Petite aide serait la bienvenue !

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila en déplaçant la mini-map, je l ai perdue.
Elle n apparaît plus, j'ai tout le chat, le nom etc... Mais pas la carte !
Et cela vas faire une semaine, et c est pénible a la longue je suis obliger de basculer sur la grande.

Ququ un aurait une idée pour la faire revenir,
argh tu l'as déplacée en dehors des limites de ton écran (visibilité), elle est là mais tu ne la vois pas, je crois qu les coordonnées X,y sont dans un fichier sur ton pc en local mais là je n'ai pas accès donc je ne peux te dire lequel, si une âme charitable passe dans le coin ( voir kreat qui a une bonne connaissance) pouvait te le dire.
Si il n'y a pas de réponse d'ici ce soir je jetterai un oeil et te le dirai
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
J ai donc bien la bonne case cochée ds les options.
Quant au .xml j ai un "truc" qui s appelle kenny et qui a comme ordonnée -308 !!
Je l ai deja modifié pour le faire apparaitre mais rien, il revient tjrs a sa valeur negative.

Les seules references a la minimap sont ces 2 lignes:
" <value name="hud.minimap.mode" type="long" value="0"/>
<value name="hud.minimap.scale" type="float" value="0.647227"/>
"
Citation :
Publié par boboR1
J ai donc bien la bonne case cochée ds les options.
Quant au .xml j ai un "truc" qui s appelle kenny et qui a comme ordonnée -308 !!
Je l ai deja modifié pour le faire apparaitre mais rien, il revient tjrs a sa valeur negative.

Les seules references a la minimap sont ces 2 lignes:
" <value name="hud.minimap.mode" type="long" value="0"/>
<value name="hud.minimap.scale" type="float" value="0.647227"/>
"
A mon avis c'est bien cette dernière ligne ou apparait le "float", ca ressemble à une localistation sur écran.
. Change la value et effectue des test entre -1 et 1.
Si tu as un écran CRT, essayes de mettre une résolution supérieure et vois si la minimap apparaît (si oui remets la au mileu avant de passer à l'ancienne résolution).

Au pire, effaces le fichier "wwiiol.xml", et lance le jeu, tu devras reconfigurer les settings, mais conservera tes réglages du keymapper.
Citation :
Publié par Carbo
Si tu as un écran CRT, essayes de mettre une résolution supérieure et vois si la minimap apparaît (si oui remets la au mileu avant de passer à l'ancienne résolution).

Au pire, effaces le fichier "wwiiol.xml", et lance le jeu, tu devras reconfigurer les settings, mais conservera tes réglages du keymapper.
j'ai essayé, ça change rien...Seul avantage c'est que maintenant je tourne en 1600*1200
Merci a tous pb resolu !
J ai effacé le xml en dernier espoir.
L augmentation de la resolution n avais rien changé, et le bidouillage du float non plus, car comme la valeur actuel est 0.023420 et j y allais par de ecart du 1/10eme ...
J etais loin de cette precision !

Et merci pour votre aide .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés