Set et Liche annulé, classe de prestige en suite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
According to the fine folks at Funcom, the official class list for their upcoming MMORPG, Age of Conan: Hyborian Adventures has been reduced to twelve from the previous fourteen classes. The Scion of Set and the Lich are no longer going to be included in the class list, but their abilities are going to be integrated throughout the existing classes already in the game. As of yet, we don't have all the details, so stay tuned for more on this breaking news.
http://www.tentonhammer.com/node/21015

Finalement il communique mine de rien.
Je pense pas que ce soit trop gênant, ces classes étaient un peu redondantes (la liche avec le herault de xotli, et le prêtre de seth avec les deux autres prêtres).

C'est juste un peu dommage pour la liche parce que, visuellement, je suis sur que ça aurait pu rendre très bien.



Edit pour ci-dessus : bah moi je ne le savait pas, entre-autres ^^'
J'en profite pour préciser que même si les NDA break c'est mal, ma boîte à MP est ouverte et est garantie sans fuite, alors n'hésitez surtout pas
Des sources...humm... "divinatoires" en avaient déjà parlé sur d'autres forums plus "hors-la-loi".

Bof, la qualité d'un MMO ne se mesure pas au nombre de classes. Mieux vaut 4 marrantes que 30 chiantes! Bref, bénéfice du doute pour Funcom sur ce point!
Citation :
Publié par Zophrene
Qui ne le savait pas ?
Enormement de monde ne suivent pas le développement d'un mmo de près tu sais et ne vont pas chercher des infos sous nda .
Bouh mes craintes pour la liche sont confirmées
Autant le scion de set je comprend... Autant la liche, aurait pu faire une belle paire avec le héraut de xotli ... Bon bah plus qu'a relire pour m'orienter ailleurs
Le prochain aveu risque de faire mal à ce rythme.
Mais le truc c'est que beaucoup de gens voulaient jouer ces classes. Elles étaient inédites pour un mmo.
J'ai l'impression qu'avec funcom pas d'info signifie annulé voir reporté ...
Citation :
Publié par Tyriseven
Le prochain aveu risque de faire mal à ce rythme.
Mais le truc c'est que beaucoup de gens voulaient jouer ces classes. Elles étaient inédites pour un mmo.
J'ai l'impression qu'avec funcom pas d'info signifie annulé voir reporté ...
Le jeu risque d'etre bien vide alors
Citation :
Publié par Zophrene
Le jeu risque d'etre bien vide alors
Mais non dans ma fanboy attitude j'espère qu'il y aura un addon qui rajoute 2 classes et tout ce qu'il manque à la realase.

Bref moi qui voulait me faire une liche ou un scion en reroll, faudra que je trouve autre chose...
j'étais pas au courant et je dois dire que j'aime pas trop ce genre de nouvelles...qu'elles seront les nouveaux aveu avant la release? plus de ZF avec fort de guilde.....et pouf!

Plus sérieusement ça me laisse dubitatif
Citation :
Publié par Koc / Dudul
quelle etude te permet de dire ca ? as tu des preuves de ce que tu avance ?

bonne soirée, amicalement
lol non rien de rien juste une intuition et en même temps rejeton de set et liche c'est plus dans la catégorie magot.....
Marrant mais, j'attends ce jeu avec impatience, pourtant je n'ai pas envie de jouer une seule classe parmi toutes celles présentées sauf...la liche ...

Je n'ai plus que le choix des classes à pet (je joue mage en principe) et j'ai horreur des pets...
Citation :
Publié par cyanur/togra
lol non rien de rien juste une intuition et en même temps rejeton de set et liche c'est plus dans la catégorie magot.....
Les intuitions des joueurs n'ont que peu d'interets face a un projet concret et encore tenu au secret, si non de conduire a de fausses conclusion.

<sort de sa stance defensive pro $>

sinon evidemment que t'as raison et comme je l'ai deja dis les combats de masse ca risque d'etre un grand nawak avec des fg de barbare qui ce rush le groin et qui moulinent a coup d'épée 180°
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés