Bug Secour l'enfant de Garren

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà voilà j'ai un bug très ennuyeu que je ne vois pas comment résoudre concernant la quete "Secourir l'enfant de Garren", j'ai tué le mage pour avoir la clé sans tuez Firkraag le dragon j'ai ouvert la porte au gamin mais il me ressort toujours le même baratin ( prenez la clé au magicien gna gna gna du coup il veux pas s'en aller de la prison ) après un épic combat, je fini par tuez Firkraag, je retourne voir le gamin toujours dans sa cage avec la porte ouverte
et il ne veux toujours pas se tirer tant que je n'aurai pas tuer le mage et pris la clé, chose faite depuis longtemps...


ceci me pose un soucil car Anomen ne peut se faire adouber et la quete reste toujours en suspent...

merci de votre aide
C'est sûr, il y a un truc qui ne s'est pas enclenché... Plusieurs pistes :

1/
- ferme la porte de la cellule, pose la clef par terre et parle à la fille (dialogue "prenez la clé, bla bla")
- prends la clé et ouvre la porte, reparle à la fille.
Pas beaucoup de chances que ça marche, mais bon...

2/
Reprends une sauvegarde antérieure, tue les orques, parle à la fille, va voir Firkraag, tu le mage, prends la clé, ouvre la porte, parle à la fille.

3/
Shadowkeeper : modifie les variables de la quête (mais là, je laisse à d'autres le soin de te dire comment faire...)

Xor
Citation :
Publié par Framby-Pouet
Donc voilà voilà j'ai un bug très ennuyeu que je ne vois pas comment résoudre concernant la quete "Secourir l'enfant de Garren", j'ai tué le mage pour avoir la clé sans tuez Firkraag le dragon j'ai ouvert la porte au gamin mais il me ressort toujours le même baratin ( prenez la clé au magicien gna gna gna du coup il veux pas s'en aller de la prison ) après un épic combat, je fini par tuez Firkraag, je retourne voir le gamin toujours dans sa cage avec la porte ouverte
et il ne veux toujours pas se tirer tant que je n'aurai pas tuer le mage et pris la clé, chose faite depuis longtemps...


ceci me pose un soucil car Anomen ne peut se faire adouber et la quete reste toujours en suspent...

merci de votre aide
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il n'est pas nécessaire de tuer Firkraag pour libérer Garren, je pense que tu n'as pas du déclencher le dialogue avec le mage avant de le tuer ce qui pourrait être à l'origine de ton bug, je pense donc qu'il faudrait que tu prennes une sauvegarde antérieure et que t refasses le combat avec le magicien (après avoir lancé la discussion avec ce dernier).
a+
j'ai parlé à la fille à travers les barreaux, ensuite je suis descendu j'ai parler au dragon le mage c'est barré à l'étage, j'ai tuer le mage pris la clé ouvert la porte et c'était buggé, ensuite j'ai tuer le dragon pour voir si le problème ne venait pas de là et en fait non... j'devrais sans doute reprendre une vieille sauvegarde et recommencer mais après avoir galérer sur la quete du tombeau du roi ( dans le meme donjon ) et sur le dragon, ça m'fou un peu les boules

ps : j'ai bien le dernier patch SoA
Citation :
Publié par Framby-Pouet
j'ai parlé à la fille à travers les barreaux, ensuite je suis descendu j'ai parler au dragon le mage c'est barré à l'étage, j'ai tuer le mage pris la clé ouvert la porte et c'était buggé, ensuite j'ai tuer le dragon pour voir si le problème ne venait pas de là et en fait non... j'devrais sans doute reprendre une vieille sauvegarde et recommencer mais après avoir galérer sur la quete du tombeau du roi ( dans le meme donjon ) et sur le dragon, ça m'fou un peu les boules

ps : j'ai bien le dernier patch SoA
Ce lien devrait t'aider... j'espère...

http://www.baldursgateworld.com/laco...t-avec-sk.html

a+
PS) Il y a la réponse sur le bidouillage de variable dans SK et sinon, un autre dit qu'il faut dormir devant la donzelle...
Excusez le double post, mais j'ai eu le même problème et pour le régler il a suffit que je fasse rentrer toute mon équipe dans la cellule de la demoiselle...elle a alors compris (eh oui, elle comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps...) qu'elle pouvait sortir!!!

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés