Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
C dommage que je n'ai pas pu te connaitre mieux Lahn... tout ça a cause de cet incident je ne sais pas si tu t'en souviens... tu étais en train de combattre un hib sur emain, et je suis venu t'aider... l'erreur à ne pas faire Tu m'en as bp voulu, et depuis, j'ai plus cherché a t'éviter qu'autre chose.

Le pire, c'est que qq tps après, je me souviens m'être fait engueuler parce que je venait pas aider un autre joueur... et là je me suis pris la tête entre les mains pour la cogner sur le mur...

Monde cruel que celui d'Emain a l'époque
Citation :
Publié par Zacha
Tu bluffes
Mais tu as le mérite de m'avoir fait rire

Doy développes ton histoire de matraque tu en dis trop ou pas assez
même toi zach maintenant

Avant tu t'en prenais qu'a Isalys..
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
même toi zach maintenant

Avant tu t'en prenais qu'a Isalys..
A traîner sur ce forum on est de toute façon que des grand enfants
C'est sûrement ce qu'a voulu dire Zach non? hein zach?
Citation :
Publié par kemos/freedom
C dommage que je n'ai pas pu te connaitre mieux Lahn... tout ça a cause de cet incident je ne sais pas si tu t'en souviens... tu étais en train de combattre un hib sur emain, et je suis venu t'aider... l'erreur à ne pas faire Tu m'en as bp voulu, et depuis, j'ai plus cherché a t'éviter qu'autre chose.

Le pire, c'est que qq tps après, je me souviens m'être fait engueuler parce que je venait pas aider un autre joueur... et là je me suis pris la tête entre les mains pour la cogner sur le mur...

Monde cruel que celui d'Emain a l'époque

Heu non, je ne me souviens pas.
Mais bon, çà me ressemble bien çà quand même à m'emporter pour rien. :x

A l'époque aussi, on avait tendance à se prendre pour des dieux vivants...
^^

En même temps, on était forts quand même...
Avec le temps, on avait réussi à exploiter et à mettre en valeur les atouts de chacun.


Y a quelqu'un qui me manque enormément, c'est assez bizarre...
Notre Monarck, Arahmis, Natahlia... Tank légendaire.

Quand je joue... il me manque... Je n'ai jamais trouvé un seul tank qui pourrait ne serait ce que lui arriver à la cheville...
Non seulement ses skills mais son enthousiasme, sa disponibilité et sa persevérance... Il n'avait pas peur de faire 3 ou 4 fois la même chose de suite pour que chacun ait ce qu'il veut.

Du coup, tout ce que je peux faire niveau PVE, ben c'est pâle, çà n'a jamais le même goût d'exploit...

Et pourtant dieu sait que je me suis bien pris la tête avec lui. :x


Avec ce que je viens de dire Earthice devrait pas tarder à rajouter sa pierre !

Ou Eo... Vazy crache ton venin !
Citation :
Publié par Lahn
Ou Eo... Vazy crache ton venin !
mais lol qu'est ce que j'ai fait cette fois

Lahn elle m'a tout appris alors c'est vrai que c'est une déesse !
Ben suis un peu triste quand même que les seules traces que j'ai laissées dans l'esprit de quelqu'un soit mes sautes d'humeur...

Je me souviens bien de toi Kemos cependant.


La Légion Fantôme me faisait un peu peur... Cet esprit gris, fantôme quoi, était en contradiction avec mes couleurs ! :x
Citation :
Publié par Doywan
Champi, attaque relique en alliance, bisous dans dagda, sauvage, zerk, pbae, bus, skill, zerg !
Ton compte va s'auto détruire dans approximativement 10sec.
Lahn!!! bisous!!!!
hmm champis vous voulez nous les enerver là? les uberniens? et le peuple nain?
après ils vous nous ressortir le fameux : vous n'aviez qu'a pas cliquer sur le calice...
bref chez nous au moins on pouvait celebrer des mariages dans de belles eglises et puis nous étions les plus jolies filles et avions les plus beaux garçons...

Quand je pense au charme desuet d'un gros firbolg ou d'un koby mon coeur s'emballe...
Citation :
Publié par Gendan
A traîner sur ce forum on est de toute façon que des grand enfants
C'est sûrement ce qu'a voulu dire Zach non? hein zach?
Bien sûr je suis le premier à le revendiquer ! A mon âge jouer encore aux jeux videos l'illustre fort bien

Nos tu veux boxer? sois pas énervé je peux te monter un plan CS avec Isandra pour me faire pardonner

@Thundra : Je préfère t'embêter, Isa elle cogne pour un oui ou un non
Citation :
Publié par Moreta | Menolly
Lahn!!! bisous!!!!
hmm champis vous voulez nous les enerver là? les uberniens? et le peuple nain?
après ils vous nous ressortir le fameux : vous n'aviez qu'a pas cliquer sur le calice...
bref chez nous au moins on pouvait celebrer des mariages dans de belles eglises et puis nous étions les plus jolies filles et avions les plus beaux garçons...

Quand je pense au charme desuet d'un gros firbolg ou d'un koby mon coeur s'emballe...
Rofl Moreta

Ca fait longtemps qu'on a plus entendu : "fallait pas cliquer sur le Calice".. On dirait bien que les classes entre royaumes se soient équilibrées.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés