[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous on a plutot eu moins de chance car la primaire n'aimait pas du tout les invoques méme lorsqu'elle a atteins la vingtaine de PA, alors par dépis on a tenté de mettre un bonhomme sacrifié par sac animé et la primaire la bouffer cache \o/ en tuant le sac et bonhomme au passage.

Mais malheureusement on a pas su géré la phase faiblesse où il y a eu 2 morts et il s'est régénéré et on a abandonné aussi x).

Zigow
Hum à mon tour de parler du notre ^^'.

D'abord j'remercie tous les gens qui sont venus aider à ouvrir sur la fin c'était pas du tout évident ^^.

Sinon chez nous la primaire gobait généralement bien l'invoc. Donc tout allait pr le mieux on gérait impeccable jusqu'au moment ou on a eu besoin d'ecarter une personne pour une immo et malheuresement c'est mal tombé cette personne et morte et du coup notre sacri s'est fait gobé par la primaire. (Bon après on était chaud pr le faire à la frayeur mais on n'avait tous envie de dormir dc bon xD)
Merci pour l'orga en tout cas.

Sinon pour nous, team faite plus pour le voir que pour vaincre, mais on a reussi à avoir les 4 tentacules, primaires parfois capricieuse pour gober une invoque (elle avait 26 PA à un moment).

Enfin il lance son sort 8000% dommages, l'enu le pieces, il perd 6X PV, ensuite notre sacri le tape à l'arc et là rien, aucun dommage, un deuxieme enu le tape eau et pareil, aucun dommage alors qu'on l'avait pas debuff... puis ensuite il a OS 2 personne, c'etait fini
Merci à tout ceux qui sont viendus hier sur Jiva, on a ouvert la porte dans une bonne ambiance et relativement rapidement.

Mon équipe a perdu à cause de la concentration qui baisse après plus de 2h de combat. On avait une technique sûre : se planquer en ligne derrière la Primaire qui bouchait la ligne de vue du Krala, puis taper la Bête avec notre sacri à l'arc dès que la Primaire daignait manger l'invoc. Quoiqu'il en soit on est plus chaud que jamais pour le retenter samedi prochain. :]

Pour des infos précises sur notre stratégie, vous pouvez passer voir notre post de débriefing sur notre petit forum.
Notre team a dû quitter aussi, la primaire a seulement voulu manger Heram () Et eu ensuite une tentacule n'avait pas d'invoc à manger au bon moment. Il semble qu'il reste des bug pour ce mob :/

Merci à tout ceux qui nous ont aidé pour les portes
Salut,

le kralamour a était mis avec la maj en etat corrompu pour ne plus pouvoir le "corrup", et donc ne plus pouvoir le coop, mais.. un eca (mouleux) qui sort une roulette et fait passé le tour du krala pourait marché ?
Bon encore morts ce soir, on notera qu'il y a toujours des cases bug (qui semblent toutefois n'apparaitre que si le combat est long, ou alors c'est le hasard qui fait qu'on se balade plus lors d'un long combat ^^).

Pour les tentacules qui mangent ou ne mangent pas c'est pareil sur les 3 team avec qui j'ai debriefé ce soir aucun bug là dessus pour une, quelques fois mais sans plus pour nous et la primaire n'a voulu manger qu'une fois sur 4 ou 5 pour la troisième team (donc encore une fois le hasard).

A noter un nouveau bug que nous avons eu vendredi, le krala a lancé ses faiblesses ET tapé dans le même tour (ou alors peut etre que si on fait une certaine action il gagne des pa mais je penche plus pour un bug)

Dernier détail intéressant il semble qu'en fonction du level du kral il ait plus ou moins de po (11po pour le notre et 13po pour celui d'une autre team si nos observations sont exactes).
Bon, tenté sur djaul ce soir, compte rendu.

Je commence vraiment à me demander si c'est pas voulu que la primaire ne bouffe pas d'invocs, mais que des joueurs, ce qui force la team à faire des sacrifices successifs jusqu'à tuer le krala.

Tout d'abord, la team :

deux enis
deux enus
un xel (prévu pour PA/invoc)
un sadi
un panda (indispensable)
un sacri équipé 12 PA baguette velue (requis naze et 5 PO, nickel).

On avait prévu ceci : la velue tape de 13 à 17, 15 de moyenne et très régulière donc. Avec maîtrise 6, 18,75. Avec 2500 int, dans les 480. Avec -150% avec les vulnés sur deux tours, 1200. 6 Coups, 7200 dégats, krala mort en un tour, avec un sadi pour debuff jouant juste derrière.

Ainsi, on lance, on chati à 2400 comme prévu, on invoque les tentacules dans l'ordre, on les place avec le panda, on les bloque avec herbes du sadi en full sag et les enus. Ca, ça se fait en 15 minutes.

On a ensuite passé 1h à essayer de faire bouffer une invoc à la primaire. En vain. Puis on se dit qu'au lieu d'abandonner, on avait rien à perdre, on balance nos persos. Je sais pas qui a eu l'idée de lancer le xélor en premier (moi sûrement, j'suis pas mal plus con qu'Ygg), mais en tout cas c'était pas la bonne idée.

On balance donc le xélor, sauf que j'avais zapé de clé au tour où le krala devrait se vulné, et il a préféré taper à se vulné. Donc, xélor sacrifié en vain : ça fait une dévou en moins et donc on pourra plus le tuer en un tour, soit.

On décide d'envoyer un des deux énus ensuite. Tout se passe comme prévu, le krala se vulné, le panda le vulné bien, et on le tape. On laisse le krala à 500 pv, manquait un coup vu que le xel avait été sacrifié. Vu qu'on doit le debuff juste ensuite, il a la PO pour taper le panda et le sacri, et se regen dessus, le voilà à 2000 pv.

Bon, 2000 pv c'est pas beaucoup, on balance un des enis, osef on le tue easy, nous sommes nous dits. On avait juste pas prévu que la tentacule quaternaire, à qui il restait un PM, PREFERERAIT SE BARRER QUE BOUFFER SON FUCKING LAPIN FFS. Ainsi, Ygg s'est sacrifié pour rien.

Restait plus que 5 persos (tous les miens, en fait). On se dit gogo envoyer le dernier eni, y a moyen de s'en passer si on le tue. J'approche donc l'eni de la primaire, prévoyant d'envoyer toutes les invocs au prochain tour. C'est là, coup de théâtre, que [mylife]Yoy me parle sur msn pendant le tour du sadi et donc que[/mylife] j'oublie d'herbe les tentacules. Pensant l'avoir fait quand même, j'prend pas la peine de virer les PM avec l'enu. Resultat, la primaire bouge et bouffe le dernier eni sans que ça serve à rien.

Restait donc ensuite un enu un panda un sadi un sacri. J'ai sacrifié le sadi à l'arrache mais on a pas pu débuff avec fanto manque de PO ensuite. Car en effet, faut fuir les tentacules qui gagnent 2 PM au moment de la vulné. Le krala a donc joué avec ses +63 PO + 8000% dmg et a OS tout le monde au bout de 2h59 de combat.

En gros donc : bugué ou pas, il est tuable. Moi et Ygg, forts de cette expérience, allons donc remettre ça à dans pas longtemps pour frire la poiscaille, parce que là on était pas loin. E g sui VNR lol
Ouai donc sacrifier une personne et prendre un max de perso qui file pa pour que le sacri OS le krala.

Me demande si vraiment le panda est indispensable, on réduit la place à 2 personnes si j'ai bien comprit dans ta team. Ben oui limite le sadida était la pour debuff si lesenu rate et le panda me demande encore si il est une piece maîtresse
Citation :
Publié par BP (summens)
Me demande si vraiment le panda est indispensable, on réduit la place à 2 personnes si j'ai bien comprit dans ta team. Ben oui limite le sadida était la pour debuff si lesenu rate et le panda me demande encore si il est une piece maîtresse
Sans panda : le sacri tapait à 500*6

Avec panda : le sacri tapait à 1200*6.

D'autres questions ?
Si tu veux tuer le krala en un tour avec un seul sacri, t'as interet d'avoir un panda dans ta team, on s'était débrouillé pour filer les PA au sacri et au panda (donc panda 14 PA avec les 2 stimu de l'autre énie et moi), ce qui fait donc 140% de faiblesse sur le krala, c'est pas comme si c'était négligeable (avec mon xelor on l'aurait pown le gros ). Mais certes, on misait tout sur notre sacri, avec personne qui tapait a coté (sauf flamiche mais bon ..).

Edit : owned
Je viens également expliquer comment s'est passé notre combat :

Même chose que la team de milith la primaire ne veut pas manger (on test quelques invocs mais rien n'y fait).

On se décide donc à sacrifier notre panda, la tenta primaire le mange on fait un tour de dommage au krala (mais soucis de clé, il se heal un peu sur nous derrière), rapidement on revient avec les tenta remises en place on invoque et là la primaire veut bien manger on se dit "cool cette fois on le tiens".

A ce moment là le krala est à 3000 vita environ, sauf que de nouveau la primaire refuse de manger, on se décide donc à lui jeter notre feca, la primaire mange et là superbe surprise sur le tour ou le krala lance ses faiblesse il OS aussi deux personnes de notre team ( s'en suit une mort rapide de tout ce qui reste de la team).

Donc "bugué ou pas il est tuable", je vais dire non.

Le bug de la primaire (car pour moi c'est un bug et pas autre chose) est encore parfois gérable, le bug "faiblesse+frappe dans dans le même tour" lui ne l'est pas, car même en partant avec une team qui peut tuer le krala en un tour, si il bug "faiblesse+frappe" directement il va OS les persos les plus prets (donc le sacri) et mettre fin à tout espoir de victoire (c'est ce qui est arrivé à la troisième team qui l'a tenté hier soir je crois d'ailleurs).

Bref j'ai beau être tenace je crois que le krala c'est fini pour moi avant qu'on ait une vraie explication ou un vrai débug de la bête...
M'semble avoir remarqué un détail "interessant"

les tentacules tapent en zone, de type marteau j'dirais
donc, une fois boosté, il faut laisser seulement des invocs à côté d'elle, et plusieurs (ou immu l'invoc)
mais bon
entre les deux enus indispensables pour la po du krala
le sacri/panda pour le tuer en un tour
les eni, pour gérer les dégâts qu'il peut y avoir avec les tentacules, et tout simplement parce que heu, mot stimu c'est fumé
ça laisse plus trop de place quoi

M'enfin
avoir de l'échec critique le tour où le krala est vulné fait mal au cul

ps: sinon, evidemment, la primaire n'a voulu ni cawotte, ni cadran, ni lapino, même quand elle avait 21 pa (kikoo cc motiv') et bloqué par lesdites invoc
Citation :
Publié par Milk-Feca
Je viens vous annoncé notre victoire après 1h24 de fight contre le fameux Kralamour qui nous a tant fait transpiré.
Un grand bravo a vous.
TU pouurrai juste indiquer la classe des persos et qql détail croustillant sur votre victoire ^^

Drop pourri par contre si on regarde les recettes qui demandent des ressources krala, pas fini ^^
Hop Krala 1620 réussi de notre coté. Il a encore fallu sacrifier un perso de la team pour que la primaire veuille manger.

http://img412.imageshack.us/img412/4970/krala270108vq5.jpg

P.S : spéciale dédicace à Lilith qui comme vous le voyez à su mourir dignement contre la primaire xD
Citation :
Publié par zvann
Un grand bravo a vous.
TU pouurrai juste indiquer la classe des persos et qql détail croustillant sur votre victoire ^^

Drop pourri par contre si on regarde les recettes qui demandent des ressources krala, pas fini ^^

Après un remaniage de screen tout ça. Sur le screen n'apparaît le drop de deux ventouses en plus, ce qui en fait est bien un drop merdique au final.

Nous avions donc un sacri, 2 pandas, 2 enis, une enu, un cra et une iop.
Notre sacri était à l'arc a chon fm air et nos deux pandas étaient équipés d'une cape de classe enlevant la ldv de vulné venteuse. En suite, le tout était de jouer sur le fait que le Krala a nécessairement besoin d'une ligne de vue et donc qu'en se plaçant comme il faut en tenant les invocs avec un pandawasta et un retrait de pm forcé et bien sur en plaçant la Tentacule Primaire Devant toute la ligne (car c'est la seule à avoir 0% d'esquive pa/pm).

Ensuite c'est surtout une bonne concentration sur le placement et un peu de chance sur les immos qui font l'affaire.

Pour plus d'info j'vous link notre forum ou toute la théorie est expliquée.

http://shloubfree.free.fr/diamondsky/viewtopic.php?t=55

Voilà

Edit: Chez nous aucun problème avec les tentacules.
Gros GG aux teams SkyWD/LL et TNMT =)

Vous avez reussi a le gérer en un seul tour ou aors il a fallu se taper un second round de vulné??
Et si c'est le cas gogo debuf krala a la fin de la premiere vulné ou pas?
Un grand bravo à toutes les teams qui réussissent ce Krala'.

Mais dites, il est plus chaud ou moins chaud qu'avant ? Obligé d'avoir une team de roxxor 19x ?
Nous on a jouer la subtilité, on a boosté 3 sacris .

Il est comme avant en fait sauf qu'il faut rester un peu plus loin au départ ou utiliser les tenta pour lui casser sa LdV.

Pour les lvl, 19x pas forcément:
- Les sacri sont classiques, on les boots et faut une arme qui tape à distance.
- Les enis, y aura peu de heal globalement, quand le krala tape soigner ne sera pas urgent.
- Enus, faut juste clef avec de la PO.
- Panda, quelque soit l'élément choisi, la dernière vulné 6 est 136.
- Mule pour mourir sur la primaire: un dessin?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés