisme quasiment jamais vus, j'étais vraiment bluffé.
Le jeu est énormissime, oui Mais à part le principe des civilisations du jeu et du Mass Effect lui-même, je ne sais pas si tout ce qui gravite autour est un recoupement de toutes les idées aujourd'hui dites "finies" de la science-fiction, ou s'il s'agit de références/pompages à outrance de tout ce qui existe déjà. Personnellement, je me suis dit X fois "tiens là c'est du Alien", "là c'est du Starship Troopers/Stratégie Ender", "là c'est du Star Wars", etc...

Enfin une chose est sûre, vivement la suite Je me passe l'OST en boucle depuis lors, d'ailleurs (rhaaa Sovereign's Theme... rhaaa Uplink... rhaaa m4 part2 (faunts))...


Sinon ma première partie (et unique pour l'instant) j'avais largement dépassé le nombre demandé de trophées, de gaz, de minerais, de témoignages de l'Asari et j'en passe, pour finir L50 ; vous ne devez pas fouiller très attentivement les galaxies et planètes
Citation :
Publié par Albion
Ok merci.

Sinon il vient de m'arriver un truc sympa dans le jeu, je me balladais sur une planète pour chopper des minerais (et je faisais aussi une quête), et je suis tombé sur des ruines prothéennes bizarres avec une espèce de boule qui flottait au milieu (et qui reflétait le paysage). Je m'approche et là je vois que je peux insérer un truc dedans, en fait c'était l'objet que j'avais eu comme récompense pour avoir aidé la Favorite (quand il faut parler à Septimus). Quand on l'insère on a le droit a une sorte de vision retranscrite en texte qui explique en gros l'engin servait à explorer les tous premiers homo sapiens sur terre. On a le droit à un récit à la première personne où l'homo sapiens découvre le prothéen qui l'espionne.
J'ai trouvé ça assez énorme qu'on puisse tomber sur des trucs pareils.
Vraiment le jeu est vraiment d'une cohérence, d'un gigantisme quasiment jamais vus, j'étais vraiment bluffé.
Pour "tomber" dessus, suffit de regarder la carte, en fait.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Mass Effect 1 vs Fox news 0
http://www.gamepro.fr/actualites/303...-news-channel/


Comprend mal ces ricains des fois
Cette grosse c**** s'est excusée. Enfin, sans doute parce qu'elle avait envie de continuer à vendre son livre. Ca lui apprendra à cette pauvre fille de parler d'un jeu sans y avoir joué.

http://www.nytimes.com/2008/01/26/ar...in&oref=slogin

Livre que les "gamers" ont atomisé sur Amazon.com
http://www.amazon.com/Cult-Perfectio...1553913&sr=8-1

49 des 50 personnes qui ont posté un commentaire sur ce livre, c'est pour dire que c'est de la merde Elle risque plus d'en vendre beaucoup via Amazon.
Citation :
Publié par Aenelia
Cette grosse c**** s'est excusée. Enfin, sans doute parce qu'elle avait envie de continuer à vendre son livre. Ca lui apprendra à cette pauvre fille de parler d'un jeu sans y avoir joué.

http://www.nytimes.com/2008/01/26/ar...in&oref=slogin

Livre que les "gamers" ont atomisé sur Amazon.com
http://www.amazon.com/Cult-Perfectio...1553913&sr=8-1

49 des 50 personnes qui ont posté un commentaire sur ce livre, c'est pour dire que c'est de la merde Elle risque plus d'en vendre beaucoup via Amazon.
Hahaha terrible. Bien fait pour sa grande gueule.
Citation :
Publié par Aenelia
Cette grosse c**** s'est excusée. Enfin, sans doute parce qu'elle avait envie de continuer à vendre son livre. Ca lui apprendra à cette pauvre fille de parler d'un jeu sans y avoir joué.

http://www.nytimes.com/2008/01/26/ar...in&oref=slogin

Livre que les "gamers" ont atomisé sur Amazon.com
http://www.amazon.com/Cult-Perfectio...1553913&sr=8-1

49 des 50 personnes qui ont posté un commentaire sur ce livre, c'est pour dire que c'est de la merde Elle risque plus d'en vendre beaucoup via Amazon.
Ah cool, merci bcp pour cet update, j'avais zappé l'histoire, content que ça se termine comme ça. Par contre j'attends de voir les "journalistes" être aussi humbles qu'elle.
J'aurais une petite question,

Je viens de finir mes premieres missions (annexes) sur la Citadelle et j'en suis a prendre le comandemant du Normandy pour partir dans la galaxie

Vous me conseillez quoi comme mission en premier ?
Feros, Noveria, ou recherche le docteur T'Son(quelque chose) ???

Merci d'avance.
Récuperer le docteur, puisqu'elle fera partie de ton équipe.

Puis niveau difficulté faire Feros, puis Noveria.

Edit : Ce topic m'a donné envie de m'y remettre tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés