Ancien qui veut revenir !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais commencé le jeu depuis la sortie et je m'étais arrêté vers 2003 juste après SL et malgré que le jeu me plaisait plus trop, je suis tenté de revenir dessus ! ( Merci la pub sur Jol - Daoc, Falcon ! Ainsi que le post nostalgique juste avant ^^ )
Mais j'ai plusieurs questions !
Donc j'avais un soldier 200 et quelques autres perso lvl 150 ( un MA et un adventurer ) mais j'ai cru lire quelque part qu'au bout d'un certain temps les perso étaient supprimés, donc confirmation? ca me gênerait un peu de repayer un compte sans retrouver mes anciens perso

Sinon j'ai lu que le pvp était devenu assez bof, alors que c'était l'une des choses que j'aimais particulièrement, donc je voulais savoir si vous vous y amusez toujours autant ou sinon à la place du pvp vous faites quoi?

Et au cas où je devrais recommencer à zéro, je voulais savoir si y avais une classe qui permet de monter assez vite en lvl? ( je me souviens avant, l'engineer avec un peu de twink et un trader, c'était assez fumé ) Histoire d'éviter d'y passer 50 ans sur un truc que je connais déjà !

Voila allez ! Motivez moi à y rejouer !
Citation :
Publié par Nakalim
...
De rien même si le but caché était que DAOC adopte le même modèle économique (gratuit a la base, payant pour les extensions ^^) car coté PVP je n'ai toujours pas trouvé mieux que DAOC (ou comment faire de la pub pour AO sur le forum DAOC et de la pub pour DAOC sur AO )

Tous les jeux menacent d'effacer vos persos X années sans utilisation, mais souvent c'est pour vous mettre la pression pour vous revoir vite ^^ peu le font en vrai... (j'ai retrouvé mes persos AO et DAOC 2 ans après avoir arreté...)

Je trouve ridicule de nos jours de payer pour tuer des mobs, XP et loot, trop de bons jeux le font désormais gratuitement (c'est ce que je fais sur AO entre les missions, les boss (dyna) et les dongeons, ça laisse largement de quoi s'amuser pendant des mois voire des années... pour le PVP on verra après le level 100 ^^ mais j'ai peur d'être déçu après avoir connus des batailles gigantesques à 1000 pour prendre un fort )

Falcon
Bonsoir

Essaye sur ce lien si tu te souviens du nom de tes perso tu peut tester voir si ils existent toujours...
Pour info je me souviens du nom de mon premier perso sur AO au commencement du jeu je viens de tester et il existe toujours...
J'ai plus joué cet acompte depuis le début de AO car j'étais revenu sur AO quelques années après avec un nouveau compte gratuit que j'avais passé en payant avec toutes les extensions...

Classe qui monte vite avec un compte payant si tu xp au Hecklers de SL sa va vite avec n'importe quelle classe...
Mon main est un adventurer pistol level 100 sa xp bien en groupe ok je passe mon temps a healer et sa va bien en solo mais bon d'après moi toutes les classes sont sympa a jouer...
WOAW ...
Mon engi archer et mon Atrox Doc existent toujours !

(oui j'ai toujours aimé les builds bizarres qui font que les gens se retourne et jasent ... et parfois me disent que je suis un con )

En tout cas Nakalim, je te souhaite un bon retour, si retour il y a.
Citation :
Publié par LiWo
WOAW ...
Mon engi archer et mon Atrox Doc existent toujours !
(oui j'ai toujours aimé les builds bizarres qui font que les gens se retourne et jasent ... et parfois me disent que je suis un con )
Maintenant comme tu a du t'en rendre compte des perso comme ça sa existe et c'est pas si nul que ça je pense a l'Atrox Doc Mp ou autres...
Moi au début me souviens j'avais fais un MA Arc je trouvais sa sympa a jouer mais les dégâts c'était pas ça...

Sinon bon retour sur AO...
J'ai pas de perso level 200 comme toi donc je peut pas trop jouer avec toi mon plus haut perso est level 100 Adv Pistol...

Bye bye bon jeu
Ouai Atrox Doc ça marche pas mal, surtout a ba level ... je crois qu'il était lock a 45 pour défendre la tour de mon org ...

Par contre engi arc c'était pas top ... c'était un peu mon perso "roleplay"

En ce moment j'ai un Nanomage NT qui se bat a mains nues avec des mouvements de MA ... la classe (mais il reste axé nano en priorité)
Bon, j'ai décidé d'aller sur SL et là : surprise. Quand je suis arrivé dans le Market dans la ville de départ paf ca ramait à mort, bref du 2 images par seconde, impossible de bouger quasiment. J'ai mis toutes les options au minimum, mode fenêtré, 16 bits, 720x640 ( truc ds le genre ! ) et ca change rien.

Alors que ma config pc c'est un dual core E6660, cg GTS 8800, 2 go ram gskill etc :/
Pourtant tout le monde disait que les graphismes étaient pourries donc je comprend pas trop pourquoi je ram? et seulement sur SL ( enfin juste la ville de départ vu que je peut plus bouger mon perso )
Citation :
Publié par Nakalim
...
Je ne peux pas te dire je me suis habitué au fait que cela rame vu que j'ai toujours 2 scessions d'ouvertes a la fois (en plus j'ai pas SL )

Un problème de driver de cartes graphique peut être ^^ les miens ne sont pas a jour et j'ai souvent la désagréable impression que c'est uniquement la carte mère qui gère la 3D (c'est variable suivant le serveur, l'heure et le lieu, le pire étant old athen le weekend en heure de pointe ) c'est aussi pour ce genre de petits détails qu'on attend le nouveau moteur avec impatience

Falcon
Je souhaite pour toi que c'est juste une question d'horaires.
Sinon, tu as fais le bon choix.
C'est le meilleur moment pour revenir.
Tout en étant pareil, Ao à pas mal changé et il y a plein de trucs nouveaux à découvrir.
Concernant le pvp, son fonctionnement actuel plait plus qu'avant à certains, et moins qu'avant à d'autres.
Je ne te dirai pas dans quelle marge je me situe, ça ne correspond qu'a mes goûts perso.
Je disais donc que tu as choisi le bon moment pour revenir, FC bichonne son bébé, parfois avec maladresse, et parfois avec plus de réussite, mais en tous cas, on les sent bien présent et ça c'est important.

Welcome Back citizen of Rubi-Ka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés