Stuff CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher internaut.

Je suis une crâ terre level 34, certes, je frappe aléatoirement avec Flèche Punitive, parce que je suis pas cc, du coup je tiens à le devenir.

Mon problème est : Je ne sais pas vraiment doué en équipements, j'implore votre aide, je cherche des équipements CC pour devenir 1/2, et s'il vous plait, je suis qu'un petit joueur, j'ai bien booster mon perso, mais j'ai pas beaucoup de K, j'en travaille pour en avoir, donc des équipements pas vraiment cher, et qui répondent à mon besoin seront les bienvenus.
Pour pas cher déjà le nom de ton serveur aiderait ^^

Sinon y'a le combo hyper classique
Guenille 10 CC 5 dmg
Ceinture chafeuse 9 CC 40 force 50 vita
Scaranneau vert 4 CC 20 force
Scaranneau noir 3 CC ou Scaranneau Blanc 4 CC
Bottes de Faillette 6 CC
Amulette de silicate 10 CC il me semble
Kritter 10 CC

Voilà tu n'as peut-être pas le level pour tout porter mais ce sont des équipements en général pas très chers et tu peux choisir dans le lot ceux qu'il te faut pour atteindre ton mode 1/2 CC
Merci beaucoup, je suis sur Domen ^^'

Tes items ont un bon bonus CC, mais faible en force ...Et j'ai déjà rassemblé 2 items : Kritter (+9cc) et Amulette du Pirate (+2cc, +25 en force). Je suis par contre paysan/boulanger level 30 chacun, et si je travaille bien je peux avoir 10 000 k/jour. Donc c'est assez bien je pense.

Merci encore pour ton aide précieuse
Citation :
Publié par HarpieBoy
Tes items ont un bon bonus CC, mais faible en force

Va falloir te faire à l'idée que s'équiper CC, c'est toujours au détriment d'autre chose, que ce soit ta vita, ta force, etc...
Citation :
Publié par HarpieBoy
Hmm, je vois ^^, je me débrouillerai, et merci encore

PS : J'ai acheté le Scaranneau Vert, (8 en force, +3 cc, Augmente les dommages de 5%, +69 en initiative)
Por forgemager régulièrement des scaranneaux, tu peux facilement le monter à 20 force, 4cc et 10%, voire plus en sacrifiant l'ini et la résistance (si elle est tjs là).

Si ça peut t'aider ^^
Citation :
Publié par Delf-Eor
Por forgemager régulièrement des scaranneaux, tu peux facilement le monter à 20 force, 4cc et 10%, voire plus en sacrifiant l'ini et la résistance (si elle est tjs là).

Si ça peut t'aider ^^
Oui, mais ça coute combien, enfin, combien je dois payer à mon forgemageur ?
Ah ça, ça dépend de beaucoup de choses^^'

Personne dans ton entourage n'est sertimage ? Amis ? Guilde ?

Sinon c'est pas une opération très difficile, du moment que tu fournis les runes, et en négociant bien ça te reviendra pas cher. A voir aussi sur quel serveur tu te trouves (ah oui Domen), le nombre de sertimages existants, etc.

(Trouve plusieurs artisans et demande des devis )
Ah c'est bien alors, euh, je m'excuse pour mes questions tout bêtes, mais, les runes, lesquelles j'en aurai besoin précisément pour la force et CC, je pourra en acheter, ils sont pas si cher que ça je crois...
Ah ok, ca s'appelle Rune cri, merci beaucoup les gens de m'aider !!

Je ne suis pas abo pour produire les rune en même temps que mon forgemageur, y'a-t-il pas içi un forgemageur honnête voudront me forgemagé mes items (Domen)
Salut à toi collègue de serveur (viva Domen)

Pour ta force, il y a une solution toute bête (si tu es abonné bien sûr), te faire aider par un Bwak de terre.
Pour te fournir en graine, rien de plus simple, il suffit de demander à un alchimiste (moi moi moi !! ^^) de te passer des fleurs de lin/chanvre pour les égrainer.

Sinon plutôt que de passer CC, tu peux aussi t'équiper +dommage.
Ca ne coûte pas très cher, et c'est super efficace.
J'en suis à +12 dommage et ce depuis mon level 21, donc bobo pour ceux qui sont sous mes flèches XD
Abo, Pfff tu parle, j'ai essayé tous les moyens, et si j'économise 10 000 K, je la perdrai dans un seul code audio chez un fournisseur, Mais moi je dois économiser pour acheter la guenille et plein d'autre chose, franchement, j'ai pas de chance dans Dofus :'(

Sinon c'est quoi ton pseudo ? Si je peux me faire aidé par toi, je serai très heureuse
hello,

Donc un stuff cc/force pour toi ^^

(on va donner un indice de valeur de 1 à 10 car ej connais pas les prix de domen, disons un kritter à 3/10 et une dora à 7.5/10)

Kritter +10cc (3/10)
Guenille +10cc, 5dmg, 100 ini (5/10)
Ceinture chaffeuse +9cc +45 force +50 vita (4/10)
Saranneau Vert +4cc +20 force +10%dmg +5% res terre +ini (1.5/10)
Scaranneau Blanc +4cc +20 agilité +10% dmg +5% res air +ini (1/10)
Amulette Pirate +2cc +25 force +25/30 vita (0.7/10)
Bottes de Faillette +6cc (0.7/10)
CaC euh, à toi de voir ^^" des dagues je pense.

ça donne 10+10+9+4+4+2+6cc, 39cc , ça te donne 9 cc de "crédit" donc tu peux les prendre sur des équipements pour avoir plus de force/vie.

Sinon pour la FM bah je pense qu'y a des artisans de confiance, si ils sont pas tellement ça serait pas une bonne idée de se tailler une sale réputation ^^.

J'espère t'avoir aidé, bonne chance à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés