[Concours] Newbies en détresse

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/gw/News/Tercky/jolbandeau.jpg

Les questions que vous vous posiez sur le fonctionnement de Guild Wars, lorsque vous avez commencé à y jouer, ont trouvé leurs réponses maintenant que vous êtes un joueur aguerri ? Pourquoi ne pas partager votre expérience du jeu avec l'ensemble de la communauté ?

Pour cela rien de plus simple : rédigez un guide destiné aux nouveaux joueurs, envoyez votre participation à l'adresse mail gw@JeuxOnLine.info sans oublier d'y joindre le lien vers votre profil des forums JeuxOnline.

En plus de se faire un plaisir de publier votre article sur son site consacré à Guild Wars, JeuxOnline enverra au meilleur d'entre-vous une boite Guild Wars Edition Platinium ainsi que des goodies !

Ce concours durera deux (2) semaines, à compter d'aujourd'hui.

Lots à remporter : 1 boîte du jeu Guild Wars: Platinium Edition + des goodies (tee-shirts, casquettes, etc. ...).
Le sujet est libre, tu peux tout à fait orienter ton guide sur une classe en particulier.

>> Deadstar : En effet et à l'instar des scénaristes américains, l'équipe rédactionnelle de JoL-GW a essayé de se mettre en grève mais ils ont été vachement déçu de ne pas voir débarquer Eva Longoria pour leur distribuer des pizzas en signe de soutien à leur mouvement.

http://media.epi.es/www.la-opinion.com/media/fotos/noticias/318x200/2007-11-08_IMG_2007-11-08_1194510500906_efe_20071107_001503_3.jpg
Citation :
Publié par Terckan
>> Deadstar : En effet et à l'instar des scénaristes américains, l'équipe rédactionnelle de JoL-GW a essayé de se mettre en grève mais ils ont été vachement déçu de ne pas voir débarquer Eva Longoria pour leur distribuer des pizzas en signe de soutien à leur mouvement.


Ouais, on a juste eu droit à Tercky qui est venu nous taper.
Dommage ...concours vraiment intéressant mais j ai trop de trucs à dire et pas assez de temps pour que ça soit vraiment bien fichu. Si néanmoins j'en trouve le temps je ferai mon petit guide perso pour la postérité ....mais plus tard, bien plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés