[Estimation] Epine d'Ougah

 
Partager Rechercher
Nécessaire dans quelques crafts THL ( tue mouche notament ) apres pour les autres craft je sais pas trop ^^. Boss pas trés facile a tuer, mais épine qui tombe bien d'apres ce que j'ai entendu ( si je me trompe désolé ) donc je dirais

entre 1 et 2m
J'ai tué une bonne dizaine de fois ce boss, et je peux vous dire que l'epine tombe plutot mal. La ressource en question est necessaire dans peu de craft mais vu la difficulté pour tuer le ougah je pense qu'elle vaut un bon 2m5/3M
Citation :
Publié par Tenebrux
J'ai tué une bonne dizaine de fois ce boss, et je peux vous dire que l'epine tombe plutot mal. La ressource en question est necessaire dans peu de craft mais vu la difficulté pour tuer le ougah je pense qu'elle vaut un bon 2m5/3M
Faut pas abuser non plus je suis d'accord avec le divin chauve 1M5 2M
Bah je pense que tene et sa team l'on tuer bien plus souvent que nous sur jiva donc bon apres oui le prix es peut-etre un peu abusé ^^. bref hs, au final a toi de voir qui te l'acheterais et negocie le prix quoi ^^ donne genre une base de 3m et tu descend fin bon je dit sa je dit rien.
Citation :
Publié par Daefus
Bah je pense que tene et sa team l'on tuer bien plus souvent que nous sur jiva donc bon apres oui le prix es peut-etre un peu abusé ^^. bref hs, au final a toi de voir qui te l'acheterais et negocie le prix quoi ^^ donne genre une base de 3m et tu descend fin bon je dit sa je dit rien.

j'en ai mis une plusieurs jours a 3 millions, elle n'est jamais partie, enfin trop peu d'item ougah avait ete craft aussi ( genre l'anneau super pour eni...) Mais elle était partie direct apres a 1m8 ( sans que beaucoup d'item soit crafté)
En meme temps suffit de squatter les hdv pour comprendre le délire 1 semaine que la meme épine y es et que personne la prend .

Certe je conçoit le minimum de difficulté du donjon mais acheter ca au delà du prix on appelle sa se faire pigeonner OU être un gros presser OU avoir tellement de kama que plus rien a de valeur .

Mais 1m5 me semble un très bon prix pour cette ressource.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés