quelle est votre bière favorite

Répondre
Partager Rechercher
La Kanterbräu, la Heineken, la Stella, le tout en pression de préférence.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Clairement la Hoaegaarden blanche!
Hoegaarden noob ! mais je plussoie néamoins, meilleur biere pour se rafraichir après la Corona

sinon je dirais la Ch'ti ou une bonne Belford avec sirop de fraise en été (l)
Citation :
Publié par Siam
J'aime les bières aromatisées comme la Pêcheresse
Ah oui ça cartonne ça , les meilleurs que j'ai bue c'était a la Pompe a bière aux gobelins .
Dans mon post je parle des deux, biere et cidre, il faut savoir varié les plaisir. Je bois des deux, sans amalgame (tout en sachant que c'est different) selon les envies, et je préfere une bonne Strongbow qu'a une biere, surtou vu l'overdose faite en kk mois.


Mea culpa pour ne pas avoir été clair
Citation :
Publié par TargueT
Toutes les bières Unibroue sont un délice en bière de loin, plus particulièrement La Fin Du Monde, un régal pour les papilles ..
Un gout fruité comme j'en ai jamais rencontré ailleurs, une douceur inégalable pour son degré d'alcool. En plus c'est une blonde .. PARFAIT je vous dit.
En plus de son goût je dirais qu'au bout de 3, quand on atteint l'ivresse, c'est une ivresse particulière, aucunement débile à se rouler par terre ou à vomir. Une sensation étrange de plénitude ..

http://brouette-de-bieres.com/images/bieres/bouteilles/bois/Unibroue%20La%20Fin%20du%20Monde%20-%20341ml%20-%20210x330.png
Pas d'accord c'est une ambrée et non une blonde, ça fait toute la différence
Bof j'ai pas de préférence, j'aime pas tellement la bière, ça vient du fait que j'arrive pas à boire une pinte entière lol, enfin je veux dire que j'ai l'impression d'avoir l'estomac tout plein, et comme je sais pas roter (sisi) , donc vouala je prends d'autres alcools :] .





( ou alors un monaco mais ça compte pas lol car bon niveau bière)


Sinon lol Leyn puisque tout le monde te quote, je vais juste te répondre! Je vois pas ce que vient faire la classe dans ce qu'on boit lol, ce qui compte c'est la façon dont on le fait. ( et je suis pas gay merci )
Depuis mon expatriation en Belgique, j'ai beaucoup de mal avec la pisse d'ane qu'on nous sert en France

Donc mon top actuel, qui peut largement évoluer vu que je suis loin d'avoir tout gouté (pas d'ordre de préférence) :
Par contre, on oublie les jeux à boire avec ces perles

La Duvel (8.8%, bouteille)
http://www.saveur-biere.com/images/duvel.jpg
Douce, gouteuse, assez épaisse, goût fruité, on se fait vraiment plaisir.

L'Orval (6.2%, bouteille)
http://www.saveur-biere.com/images/orval-33.jpg
Boisée, forte, bonne.

La Guldenberg (9%, bouteille)
http://beerzou.hp.infoseek.co.jp/belgium/gazoubel/Guldenberg.jpg
Un goût de grenier, presque poussiéreux, un excellent choix bien que peut être moins abordable que les 2 du dessus.




A coté de ça, la Guiness reste une valeur sûre (une des rares bonne pression servie assez couramment en France, encore faut-il que le barman ne fasse pas ça porte nawak) bien qu'appréciable uniquement dans une ambiance pubesque, en terrasse, c'est la loose.
Je ne suis pas un grand expert, et je n'ai réellement goûté qu'au bières connues.

Malgré tout, mes préférées restent la Corona et la Grimbergen.

Edit : D'ailleurs si quelqun connaît de bonnes adresses parisiennes pour déguster des bières originales et méconnues, je suis preneur.
Citation :
Publié par Tranb
Depuis mon expatriation en Belgique, j'ai beaucoup de mal avec la pisse d'ane qu'on nous sert en France
stoi l'ane !

moi Hoegaarden en France et Singha Beer à Bangkok (imo le lieu y fait bcp !)
Bon ben moi je dirais la LECH, juste pour le nom! (Ah le nombre de blagues vaseuses ou tentatives de drague pourries que l'on peut faire avec ca est assez impressionant ... De quoi mettre de la bonne humeur a la table, qualité indispensable pour une biere!)

Bon par contre si on s'abaisse a parler du gout la Guiness pression est l'une des meilleures que j'ai gouté (Puis c'est beeeeeaaaaauuuuuu toutes ces bulles qui descendent)
Citation :
stoi l'ane !
Attend, on se prépare une soirée Trappiste, si t'es sage, y'aura des photos, et ptet même je t'offrirai une bouteille vide pour que tu puisses pleurer à chaudes larmes en tête à tête avec tes kro !

edit pour en dessous :
je vérifierai la prochaine fois histoire qu'on soit fixé
Citation :
Publié par Apteis
mas les biere locales, aromatisé Chateigne, ou ce genre de truc, meme pas il faut y pensé...
Tu as déjà gouté à la Pietra ( Corse ) ? C'est vraiment un régal sans faire de chauvinisme hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés