[actu] La prophétie de Blackstar

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le Portail MMORPG de JOL :

Citation :
Publié par La prophétie de Blackstar
Après avoir perdu son éditeur NCsoft, Spacetime Studios revient sur le devant de la scène et présente « Blackstar » plus en détails, son premier MMORPG mêlant science-fiction et fantasy, combats spatiaux et conquêtes de planètes (pour mieux retrouver un éditeur ?).

» Lire la suite : La prophétie de Blackstar
Il y a quelques jours, on apprenait que Blackstar n'avait plus d'éditeur, mais Spacetime poursuit le développement de Blackstar : on découvre un MMO de SF (combats spatiaux, explorations de planètes, etc.), mais avec quelques éléments de fantasy (une race de morts-vivants apparemment)...
La description me fait un peu penser au cycle de Fondation, d'Asimov. Le jeu semble avoir un ton assez particulier.

Est-ce que ces premières info vous encouragent à suivre ce jeu ?
Citation :
Publié par pifou
Il va être pas mal ce jeu, il est déjà noté 6,5/10
Quel intérêt ?

Ce projet me semble... déjà foutu. Le fait de ne pas avoir d'éditeur n'est pas très rassurant. Financièrement, un projet de type MMO coûte extrêmement cher et je doute que le projet aille à son terme.
*mode hypothèse qui sert à rien ON*

Il y avait pas un dessin animé (dans les années 80) du nom de Blackstar ? Ca faisait un peu far west spatial si ma memoire est bonne (ce qui peut ne pas être le cas ^^)

Le jeu en serait-il inspiré ?

*mode hypothèse qui sert à rien /OFF*
http://www.spacetimestudios.com/images/user/ch_sm.jpg
J'aime bien les factions en présence et le bg sort un peu du classique med-fan qu'on nous ressert sans cesse..

Par contre, c'est clairement pas gagné pour ce projet :\
Citation :
Publié par Ayanaminm
*mode hypothèse qui sert à rien ON*

Il y avait pas un dessin animé (dans les années 80) du nom de Blackstar ? Ca faisait un peu far west spatial si ma memoire est bonne (ce qui peut ne pas être le cas ^^)

Le jeu en serait-il inspiré ?

*mode hypothèse qui sert à rien /OFF*
il me semble que c'etais marshall Bravestarr plutot l'animé mais pas de rapport avec ce jeu...cela aurais pu le faire d'ailleurs^^
Ah vi exact ... c'est l'âge
Par contre il y a bien eu un Blackstar, mais entierement Fantasy, donc vraiment aucun rapport avec le jeu.
Fin de l'interlude qui servait vraiment à rien ^^
Mince. J'ai pensé que plus jamais je ne mettrais trop d'espoir dans un MMO après les annonces ou les trailers. Et là, c'est de la SF, ça semble intéressant, et son équipe de dev contient l'un de ceux qui ont SWG ...

Bon, hop, dans mes favoris !.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés